Lettre d'Alycia, pour maman ❤

129 50 0
                                    

Maman,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis sûrement partie comme je te l'avais dis..

Je suis désolée de partir comme ça mais je devais partir parce que j'e n'en pouvais plus..

Merci de t'être occupé de moi, merci de m'avoir aimer malgré le fait que je te fatiguais énormément. Merci pour tout ces moments qu'on a passé et pour tout ces bons plats que tu m'as donné de goûter..

Merci aussi de m'avoir écouter ce soir là... Merci pour ce sourire, pour ces mots et pour tout..

J'ai été heureuse de vivre avec vous mais comme Maël l'a dit... Je ne suis qu'une inconnue qui a apporté des problèmes dans votre famille et j'en suis désolée..

Désolée d'avoir brisé votre famille, désolée d'être arrivé dans votre famille. Désolée d'avoir été la source de tes disputes avec papa et désolée de vous avoir pris Liliah...

Mais maintenant je m'en vais... La mort refuse de m'emporter avec elle et moi je suis fatiguée de vivre dans ces conditions..

Comme Cam l'a dis, je ressemble à une âme errante sortir de l'au-delà, je le suis vraiment... Il ne reste plus qu'un fragment de mon coeur qui s'effrite au fur et à mesure que le temps passe..

Tout ce qui arrive n'est pas de votre faute mais de la mienne donc ne vous en voulez pas.

Comme c'est le moment des adieux je me dois de te dire cette confession... comme on le faisait avant..

Je suis amoureuse de Maël mais cet amour n'est pas réciproque.. Je l'aime depuis longtemps mais j'ai essayé de me voiler la face et maintenant j'en souffre... mais ça va aller.

Enfin, tout ces mots pour te dire que je t'aime et je suis heureuse d'avoir été ta fille...

Mais comme toute bonne chose à une fin...

À bientôt maman...

Je t'aime, Alice.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant