La lune était bien haute dans le ciel, maintenant. Et le baron était revenu à l'étang, où se trouvait la Prêtresse.
Cette fois sans bâton.
Enfin...
Elle refusait de se laisser faire. Elle l'esquiverai jusqu'à qu'elles soit à bout de force.
C'est alors qu'elle remarqua un détail.
Le baron tenait un couteau.
Et il paraissait tranchant.
Très tranchant.
Elle déglutit. Cette fois, c'en est vraiment fini de moi.
- Si tu es calme, tout ce passera très bien. Je serai gentil. En revanche, si tu ne te laisses pas faire, tu le regretteras.
- Vous croyez que je n'ai pas compris votre petit jeu ?! lui cria t-elle en désignant les squelettes accrochés aux arbres. Vous allez faire l'amour avec moi, et après vous allez me laisser pourrir ici !
- Mais non. Elles, elles sont là parce qu'elles ne m'ont pas obéi. Elles ont osé me défier... Voilà, maintenant, tu sais ce qui va t'arriver si tu ne te laisses pas faire. Sois gentille, et je le serai aussi. C'est très simple.
Elle ne savais pas quoi lui répondre.
-... JAMAIS !
- Pff... de toutes façons, tu n'as pas le choix.
- Si, je l'ai. Accrochez-moi et ces arbres et laissez-moi mourir !
- Oh que non. Elles ont été accrochées ici parce qu'elles étaient vraiment insupportables.
- Je n'ai qu'à être insupportable moi aussi pour que vous me laissiez tranquille, alors !
- Je ne te laisserai pas tranquille. Je vais te torturer. Tu vas mourir dans une lente et douloureuse agonie... Enlève tes vêtements.
-Même pas en rêves.
- Enlève tes vêtements.
- NON !
-Si tu ne le fais pas, tu m'obligeras a le faire moi-même.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il sauta sur elle, en brandissant son couteau.
Mais elle l'esquiva.
- Raté !
- Tu feras moins la maligne dans quelques minutes.
Nouveau coup. Cette fois, il la toucha à la cuisse.
Elle hurla et tomba à genoux.
Encore un coup. À l'épaule.
Elle hurla encore plus fort, et elle se recroquevilla sur elle-même.
Le baron en profita pour se coucher auprès d'elle, et lui enleva ses vêtements d'un coup de couteau, qui lui tailla en même temps la hanche.
Elle poussa un cri strident.
Qui alerta le Crève-gobelins.
VOUS LISEZ
Goblin Slayer : un nouveau départ
FantasyC'est un peu une sorte de suite complètement réinventée de l'animé Goblin Slayer. Je le conseille à ceux qui connaissent bien la série.