Chapitre 34

168 49 6
                                    


- Maintenant prie pour ma princesse et prouve moi que ton Dieu existe, finis-je en m'éloignant de ma princesse.

***

Cameron

Elle s'éloigne d'Anna et me regarde.

Ok, je suis dans la plus grosse impasse de ma vie !
Je n'ai jamais prié pour que quelqu'un revienne à la vie !

Oh God help me...

J'ai déjà prié pour quelques patients qui ont été miraculeusement guérir mais pour qu'ils reviennent à la vie ! Ça c'est un autre défi !

Pour moi si tu es mort c'est que, bah c'est la volonté de Dieu...

- Cameron...

Saint-Esprit je suis vraiment dans une impasse là... Si je ne prie pas, ça sera une occasion de chute pour les autres mais si je le fais, je pourrais gagner des âmes au Seigneur... Mais si je prie qu'elle ne se réveille pas...

- Je crois que son Jésus n'est pas disponible, dit cette blonde à la voix exaspérante.

Ah parce que tu penses qu'il est comme toi ? Mdr.

Qu'elle se taise cette femme, je ne voudrais pas dire un truc qui me fera péché...
Vivement que Marly revienne !

- Cameron...

Je m'approche du lit de la petite fille et m'agenouille.

Alors là Seigneur, tout est entre tes mains, je ne suis qu'un instrument...

- Cameron...

- Orh tu vas arrêter de me stresser wesh !? Laisse moi le temps de me disposer ! M'exclamais-je calmement.

Je suis soumis à un très grand stresse là et toi tu n'arrête pas de me stresser encore plus !

Bon je ne dois pas me laisser distrait, Satan tu es un menteur.

Hum...

- Seigneur Jésus, je veux te prier pour Anna, ce petit ange qui redonne la joie de vivre à quiconque, cette petite fille qui ne doit pas partir, cette petite fille que tu aimes. Seigneur je te prie de lui accorder de finir sa mission sur terre, parce que je sais qu'elle ne l'a pas encore accomplie et que tu te sers de cet évènement pour montrer ta suprématie sur les forces des ténèbres et pour te rendre gloire. Merci parce que tu lui redonne le souffle de vie et que sa vie est à présent consacrée à être un outil puissant entre tes mains pour l'avancement de ton royaume. Au nom puissant de Jésus, premier né d'entre les morts que j'ai prié, amen, priais-je.

Je me lève et la regarde avec un mince sourire.

- Anna, lève-toi ! Dis-je d'une voix autoritaire.

Il y a un silence dans la salle pendant quelques secondes.

- Bah mes félicitations Cameron ! Tu-... Dit Christelle avant d'être coupé par la machine branchée à Anna qui recommençait à fonctionner.

- Son coeur bat ! S'exclame une des infirmières alors qu'un brouhaha s'élève dans la salle.

- Oh mon Dieu... Murmurais-je en m'adossant au mur.

Elle s'est vraiment réveillée...

Mon Dieu... Elle s'est réveillée...!

- Pourquoi vous criez et pleurez ? Demande Anna d'une petite voix en les observant.

Sa mère court vers elle et la serre dans ses bras.

- Anna... Dit-elle en larmes.

- Maman tu pleures pourquoi ? Dit-elle.

- Parce que...

- Ma princesse... Murmure Alice.

- Tata Alice ! S'exclame Anna toute joyeuse.

Sa mère s'éloigne d'elle et Alycia lui fait un gros câlin.

- Merci monsieur... Vraiment merci... Dit la mère à Anna en se courbant.

- Mais non relevez-vous madame, dis-je rapidement en l'aidant à se redresser.

- Elle est ma seule fille, son père est mort il y a quelques années et elle est tout ce qu'il me reste, me dit-elle en pleurant.

- Ah...

- On a plus rien depuis des mois, on a été chassé de notre maison mais malgré celà vous nous laissez dans votre hôpital et nous donnez même à manger alors que je n'ai rien pour payer la nourriture et même les grosses factures de ses soins, et là vous venez de ressusciter ma fille,  continue t-elle en larmes.

- Je n'ai pas ressusciter votre fille, mon Dieu s'est juste servir de moi pour manifester sa gloire, rendez lui toute la gloire, souriais-je.

- Et ne vous en faites pas pour vos factures, je veillerais personnellement à gérer vos comptes et vous logerais dans mon appartement puisque je suis retourné chez mes parents pour un moment, finis-je en souriant alors qu'elle met sa main sur sa bouche et que ses larmes augmentent.

- Merci monsieur, merci beaucoup, dit-elle.

- Tout le plaisir est pour moi, souriais-je.

Je n'sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui faire ce bien. Il y a rien de plus beau que de voir la joie sur le visage d'une personne en détresse.

- Vous allez me dire pourquoi vous pleurez ? C'est pas comme si j'étais morte, nous coupe Anna.

Bah si mdr.

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre un peu court oui 😅 mais c'est l'intention qui compte non ? 😂

Alors que pensez-vous de l'action de Cam ?

Vous pensez que des médecins aussi généreux existe ? Moi j'aimerais bien les croiser mdr.

Pensez-vous qu'on devrait regarder un patient mourir sous prétexte qu'il n'a pas payé la somme due ? Moi je trouve ça ignoble. Vous pouvez bien le sauver et ensuite il vous rembourserait !
Mais non, vous voulez qu'il paye d'abord alors que vous voyez très bien sa situation.

Ça c'est être dépourvu de bon sens et être méchant, sachez vous mettre à la place des autres wesh.

Allez bye 😒😑👋

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant