Lauria
- Comment ça c'est passé ? Me demande Charm alors que je me jetais sur mon lit.
- Hum, c'était pas mal. Il n'est pas aussi méchant qu'il en paraît, dis-je simplement.
- Ah ok...
Il y a un petit moment de silence.
J'ai cru qu'elle allait me poser des questions mais apparemment la demoiselle n'est pas disposée à le faire.- Que penses-tu de lui ? Demandais-je pour briser le silence qui c'était installé.
- Bah je pense qu'il sera un bon mari pour toi, répond t-elle simplement en haussant les épaules, je fronce les sourcils.
Elle a l'air un peu triste.
- On ne va pas se marier.
- Tu es revenue avec ton histoire, soupire t-elle en faisaint sortir mes affaires.
- Je m'habille décontracté ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs, la prévenais-je.
- On a un invité.
- C'est pas lui qui changera mes habitudes, dis-je simplement alors qu'elle soupire une fois de plus en allant prendre quelque chose de plus décontracté dans mon dressing.
- Alors je disais que je ne me marierais pas avec lui, reprenais-je.
- J'ai pas envie de disputer Lauria, dit-elle dans un soupire, je me lève et part vers le dressing.
- Il se passe quoi ? Demandais-je en croisant les bras.
- Comme quoi ?
- Tu es froide et tu ne poses pas de questions comme d'habitude, dis-je, elle baisse la tête un instant puis la relève.
- Il n'y a rien ne t'inquiète pas, sourit-elle.
- Il n'y a pas rien, je te connais Charm, qu'est-ce-qui se passe ? Demandais-je en la regardant dans les yeux.
- Je suis juste fatiguée, dit-elle en me poussant légèrement pour pouvoir passer.
Hum ok.
- Je ne vais pas me marier avec lui parce qu'il ne veut pas, dis-je.
- Ah bon ?
- Oui.
- Pourquoi ? Il aime déjà quelqu'un ? Demande t-elle en s'asseyant devant la coiffeuse.
- Non.
Je vois ses yeux brillés subitement.
- Il n'aime pas les femmes c'est tout, finis-je et là elle baisse lentement la tête.
- Ah je vois... Dit-elle tristement.
Hum.
- Qu'est-ce-qu'il y a Charm ? Demandais-je en mettant ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
Novela JuvenilSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...