Chapitre 34

43 2 0
                                    

Les trois aventuriers étaient vraiment perdus. Qui choisir ? Qui abandonner ? Tel était leur dilemme. Le Crève-gobelins préférait aller secourir la Prêtresse, mais le Prêtre Lézard et le Nain, eux, voulaient à tout prix sauver leur amie l'Elfe.
Mais bien entendu, personne n'avait avoué sa préférence, et dans tous les cas, s'il y avait un moyen de les sauver toutes les deux, ils l'auraient pris volontiers.
Ils étaient perdus dans leurs pensées, chacun sachant qu'il faudrait faire un choix parce qu'ils perdaient du temps précieux, et soudain, il y eut une explosion dans l'air.
Le Lancier et la Sorcière étaient arrivés.
- Bah ça alors, je ne pensait pas qu'on allait les trouver aussi facilement, s'étonna le Lancier. Mais vous n'étiez pas plus ?
Quelle chance !
- Si, repondit le Crève-gobelins en saisissant l'occasion, on aimerait que vous rameniez l'Elfe à la ville des eaux, que vous l'emmeniez chez la Vierge à l'Epée et elle saura quoi faire.
- Mais on vient de sortir de là-bas... se plaignit le Lancier.
- Si on peut sauver une vie, pas de problèmes, leur assura sa compagne, en voyant l'Elfe mal en point.
- Merci, les remercia le Crève-gobelins en s'inclinant.
Le Lancier s'approcha, prit l'Elfe telle un ballon dégonflé, prit la Sorcière par la main et ils s'évaporèrent.
- Bon, maintenant, nous devons aller chercher l'autre, les rappela le Nain.
- Oui, c'est vrai... marmonna le Lézard.
Et tous les trois s'élancèrent vers la mer, en gros, la direction opposée de celle où se trouvait la Prêtresse. Quelle catastrophe...

Goblin Slayer : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant