Chapitre 36 : préparatifs

458 48 16
                                    

Mercredi 28 Août, 15h34.

L'endroit est vraiment fabuleux, la propriétaire de la bulle m'a vraiment bien aidé pour mon organisation personnelle ! En plus de ça, elle m'a fait une forte réduction du coup de la nuit, ce qui m'a laissé un budget beaucoup plus important pour les décorations et le menu. Nous serons situés dans une petite forêt de sapin, au milieu de la forêt. L'endroit est chaleureux et très intime, pile ce qu'il me fallait.

J'ai installé une petite table en métal blanc près de notre cocon pour la nuit, sur laquelle j'ai dressé mes couverts, mes fleurs et préparer la place pour y déposer mes plats. J'ai passé toutes la matinée à cuisiner ses plats préférés, entre les deux entrées : salades aux pâtes et les toasts, le plat : pommes de terre grenaillas sautées au beurre avec un bon steak comme ils les aiment, j'ai également fait des minis burgers ainsi qu'au dessert une mini pièce montée de choux.

Je suis excitée comme une puce à l'idée de voir sa tête face à tout ça ! Je suis vraiment fière de moi pour le coup. Tout est en place, tout est près ! Il ne manque que Edward. J'ai vraiment hâte à ce soir.

***

Il est maintenant 18h00, je suis dans ma voiture en direction de chez Edward. Cela fait deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, mais j'imagine qu'il doit être occupé avec son père qui est de retour depuis quelques semaines, il doit en profiter et je ne le lui en veut absolument pas.

La musique tourne à fond dans ma voiture et je suis au taquet. Je porte une robe moulante noire, avec des talons et je me suis offerte de la lingerie vraiment sexy pour ce soir... Le tout est en dentelle, noire, avec des porte-jarretelles de la même couleur. Le tout est transparent et laisse apercevoir mon corps et mes formes. J'espère que tout ça plaira à Edward. Nous avons traversé tellement de choses lui et moi, des disputes, la jalousie et surtout Nathalie. Alors les moments que nous passons ensemble sont importants pour nous deux.

Après une bonne trentaine de minutes, je me faufile dans l'allée de la maison d'Edward. Bon, déjà, il est là étant donné que sa voiture et sa moto sont ici. J'aurais été obligée de l'appeler si il n'avait pas été là et ça aurait tout gâché. Une voiture BMW est garée devant la maison, j'imagine que c'est celle de son père ? En tous cas, celle de sa mère n'est pas là. J'appuie sur la pédale d'embrayage et freine pour arrêter la voiture, sans oublier d'actionner mon frein à main et de couper le moteur. Je sors de la voiture et rentre dans la maison sans prendre la peine de toquer ou de sonner. Je veux vraiment le surprendre et lui faire la surprise. Lorsque je pénètre dans la maison, il n'y a aucun bruit. Je m'avance lentement dans le salon, personne ? Je me dirige jusque dans la cuisine, personne ? Il doit surement être en haut. Je me mets donc à monter ses escaliers, mais alors que j'arrive au niveau du couloir du premier étage, j'entends des rires. Des rires de femme. Sa mère est là finalement ?

Non, arrête maintenant. C'était une erreur, il faut que tu te casses d'ici. C'est la voix d'Edward.

Qu'est-ce qu'il raconte ?

Arrête, on s'est super bien amusé toi et moi, hier soir. Tu ne veux pas que l'on continue ? Je me fige sur place. Je reconnais immédiatement la voix qui s'échappe à travers la porte de sa chambre. Je dois faire une erreur, c'est pas possible.

Sans réfléchir, je fonce en direction de la chambre d'Edward et ouvre la porte. Le spectacle qui se passe sous mes yeux me pétrifie sur place. Edward est en caleçon sur son lit, Nathalie est au-dessus de lui, nue.

Bitter LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant