Alice
# Cinq ans plutard #
Cinq années se sont écoulées depuis lors. J'ai désormais vingt-cinq ans et j'ai quitté la maison des parents pour vivre avec mon cher et tendre grand frère Cameron.
Mais il s'est marié il y a quatre ans, j'ai donc été dans l'obligation de me trouver un autre toît pour laisser le nouveau couple apprendre à se connaître. Ne voulant pas retourner chez les Sibello bah je me suis trouvée un petit appart.
Là je vais voir mon cher frère et sa famille.
- Bonjour, dis-je une fois arrivée.
- Tatieee ! S'exclame Dave en courant pour venir se jeter dans mes bras.
- Mon chouu ! Dis-je avec enthousiasme en lui faisant un gros câlin.
- Tu m'as manqué, dit-il de sa petite voix en enroulant ses petites jambes autour de ma taille.
- Toi aussi mon bébé, dis-je.
- Ça va Alice ? Me demande Kriss l'épouse de Cam, en m'adressant un sourire chaleureux.
Ils se sont rencontrés lors d'une réunion entre médecin au fin fond d'Aria et bref, je n'ai pas bien compris leur histoire là. Ils sont super beau ensemble, elle est super gentille et elle est une bonne mère et une bonne épouse donc il n'y a pas de souci.
- Oui, répondais-je en lui rendant son sourire.
Je m'assesois dans le fauteuil avec Dave quand Cameron entre au salon avec son ordi.
Tout l'temps en train de travailler celui-là.
- Tu ne peux pas déposer cette machine un peu ? Demandais-je alors qu'il lève les yeux et me regarde surpris.
- Je ne t'avais pas vu. Tu es là depuis un moment ? Demande t-il.
- Quand on a un invité on demande les nouvelles, et non depuis combien de temps l'invité est présent, dis-je alors qu'il soupire.
- Elle vient d'arriver, dit Kriss en riant légèrement.
- Dit Dave, ton papa joue avec toi ? Demandais-je.
- Ouii, papa m'a acheté une nouvelle voiture ! S'exclame t-il joyeux alors que Cameron me sort la langue pour me narguer.
Tu t'occupes de ton fils, c'est bien.
- Vient voir comme elle est belle, dit Dave en me tirant.
- D'accord.
Je le suis jusqu'à sa salle de jeu où j'admire sa belle voiture.
- Oh, ton papa ne fait pas les trucs à moitié dis donc, remarquais-je alors qu'il sourit.
- Oui, papa c'est le meilleur, affirme t-il fièrement.
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
Teen FictionSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...