Mercredi 16 Juillet, 19h30.
Le soleil est en train de se coucher, donnant ainsi des couleurs orangées à l'océan. Une légère brise vient caresser mes joues. Mes cheveux sont lissés et je me suis maquillée un peu plus qu'à mon habitude. Comme promis à Edward, j'ai cherché une sortie que nous pourrions faire ensemble et j'ai trouvé ! J'espère que ça lui plaira, parce que j'ai trouvé cette idée d'activité juste géniale quand j'ai cherché dans les prospectus de la région.
La voiture d'Edward apparaît au loin et arrive jusqu'à moi. Edward sort de sa voiture, il porte une chemise blanche et un pull bleu marine autour de ses épaules, whaou. Il est vraiment beau. Il s'approche de moi et m'enlace.
— Tu es magnifique Joséphine. Son sourire est sincère et ses yeux n'arrête pas de me contempler. Avec lui, je me sens belle.
— Tu n'es pas mal non plus jeune homme ! Il pose ses lèvres sur les miennes et se dirige vers ma portière pour me l'ouvrir. Ce baiser était bref, mais je ne me lasse jamais de la sensation de ses lèvres sur les miennes.
Je monte dans la voiture et Edward me rejoint.
— Où allons-nous chère demoiselle ?
— À un endroit, qui j'espère, te plaira ! Je ne veux pas t'en dire plus, alors contente toi de suivre mes indications. Dis-je d'un air sûr de moi, alors qu'en réalité je stress à l'idée que la sortie ne lui plaise pas ...
— À vos ordres. Il démarre la voiture et nous voilà parti.
***
Mercredi 16 Juillet, 20h00.
Nous arrivons devant l'entrée du Drive-In. Edward s'arrête devant les caisses et regarde autour de nous.
— Sérieux ? Comment t'as trouvé cet endroit ? C'est fantastique ! Je ne savais pas qu'il en existait encore ! Je suis soulagée que l'endroit lui plaise, je n'ai plus qu'à espérer que le programme aussi !
— J'ai juste cherché sur les prospectus de l'office de tourisme et sur Google ! Rien de bien compliqué quand on s'organise. Je lui lance un petit clin d'œil mesquin et il me répond par une grimace. La borne près de nous sort un ticket, Edward le prend et le pause devant nous dans la voiture.
— J'avais oublié que tu étais Miss Maniaque. Il me regarde du coin de l'œil, avec son ton arrogant.
— Edward ! Je suis pas maniaque ! Dis-je exaspéré, bien évidemment monsieur éclate de rire.
Après une bonne dizaine de minutes à chercher une place, nous nous garons à l'allée C16 en marche avant. Nous sortons de la voiture et ouvrons le coffre pour nous y installer tous les deux. J'attrape un gros sac que j'ai pensé à emmener et y sort des couvertures, de la nourriture que j'ai moi-même préparé, des boissons et du pop-corn. Edward me regarde avec des yeux ronds.
— J'y crois pas ! Sale copieuse ! J'explose de rire face à son visage outré, devant le festin que j'ai préparé.
— Non Edward, j'innove regarde. Je sors des morceaux de poulet froid, des petits poids carottes revenus avec du bacon et des pâtes froides.
— T'es la meilleure nana du monde ! J'en reviens pas, je vais me péter le bide ! Il me saute au cou.
— T'es vraiment un gros porc ! On éclate de rire ensemble.
— Bon, qu'est-ce que tu nous as choisit comme séance de cinéma ? Son regard me scrute.
— Hum, j'espère que tu aimeras ... J'ai choisi la séance Harry Potter ... Il explose de rire, merde il doit pas aimer ça. Si tu n'aimes pas, dis-moi, on peut toujours échanger les billets.
VOUS LISEZ
Bitter Love
RomanceBitter Love - Joséphine est une jeune femme ambitieuse, délicate et passionnée. Après une année difficile financièrement pour elle et sa famille , ils décident de venir s'installer à Hillford dans la maison de sa grand-mère. Future étudiante à l'Un...