Après une bonne nuit de sommeil aux côtés de la Vierge à l'Epée, (quoique plutôt courte pour une nuit, puisque qu'elle était arrivée au Temple avec la Sorcière et le Lancier en plein milieu) l'Elfe était en parfait état. Elle la remercia longuement de l'avoir sauvée, et elle s'apprêtait à repartir lorsque qu'elle croisa ses deux amis, le Nain et le Lézard. Elle s'aperçut tout de suite de l'absence du Crève-gobelins et de la Prêtresse.
- Où sont les deux autres ? leur demanda t-elle.
- La fille a disparu et Tranche-barbe est parti à sa recherche, lui informa le Shaman Nain.
- On peut aller leur donner un coup de main, proposa l'Elfe. Et d'ailleurs, pourquoi vous n'êtes pas restés avec lui ?
Les deux amis grimacèrent.
- Comment dire... on en avait assez, et il nous a proposé de le laisser seul, expliqua le Lézard, gêné.
Leur amie s'énerva, bien entendu.
- Mais c'est dangereux de le laisser seul ! Il faut repartir l'aider !
Si elle vit le Nain soupirer, elle n'y prêta pas attention.
- Par où doit-on sortir pour...
- Désolé, intervint la Vierge à l'Epée qui s'était incrustée dans la conversation, il vous faut vous reposer avant de reprendre la route. Vous êtes encore fragile.
- Oui, approuva le Prêtre Lézard, il sera plus judicieux de rester ici vous reposer. Vous venez de sortir de la mort, il faut attendre avant de reprendre l'aventure.
Malgré son envie de se remettre immédiatement dans l'aventure, l'Elfe se résigna. Ses compagnons avait raison, elle devait se reposer.
VOUS LISEZ
Goblin Slayer : un nouveau départ
FantasíaC'est un peu une sorte de suite complètement réinventée de l'animé Goblin Slayer. Je le conseille à ceux qui connaissent bien la série.