Chapitre 26

50 1 0
                                    

La nuit commençait à tomber, et les aventuriers (enfin, ce qu'il en restait) commençaient vraiment à fatiguer.  À force, les cris déchirants de l'Elfe étaient devenus une musique de fond, et ils ne se souciaient presque plus de la Prêtresse. Sûrement en train d'agoniser sous un hob.

- Ça ne durera pas indéfiniment ! hurla le Nain à travers la bataille et le sang qui giclait.

Il avait un poignet cassé et des orteils écrasés.

- Je suis d'accord avec toi ! lui hurla en retour le Lézard, qui s'était fêlé une côte et cassé des dents, et par dessus tout, sa protection Guerrier Croc-du-Dragon venait d'être piétinée par un champion. Qui se dirigeait tout droit vers le Crève-gobelins.

- Messire Exterminateur ! l'avertit le Lézard.

Mais trop tard. L'énorme gobelin abat sa massue sur le Crève-gobelins, qui s'écroule comme une poupée de chiffon.

Une fois de plus, son casque lui avait sauvé la vie mais il s'en était fallu de peu pour passer de vie à trépas.

Le champion s'apprêtait à abattre son énorme massue sur le corps du pauvre homme, mais au dernier moment, il se figea, puis s'écroula, comme tous les autres gobelins dans la vaste grotte.

Curieux, le Prêtre Lézard s'approcha du champion et ce qu'il vit lui redonna espoir.

Il s'était endormi. Et tous les autres aussi.

Goblin Slayer : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant