Chapitre 27

157 53 1
                                    

Alice

- En ce jour, je te nomme Jack, chef de la LK jusqu'à mon rétablissement, et vous deux vous serez ses gardes attitrés, les informe t-il.

- Hein !?? Crient-ils.

¤¤

- Non, non, non et non ! Je refuse ! Je ne peux pas être le chef de la LK ! S'exclame Jack pour la cinquième fois.

- Tu le peux, dit Jim.

- Non, c'est trop de responsabilités ! Je refuse ! Donc j'aurais la vie de tout ces hommes entre mes mains !? Non jamais ! S'exclame t-il aussitôt.

- Tu vas assurer, je t'assure,  le rassure Jim, mdr.

- Non je ne veux pas !

- C'est juste pour quelques temps, le temps qu'il se rétablisse, intervenais-je.

- Oui, quelques temps, soixante-douze heures peut-être, affirme Jim.

- Nonnnn et puis je serais dans cet état aussi ? Non merci ! Dit Jack fermement, je soupire exaspérée..

- Bon ce n'est pas à disputer, tu es le chef de la LK jusqu'à mon rétablissement ! Dit Jim sérieusement.

- Mais-....

- Il n'y a pas de mais ! Le coupe Jim, il se taire et réfléchie un instant puis reprend..

- Je suis le chef non ? Ok. Alycia je te nomme chef de la LK jusqu'à ce que cet idiot se porte mieux, dit-il.

- Hein !!? M'écriais-je.

- Fin de la discussion.

- Mais non je ne veux pas, je veux pas être chef d'un asile de meurtrier ! M'exclamais-je.

- C'est juste pour quelques temps, dit-il en me souriant machiaveliquement, je lui lance un regard noir.

Il se fout de moi l'idiot.

- Non attend, ça ne marche pas comme ça ! S'exclame Jim, mes yeux se mettent à briller d'espoir.

- Comment ça ? Demande Jack en fronçant les sourcils.

- Il est stimulé dans le règlement que chaque nouveau chef doit faire au moins quarante-huit heures de direction avant de léguer les rennes à une autre personne, dit Jim, mon regard s'illumine tandis que le visage de Jack se décompose.

- Voilà ! Bien fait ! Tu es seul avec ta LK ! M'exclamais-je fière, il me lance un regard noir.

- Je suis le chef hein ? Demande t-il froidement.

- Oui ! Lui dis-je en souriant narquoisement.

- Alors je te nomme secrétaire, dit-il, mon sourire disparaît tandis que le sien apparaît.

- Hein ? Non ! Je suis la secrétaire de Jenna et j'ai pour boulot de m'occuper de Jim ! M'exclamais-Je.

- Je suis le parton demoiselle, dit-il en me faisant un sourire carnassier, il va me faire souffrir, Liliah avait raison.

Je vous assure que si c'était dans d'autres circonstances, j'aurais été charmée par ce sourire, mais là pas du tout !

- Idiot ! M'écriais-je.

- Je suis ton patron jeune fille.

- T'a intérêt à vite guérir toi ! Menaçais-je Jim.

- En tous cas ! Tu as intérêt ! Me soutiens Jack.

Au moins on est d'accord sur ce point.

- Pourquoi moi comme secrétaire ? Me plaignais-je.

- Tu vas faire fuire les clients et celà diminuera le nombre de missons, dit-il simplement.

- Tu vas regretter... Murmurais-je.

# Ellipse #

- Vous avez ruiné mon travail ! Crie Jim pour la énième fois.

- Nous ? N'importe quoi, avons-nous dis, Jack et moi en souriant.

Mdr, on a fait une coalition contre lui.

- Je... Bon je ne vais pas recommencer ce boulot, allons faire une-... Commence Jim.

- Une course !! Le coupais-je en criant.

- De voiture ? Demande Jack.

- Évidement ! Répondais-Je, ils sourient.

Quelques minutes plurard et une Alycia chiante...

- Mais qu'elle se taise ! S'exclame Jack au bout de la dépression.

- Laisse moi m'exprimer, jeune homme, lui dis-je tandis que nous faisons notre entrée dans le garage.

- Tu es bien la première personne à ne pas t'extasier devant nos voitures, dit Jack alors que j'observais silencieusement les voitures.

- Avec un parking qui est deux fois plus grand que celui d'un centre commercial et qui est remplie de voiture, je ne suis plus choquée, soupirais-je.

- Deux fois ! S'exclame Jack tandis que j'hausse les épaules.

- Tu montes avec qui ? Demande Jim.

Je me posais la question depuis un moment... Alors ? Jim ou Jack ?

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre un peu court c'est vrai 😅

Je voulais continuer d'écrire mais je n'ai pas pu toute la semaine donc voilà ^^

J'espère que vous allez bien 😄




À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant