Chapitre 14

62 1 0
                                    

Ce chapitre sera dédié à toutes les explications depuis le début de ce livre.

1) La dispute entre le Crève-gobelins et l'Elfe.

La Prêtresse a dit au Crève-gobelins que l'Elfe le trouvait « sexy ». Après avoir examiné son comportement envers lui les jours précédents, il en déduis que l'Elfe est très attirée par lui, elle l'aime. Donc quand elle lui dit « on t'aime tous comme tu es », il la trouve lâche, parce qu'elle ne lui avoue pas ses sentiments. Et surtout, ce qu'elle a dit était valable pour ses deux amis mais pas pour la Prêtresse (qui le lui avait dit avant), ni pour elle ! Puisque si elle l'aimait réellement comme il était, elle n'aurait jamais envisagé à être en couple avec lui. Il aurait fallu qu'il change, ne serait-ce que sa routine quotidienne d'extermination de gobelins, pour qu'il passe du temps avec elle. Et ça, jamais il ne l'aurait fait. Donc, elle aussi, elle voulait qu'il change. Elle lui avait bel et bien menti.
2) Dorénavant, le Crève-gobelins sera sûrement un peu plus ouvert avec la Prêtresse, parce que, il le dira, elle l'a bien libéré quand il lui a confié tout ce que sa famille a subi, et, un peu plus tard, quand il lui aura dit pourquoi il est si réservé.

Goblin Slayer : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant