Alice- Je comprend, dit-il tandis que je continue de manger le sandwich qu'il m'a fait.
Je lui ai expliqué le problème il y a cinq jours et c'est maintenant qu'il comprend. Ok.
- Qu'est-ce-que tu insinue ? Dit-il en me regardant penaud.
- Moi ? Rien, dis-je simplement.
- Donc, si j'ai bien compris, tu ne leur a pas parlé pendant quatre mois et c'est pour cette raison que tu ne fais que te nourris de cookies et de lait ?
- Oh qu'il est fort mon petit Cam, il a retenu toute ma phrase, dis-je en tirant sur ses deux joues.
J'arrête de les tirer et me couche lourdement dans mon lit d'hôpital. Cela fera bientôt sept jours que je suis ici, les ambulanciers sont venus me prendre et je suis ici.
J'ai subi trois opérations pour je ne sais quelle raison, aucun membre de mon ex famille ne m'a rendu visite... Seul Cam est resté avec moi, il m'a beaucoup aidé. Me donnant à manger jusqu'à m'empêcher de prendre exprès, un surdosage de médicament.- Tu devrais leur parler, vous devez mettre les choses au clair, dit Cam, me sortant de mes pensées.
- C'est peine perdu. Ils ne viendront pas me parler et jamais je ne ferais le premier pas, soufflais-je.
- Mais tu ne peux pas continuer comme ça ! À ce rythme tu risque de tomber gravement malade, dit-il.
- Pourquoi ?
- Tu te fous de moi ? Ça fait quatre mois que tu prend des médicaments sans manger ni boire ! S'exclame t-il.
- N'exagère pas, je mange des cookies et je bois du lait, rétorquais-je.
Il soupire en passant une main sur son visage. Quoi ? J'ai raison.
- Vous devez parler, soit vous continuez à vivre comme avant, comme si rien ne c'était passé, commence t-il.
- Ou soit ? Demandais-je.
- Tu ne veux pas la première option ? S'étonne t-il.
- Ça ne pourra jamais arrivé, donc quelle est la deuxième option ? Dis-je, il soupire.
- Ou soit vous commencez à faire des recherches, si ce qui c'est passé le jour de ta naissance et vous recherchez ta famille biologique, dit-il.
- Krkr...
Ça me fait bizarre. Jamais je ne me serais dit devoir chercher une autre famille que celle-ci...
- J'ai entendu dire que j'avais été échangé avec un autre bébé... Dis-je pensive.
- Donc tu dois trouver les listes de toute les filles jumelles nées à la même date que toi.
- Je ne connais pas l'hôpital dans lequel je suis née, soufflais-je.
- Ce n'est pas un problème, tu cherche dans tes dossiers de naissance, dit-il.
VOUS LISEZ
À Ma Recherche
Novela JuvenilSi tu as décidé de lire ce livre bah je te dis félicitations. Non mais genre vraiment quoi. ❦︎❦︎❦︎ Alicia, vivait heureuse avec sa famille. Avec certes quelques blessures dû à sa naïveté dans le passé mais tout allait bien, jusqu'au jour où ce papi...