Chapitre 47

142 50 14
                                    

Lauria

Nous étions venus prendre, Norior et moi quelques affaires pour partir à notre match de football hebdomadaire avec James et Charm. Ça fait déjà un mois que je me suis réconciliée avec James et que Norior et Charm sont enfin ensemble.

_ Tu as vu la tête de Charm quand je lui ai dis que tu faisais des courses de voitures comme James ? Me rappelais-je en me moquant.

_ Grave, elle était carrément en train de lui donner des coups en le gratifiant de tous les noms, acquiesce t-il en riant aussi.

_ Tu veux tuer mon futur mari ! Dis-je en essayant d'imiter sa douce voix.

On rit de plus belle et tellement que je ris, je manque de tomber mdr et il me rattrape.

- Putain gère toi meuf ! S'exclame t-il après m'avoir rattrapé.

- Mdr ton langage a bien changé, remarquais-je alors qu'un silence étrange s'installe entre nous.

Un silence plus qu'étrange... Cette atmosphère est bizarre.

Nos regards sont attachés l'un à l'autre. J'essaie de détacher les miens mais rien à faire, je suis comme hypnotisée.

Mais au faite, Charm a raison, il est vraiment beau. Ces yeux aussi profondément dorés que l'or et délicatement brillant comme un lingot me font un drôle d'effet.

Rien à voir avec quand j'observe James. James lui a rien à voir avec lui, il est parfaitement beau et est un véritable gentleman.

Mais on va faire une grave bêtise, une très grave bêtise !

Nous nous regardons intensément et nous parlions avec nos yeux. Il avance et son visage est très près du mien. Pourquoi il est si proche ? Pourquoi je n'arrive pas à reculer ?

Putain mais qu'est-ce-qu'on fait ? Lui demandais-je par mon regard gravement inquiet.

J-je... J'en sais rien.. Me répond t-il aussi inquiet que moi.

Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques pauvres millimètres des miennes.

- Je... Fis-je avant que nos lèvres ne se touchent finalement, à notre plus grand désarroi.

Je puisais alors dans toute ma réserve de force afin de le pousser mais ce bruit strident me brisa si ouvertement le coeur :

_ Lauria vous-... Dit Charm qui venait d'arriver dans la salle, puis le verre qu'elle avait en main tombe et se brise.

Comme mon coeur alors que je me rends compte de l'immensité de ma bêtise.

_ Lau-... Murmure t-elle.

_ Je... Non attend ce n'est pas ce que tu crois ! Commençais-je à m'excuser.

_ J-je.. Je te déteste ! Me cria t-elle avant de partir en courant.

_ Je... Non ! Charm attend ! M'exclamais-je à mon tour en sortant de la salle.

James qui était aussi là me lance un regard triste avant de commencer à partir.

_ James... Murmurais-je la voix cassée.

_ Non, ne te justifie pas, je te comprend... Dit-il avant de disparaître dans un couloir.

_ Mais me*de ! M'exclamais-je avant de partir à la poursuite de Charm.

Mais qu'est-ce-qui nous a pris !? Je... C'est comme si j'étais hypnotisée ! Je...

- Charm ouvre cette porte je t'en prie ! M'exclamais-je pour la cinquième fois alors qu'elle me criait de dégager.

- T-tu... Dégage ! Je ne veux pas te voir ! Me criait-elle en pleurant.

- Je suis désolée.. Je ne voulais pas... Je-... Charm, balbutiais-je ma voix se brisant au fur et à mesure que je parlais.

- Tu as osé ! Toi, ma meilleure amie... Avec mon... P*t**n mais je te faisais confiance !! Tu m'as dis que tu ne l'aimais pas et... Et maintenant tu...! Me criait-elle en pleurant alors que mes larmes se mettent aussi à couler.

Je m'assoies à même le sol en ramenant mes genoux à ma poitrine et continue de pleurer.

Mais qu'est-ce-que j'ai fais...

Et puis bon, t'a merdé c'est vrai mais elle est censée te pardonner. C'est bien elle qui parle du pardon dans tout le palais, me dit cette voix dans ma tête.

Ah et puis tu la ferme toi...

- Lauria... Entendais-je alors que je lève la tête et croise le regard perçant de Norior.

- Elle m'en veut, elle me déteste... Murmurais-je en larme tandis qu'il s'abaisse à ma hauteur.

- Bien-sûr qu'elle ne te déteste pas, elle a parlé sous l'effet de la colère, dit-il pour me réconforter.

- Si elle me déteste ! Je ne voulais pas.. Je ne sais pas ce qui m'a pris... T-t.. Tout est de ma faute, pleurais-je.

- Ce n'est pas de ta faute, nous sommes tout deux responsables... Je ne sais pas ce qui nous a pris mais tout va s'arranger, m'assure t-il.

- Je ne veux pas la perdre.. Ni James aussi, je les aime trop ! M'exclamais-je.

- J'aime aussi Charm, plus que tu n'y t'imagine... Je considère aussi James comme mon frère... Et... Balbutie t-il.

- Mais p*t**n ! Qu'est-ce-qui va pas chez nous ! S'exclame t-il en donnant un coup dans le mur.

Charm... James...

- Va voir James, je m'occupe de la petite, me dit-il finalement.

- Tu...

- Vas-y, m'encourage t-il alors que j'essuie mes larmes.

J'acquiesce avant de me lever puis partir à la recherche de mon James...

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre un peu coup désolée 😅 mais je l'ai coupé en deux parce qu'ils étaient trop long 😅

Je l'ai coupé de sorte à ce qu'il soit plus compréhensible donc veillez m'excuser 😄

Alors j'espère que vous allez bien depuis le temps et bonne continuation 👋


Ah j'ai pus passé le cap des neuf cents mots... Mais attend, si je continue d'écrire ça fera mille mots, hum...

Ça fait déjà neuf cent vingt-neuf mots

Bon byeee

935 mots 😂



À Ma RechercheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant