Le week-end est passé très vite. Je n'ai pas eu à aller au cinéma, Tim me donnant mon jour de congé pour que je puisse profiter de mon père. Ce dimanche, nous avons simplement passé une journée tous les quatre. Mon père nous a emmené faire un tour de côte, nous avons pu prendre un grand bol d'air frais et profiter les uns des autres. Ma mère nous a annoncé qu'elle avait trouvé un nouvel emploi à quelques kilomètres de Hillford. Elle sera manager dans une chaîne de magasins de bijoux, elle est très fière d'elle et nous le sommes tous. C'est une chance pour elle de se construire aussi en tant que femme et pas seulement comme mère de famille. Lili a annoncé qu'elle souhaitait s'inscrire dans un club de vacances pour le mois d'Août. Le club est réservé pour les jeunes de 13 ans à 16 ans, toutes ses nouvelles copines y vont, alors mes parents ont passé le dimanche soir à imprimer et signer les papiers d'inscription. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Edward depuis samedi soir, cependant je préfère ne pas me prendre la tête pour ce genre de choses, la priorité étant ma famille. Edward et moi, ne sommes pas en couple, nous ne sommes ni amis, nous sommes ce que nous sommes, deux êtres attirés l'un vers l'autre grâce à des sentiments que nous ne pouvons chacun contrôler. La vérité, est que ce garçon est en train de me bouleverser. Moi qui ne voulait plus connaître l'amour, je dois reconnaître que je tombe de jour en jour, de plus en plus, de façon indéniable sous son charme.
***
Nous sommes lundi, il est cinq heures du matin. Ma famille et moi sommes à la gare de Bridet, une ville voisine. Mon père repart pour le travail et même s'il ne veut pas nous l'avouer, je sens qu'il sera contraint d'y rester pendant un long moment et cela m'attriste vraiment. D'ailleurs je ne suis pas la seule, ma mère à les larmes aux yeux depuis que nous sommes arrivés. Ils ne se sont jamais vraiment quitté. Mes parents se sont rencontrés à l'université, mon père étudiait en économie et ma mère en littérature. Ils avaient des amis en communs et lorsqu'ils se sont rencontrés, ça a été le coup de foudre. Ils ne se sont plus jamais quitté. Aujourd'hui après plus de 20 ans de mariage, ils semblent toujours aussi amoureux. Mon père attrape ma mère dans ses bras, l'enlaçant ainsi, simplement. Lili et moi, nous écartons un peu pour leur laisser un peu d'intimité.
Lorsque l'heure du départ fut annoncé, nous avons enlacés notre père et lui avons souhaité bonne chance en lui faisant promettre de revenir rapidement. Il est monté dans le train, est resté nous regarder jusqu'à que le train disparaisse au loin et nous avons fait demi-tour.
***
Le lundi au cinéma n'est vraiment pas la journée la plus animée de la semaine, cependant c'est l'occasion pour Rebecca et moi de discuter. Elle m'a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un cette semaine, que cette personne était tout ce qu'elle recherchait, attentionnée, drôle, intéressante, joviale et très sexy ! Elle m'a ensuite montré son instagram et il s'est avéré que cette personne est en faite une femme, juste sublime. Elle s'appelle Stéphanie et a un an de plus que nous.
- "Comment vous vous êtes rencontrés ?" lui demandais-je.
- "Tu vas rire, mais dans un bowling ! J'y suis allé pour faire ma curieuse et elle y était. Elle travaillait avec un grand brun hyper sexy ! Et je l'ai abordé, ça a tout de suite matché entre nous !"
Un grand, brun, hyper sexy, dans un bowling ? Mais non ... Elle parle de Edward ?- "Attends, le bowling dans lequel tu étais, il semblait vieux ?"
- "Oui, la décoration était vraiment ancienne mais les éclairages apportent vraiment un aspect très ... cosy. Pourquoi ?"
Je me mets à rougir et sourire bêtement. Je peux lui raconter pour Edward ? Je ne sais pas ... Rien n'est concret entre lui et moi, mais je pense que je peux faire confiance à Rebecca. Alors c'est ce que je fais, je lui raconte tout.
VOUS LISEZ
Bitter Love
RomanceBitter Love - Joséphine est une jeune femme ambitieuse, délicate et passionnée. Après une année difficile financièrement pour elle et sa famille , ils décident de venir s'installer à Hillford dans la maison de sa grand-mère. Future étudiante à l'Un...