Chapitre 45

164 54 29
                                    

Charm

J'arrive enfin à la cuisine où se trouve malheureusement pour moi, Norior et une autre fille, Sara, une fois de plus.

Je fis ne pas les voir et part chauffer une part de pizza au micro-onde. Vivement que ça soit près pour que je m'en aille.

- Charm, dit Sara.

Je soupire en me tournant vers eux.

- Quoi ? Dis-je plus sèchement que j'en aurais cru, un léger sourire machiavélique apparaît sur ses lèvres.

Elle veut jouer. Moi j'en ai pas du tout envie et je dois connaître l'histoire de Lauria donc je ne répondrai pas.

- Tu ne salue pas le prince ? Dit-elle d'une voix miellleuse en lui caressant le bras.

Oh lala, j'ai la nausée... Et cet idiot qui la laisse faire.

Le micro-ondes sonne pour m'annocer que mon plat est chaud et je m'affaire rapidement à la tâche.

- Je ne voudrais pas vous déranger, vu que notre cher prince est déjà en très charmante compagnie, dis-je entre mes dents avec un sourire purement hypocrite.

Seigneur pardonne moi mais ils m'insupportent !

- Oh merci de comprendre, me dit-elle avec un sourire hypocrite aussi, tout en se serrant encore plus contre lui.

Elle n'a pas terminer sa phrase, merci de comprendre que tu n'as aucune chance. Ouais je sais.

Je lance un regard froid à Norior et part.

Je marche super énervée dans les couloirs du palais en direction du petit salon. Je prend un verre mais au moment de partir, sur qui je tombe une fois de plus..

Norior adossé dans l'encadrement de la porte et me regardant avec un sourire en coin.

Je l'ignore et m'apprête à sortir mais il m'arrête. Comme si je ne savais pas.

- Laisse moi passer, dis-je sèchement.

- Pourquoi t'es aussi froide ? Demande t-il.

- Parce que j'en ai envie, allez laisse moi, retourne avec Sara, dis-je sèchement en croisant les bras.

Ouais avec la pizza et le jus de raisin en main.

- T'es jalouse ? Dit-il avec un sourire en coin.

Pourquoi je serais jalouse ? On est même pas ensemble...

Je ne lui réponds pas et son sourire s'élargit.

- T'es jalouse, sérieux ?? Répète t-il.

- Non, allez laisse moi passer, dis-je.

- Jalouse mais chiante, souffle t-il.

Ah ouais ?

- Et puis pourquoi es-tu jalouse, nous ne sommes même pas en couple, soupire t-il.

À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant