Chapitre 28

159 50 2
                                    

Alycia

- On ne va pas passer toute la soirée ici Alycia ! S'énerve Jack.

- Mais euh.. Je sais pas, dis-je nerveusement.

- Vient avec moi alors ! S'exclament-ils en même temps.

- Non non, elle vient avec moi ! Dit Jim.

- Pourquoi toi ? Elle vient avec moi ! Réplique Jack.

- Je suis l'aîné et le chef de la LK,  dit Jim.

- On s'en fiche ! Réplique Jim et ils se mettent à se disputer.

Juste parce que chacun veut monter avec moi ? Ce ne sont que des gamins.

- Elle montre avec moi, je dis ! S'exclame Jim.

- Mais non, réplique Jack.

Je pense que je devrais intervenir avant qu'ils sortent leurs armes...

- Bon, dans ce cas elle vient avec moi, dit cette voix, mon coeur commencent à battre violemment et les garçons l'observent.

Ah non non. Je ne veux pas.
Je ne peux pas être dans la même voiture que lui. Non, jamais !

- Toi tu sors d'où ? T'es pas sur la liste, dit Jack.

- La liste ? Demandais-je septique tandis qu'il fait sortir une liste avec leurs noms, lui et Jim aux dix premières places et ceux des autres garçons de la LK.

- Ahi, c'est quoi cette liste ! M'exclamais-je, il hausse les épaules.

NDA: "Ahi ", c'est une expression ivoirienne, c'est un petit tic qui exprime l'incompréhension mais aussi d'autres émotions  ( ça dépend de l'intonation aussi 😏😌😂)
Allez je vous laisse lire 😂

- Pas besoin d'être sur la liste, dit-il finalement.

- Brice, elle n'ira pas avec toi, trancha Jim.

- C'est pas à vous de dire mais à elle, dit Brice en me fixant.

Je baisse la tête gênée.
Qu'il arrête de me regarder l'idiot, jamais je ne monterais toute seule avec lui dans un quelconque moyen de transport.

- Alycia, insiste t-il, je lève timidement les yeux vers lui.

Faut dire qu'en trois ans il a beaucoup changé.. Il est devenu plus musclé, plus grand, plus impressionnant, plus beau...

- Je t'attend, continue t-il.

- N-n... Non... Je vais partir avec l'un d'eux, dis-je faiblement en baissant les yeux.

- Bien, on se retrouve à la course, dit-il en haussant les épaules, mais au lieu de partir il se retourne et me chuchote à l'oreille.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant