Chapitre 46

99 1 0
                                    

Même en étant grièvement blessée, la Prêtresse ne se laissait pas faire, et le baron avait vraiment du mal à la faire céder.
Après une tentative suprême pour se relever, elle retomba mollement, et essuya les moqueries du gobelin.
- Tu te fais du mal pour rien. Laisse-moi te faire l'amour, et je te laisse tranquille.
Mais la Prêtresse était obstinée. Elle refusait toujours aussi catégoriquement.
- Jamais de la vie... essaya t-elle d'articuler.
Elle était vraiment en mauvaise posture. Elle était profondément entaillée à la cuisse, à l'épaule, et à la hanche, et le baron s'apprêtait à lui faire l'amour.
- On ne peut donc jamais négocier avec une fille ? soupira t-il.
- Pas avec moi, en tous cas...
Je veux mourir sans le regret d'avoir couché avec un monstre.
Et comme si ça lui faisait plaisir de l'entendre crier, il lui enfonça profondément son couteau dans la jambe, et remua son arme dans la plaie.
Elle poussa un hurlement de douleur, et de désespoir.
D'habitude, ça se termine bien...
Elle hurla de plus belle en voyant l'immense plaie sanglante au milieu de sa jambe.
Elle ne supportait plus toutes ces douleurs atroces, qui la faisait horriblement souffrir.

Et comme si elle avait souhaité que tout s'arrête, il lui planta son couteau dans la poitrine.

Goblin Slayer : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant