Chapitre 22

51 1 0
                                    



- À la mer ? Je n'ai jamais fait de quête au bord de la mer. Mais ça a l'air bien.

- Arrête de parler, longues-oreilles, tu verras bien quand on y sera.

- Bon... C'est quand qu'on arrive ? demanda l'Elfe, impatiente.

- Bientôt, lui informa le Crève-gobelins.

Il n'était plus qu'à quelques minutes de la grotte des gobelins. Malgré l'enthousiasme général, la Prêtresse n'arrivait toujours pas à penser à autre chose qu'à l'entretien qu'elle avait eu avec l'Elfe un jour auparavant. Elle l'avait emmenée dans une pièce, et dès qu'elle avait fermée la porte à double tours en portant un sourire des plus maléfiques, la Prêtresse avait tout de suite compris qu'elle allait passer un sale quart d'heure.

Elle s'en était sortie avec des hématomes à la joue et aux bras, et elle aurait bien pu se retrouver avec des choses bien pires, si l'Hôtesse de la Guilde n'était pas rentrée dans la pièce à cause du vacarme insupportable. Elle avait calmé l'Elfe en lui chuchotant quelque chose à l'oreille, et elles étaient sorties de la pièce sans même se retourner.

Quel affreux cauchemar.

- Nous y sommes, annonça le Crève-gobelins.

Ils se trouvaient devant l'entrée d'une immense grotte creusée dans une falaise.

- Bon, allons faire le ménage, déclara le Prêtre Lézard en s'enfonçant dans la grotte, tout de suite suivi par ses compagnons

Goblin Slayer : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant