¿ Vous aimez mon histoire 🙈😳 ?
NDA: Note importante à la fin.
Alice
Cela fait exactement un mois que nous avons détruis la cuisine de ma mère. Sleep à fuguer le lendemain, j'étais trop triste de l'avoir accuser et ai dis la vérité à maman. Et comme par magie Sleep a réapparu !
Je soupçonne ma mère de s'être foutu de moi mais bon.Quant à Maël, il m'évite. On ne se parle plus depuis bientôt un mois. Vous allez sûrement vous dire, mais vous êtes dans la même maison et en plus vous occupé dans la même chambre !
Vous avez raison, mais à chaque fois que je veux lui parler, soit il est occupé, soit il dort et je ne vais pas m'amuser à le réveiller, je suis trop jeune pour mourir.- Désolée de te déranger mais on voudrait te demander quelque chose, dit l'une des filles qui parlent souvent avec Vica, Mary je crois.
Je les regarde d'un regard livide et hoche la tête pour leur dire de parler.
- Elle a quoi Vica ? Demande une autre, euh... Beverly.
- Je ne sais pas, pourquoi ? Je répond.
- Elle est triste depuis un moment et on s'est dit que tu saurais pourquoi, continue Lila.
- Désolée mais je ne sais pas plus que vous, soupirais-je.
Elles me disent merci puis partent. Elles ont raison, c'est vrai que Vica n'a pas l'air en forme.
- Hey Vica je peux te parler ? Dis-je en prenant place à ses côtés sur le banc dans la cours.
- Je t'écoute.
- On est amie ? Commençais-je.
- Oui bien sûr, sourit-elle.
- Alors pourquoi tu ne me parles pas ? Qu'est-ce-que tu as ? Demandais-je.
Ses yeux se mettent à briller et elle baisse la tête.
- Que se passe t-il ? Demandais-je en mettant ma main sur son épaule, pour l'inciter à parler.
- Je-...
- Salut.
Je lève la tête et vois Ambre et Maël. Merci de venir nous interrompre, maintenant va falloir que je regagne sa confiance.
- Vous pouvez nous laisser ? Dis-je.
Ils me regardent méchamment et je soupire.
- S'il vous plaît...
Ils s'apprêtaient à partir quand je fis une remarque.
- Il est où Nolan ? Ça fait bientôt un mois que je ne l'ai pas vu, ai-je dis.
Vica se lève, prend son sac et part en courant.
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
Teen FictionSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...