Chapitre 38

169 55 18
                                    

Lauria

Elle est vraiment bizarre cette reine...

Je me tourne vers le prince qui nous observait sans gêne, nous, je veux plutôt dire Charm. Il la détaille de ses yeux froids comme si il venait la dessiner et ne voulait rater aucun détail de son corps. Et ma pauvre amie qui est toute rouge de gêne et qui ne sait où se mettre.

Je devrais l'aider ? Hum non. Elle a bien été du côté de ma mère.

- Lauria, s'il te plaît dit lui d'arrêter de me fixer autant, dit-elle d'une petite voix en se tripotant les doigts.

- Ah non non, je deviens vieille et je dois me marier, dis-je en croisant les bras.

- S'il te plaît, il est vraiment gênant... Dit-elle toujours rouge.

Hé si elle continue d'être autant gênée, elle risque de faire un malaise.

- Monsieur je vous prie d'arrêter de la fixer autant, dis-je en me mettant devant elle.

Nos regards se croisent et je peux affirmer qu'il est froid.

- Je ne voulais pas la gêner mais je n'ai jamais vu un être aussi petit donc je suis fasciné, dit-il de sa voix froide.

Il a l'air sincère.

- Bon on va vous laisser disputer, dit Charm d'une petite voix.

- On ? Répétais-je.

- Oui, moi et la demoiselle, dit-elle en me montrant du doigt la fille aux côtés du prince.

Ah oui la fille.

- J'ai raison quand je dis que le prince est froid ? Lui demandais-je.

- Oh oui très froid, affirme t-elle.

- N'oublie pas que je suis juste derrière toi, dit-il froidement, elle deglutit.

Pauvre jeune fille, ça ne doit pas être facile d'avoir un tel grand frère.

- Tu vois Charm ? J'avais raison ! Lui dis-je fière.

- Oui oui, tu viens ? Dit-elle à la fille avec un sourire.

- Oui ? Répond la concernée en regardant le prince.

- Je te veux dans mon champ de vision qui s'étend jusqu'à quinze mètres plus loin, lui dit-il.

- D'accord, dit-elle avant de partir avec Charm.

- Vous lui faites vraiment peur, dis-je.

- C'est super, j'aime qu'on me craigne, dit-il simplement.

- Même que votre soeur ait peur de vous ? C'est drôle, dis-je simplement.

- Ma soeur ? Répète t-il.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant