Il est déjà 19h30, Edward et moi-même nous préparons à prendre la route. Ma longue robe en tuile turquoise relève mon teint bronzé. En me regardant dans le miroir de l'entrée, j'ai l'impression de voir une meilleure version de moi-même, mon sourire est rayonnant et surtout, sincère.
Moi qui en arrivant ici, ne souhaitait plus jamais tomber amoureuse, ne plus jamais aimer... Je me retrouve ici, dans la maison de mon petit-ami, qui me rend bien plus heureuse que je ne l'ai jamais été.
Edward est en train de faire le tour de la maison pour s'assurer qu'il n'a rien oublié. Il tient dans ses mains une bouteille de vin rouge qui vient tout droit de France et un énorme bouquet de rose blanche. Ces cadeaux sont pour mes parents, je trouve ça touchant qu'il y met autant du sien... Mon Edward méchant et tourmenté a bien changé. Ses yeux se lève vers moi et il m'examine, sourire aux lèvres.
— Tu es de plus en plus belle à chaque fois que mes yeux se posent sur toi, on dirait. Il m'embrasse furtivement sur le coin de ma lèvre. Comme une adolescente transis, je me mets à couiner. Ce mec, me fait vraiment perdre tous mes moyens... Bon allons-y, je ne voudrais pas que l'on arrive en retard à cette soirée.
Nous nous exécutons et nous dirigeons d'un pas décidé en-dehors de sa maison et rentrons dans sa voiture.
Lors du trajet, Edward n'a vraiment pas beaucoup parlé. Son regard se porte au loin et je sens en voyant ses épaules tendues, qu'il stresse bien plus qu'il ne veut l'admettre. Instinctivement, je pose ma main sur sa cuisse tendrement.
— Ça va aller, Edward. Je te promets que mes parents ont hâte de te rencontrer. Mon père a même fait le trajet depuis l'Espagne pour revenir.
— Justement, j'ai peur qu'il se dise qu'il aie fait tout ce chemin pour si peu...
— Edward. Fais-moi confiance, je connais mes parents. Ils vont t'adorer.
— Hum... Je pose mes lèvres sur sa joue et me retire rapidement pour ne pas le laisser se déconcentrer sur sa conduite.
La route jusqu'au restaurant s'est déroulée rapidement, nous avons finalement réussit à parler d'autre chose et je sens qu'Edward est plus calme. Un panneau indique que nous arrivons dans la ville où se trouve le restaurant et nous mettons seulement une dizaine de minutes à le trouver.
Le bâtiment est en pierre blanche et les fenêtres sont de couleurs ardoise. Un long tapis rouge fait face à l'entrée et plusieurs portiers sont plantés face à la porte d'entrée. Lorsque la voiture d'Edward est prise en charge, nous entrons dans le restaurant. La musique envahit instantanément la pièce dans laquelle nous nous trouvons. De gigantesques lustres en or sont accrochés au plafond, des bougies sont disposées de part et d'autre du restaurant et de gigantesques arches en pierres nous font face, c'est magnifique. J'attrape la main d'Edward et nous partons en direction de nos parents.
Nous arrivons très vite à leur niveau. La table à laquelle nous allons dîner se trouve au fond du restaurant, dans un coin, près d'une énorme fenêtre à travers laquelle nous pouvons distinguer l'océan, ainsi que les lumières de la ville de Fairview. Nos parents se lèvent instinctivement quand nous arrivons près d'eux. Tout le monde est là, nos pères et nos mères. Lily, elle, est bien partie en camp de vacances comme prévu.
— Enchanté de faire votre connaissance jeune homme. Mon père tend la main pour serrer la main d'Edward, un grand sourire aux lèvres.
— De même monsieur, Joséphine m'a beaucoup parlé de vous. Edward attrape sa main le plus fermement possible pour paraître le plus détendu possible.
VOUS LISEZ
Bitter Love
RomanceBitter Love - Joséphine est une jeune femme ambitieuse, délicate et passionnée. Après une année difficile financièrement pour elle et sa famille , ils décident de venir s'installer à Hillford dans la maison de sa grand-mère. Future étudiante à l'Un...