Chapitre 19 : je serai là si tu as besoin

1.1K 73 21
                                    

"Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu'il y a eu dans la vie.
C'est la vie qu'il y a eu dans les années."
— Abraham Lincoln

La vie est malheureusement un chemin pavé d'épreuves, de souffrances, de trahisons et de tragédies. La perte du jeune Dimitri, pour la famille Campbell, a été la plus terrible épreuve de leur vie. Malgré l'obtention d'une justice pour leur fils, Monsieur et Madame Campbell, n'ont pas pu tout sauver dans leur vie de famille. Leur mariage et leur amour n'a pas survécu, leur plus jeune fils, Edward, ne parlait plus, ne mangeais plus et était assoiffé par la violence qu'il voulait faire subir aux agresseurs de son frère. Jusqu'à l'âge de 15 ans, Edward a été un garçon très compliqué : bagarreur, têtu, irrespectueux et sans cœur, jusqu'au jour où il a rencontré Nathalie. Cette jeune fille de 15 ans, aux cheveux d'or est devenue sa seule et véritable obsession, au point où la quasi-totalité de ses démons avaient été enfouie au plus profond de lui-même. Il est tombé sous le charme de ses yeux en amandes, de son sourire et de sa prestance. Cependant, aveuglé par l'amour qu'il éprouvait pour elle, le jeune Edward s'est écrasé devant tous les caprices de la belle, allant jusqu'à voler ses propres parents pour lui acheter des présents hors de prix. Nathalie le menait par le bout du nez et a su obtenir de lui, tout ce qu'elle voulait : la virginité du jeune Edward, son cœur, son âme, le peu d'argent qu'il avait et elle en était fière. En bref, elle lui a tout pris. Sauf le souvenir de son frère, dont elle a toujours ignoré l'existence. Deux ans plus tard, Edward arriva chez cette fille qu'il aimait tant, mais la trouva dans sa chambre avec un autre homme. Depuis ce jour, le cœur d'Edward a été brisé, lui qui avait réussi à surmonter la perte de son frère bien aimé grâce à cette fille qui semblait être un ange. Elle était en fait, le démon. Tous les mois après leur rupture, Nathalie revenait pour enfoncer le couteau dans la plaie en l'utilisant autant qu'elle en avait envie puisqu'elle savait qu'il lui appartenait. À chaque fois qu'elle repartait, le cœur d'Edward se brisait de plus en plus jusqu'à ne plus croire en l'amour. Et aujourd'hui, Joséphine est entrée dans vie. Cette jeune fille aux cheveux bruns, à la peau hâlé, au regard si pétillant et au sourire irrésistible, venait d'entrer dans sa vie et bouleversé toutes ses certitudes sur l'amour. Il lui a ouvert son cœur, elle lui a ouvert le sien. Pour la première fois de sa vie, Edward a parlé de son frère à une autre femme que sa mère en étant certain de pouvoir lui faire confiance. Il le sait et il le sent, Joséphine n'est pas Nathalie. Il ressent quelque chose de bien plus puissant et d'addictif pour cette femme qui occupe son esprit le jour comme la nuit, près de la rivière comme dans sa cuisine. Il aurait préféré ne pas retomber amoureux pour éviter de nouvelles blessures, mais sans le vouloir, son cœur appartient chaque jour de plus en plus à cette femme aux yeux d'or. Edward n'a pas besoin d'être réparé, il a juste besoin d'une personne qui puisse l'aimer tel qu'il est, en acceptant son passé compliqué suite au décès de son frère et sa relation passée avec cette Nathalie. Joséphine est-elle capable de l'aimer autant qu'il en a besoin ? Et Edward est-il prêt à aimer Joséphine ? Seul l'avenir nous dira si les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, pourront les rassembler et leur donner l'amour dont ils ont besoin.

***

Mardi 15 Juillet, 10:00.

Le soleil pénètre dans la chambre d'Edward à travers les rideaux. Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit, restant là, l'un contre l'autre à parler de Dimitri. Ce matin, le cœur lourd suite à la découverte du décès du frère d'Edward, mon moral n'est pas au plus haut ...

Edward soulève la couverture et sort du lit.

Je vais nous chercher à manger, reste au lit. Dit-il calmement. Hors de question de le laisser seul, je me lève à mon tour et lui dépose un baiser sur la joue. J'attrape mes vêtements de la veille et me dirige dans la salle de bain pour me changer.

Bitter LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant