Chapitre 35 : départ imminent

476 54 5
                                    

Deux semaines plus tard...

Le soleil tape fortement sur mes fenêtres, la chaleur est vraiment insupportable. Cela change des dernières semaines de pluies que nous avons eu ici. Les cartons ont envahies ma chambre et elle est dans un bordel sans nom.

Le départ pour l'université approche à grand pas et je dois le reconnaître, mais je n'ai plus si hâte que ça de partir. Depuis maintenant plus d'un mois, je suis dans ma petite bulle avec l'homme que j'aime et j'ai peur que l'université change quelque chose à tout ça. Edward m'assure que non, mais il ne peut pas en être aussi sûr, pas vrai ?

Mon armoire est presque vide, je compte une bonne quinzaine de cartons gigantesques et lourds dans ma chambre et je sens que la tension monte dans la maison pour que tout soit parfait.

Nous sommes le mardi 27 août, il est 18h00 et je pars dans deux jours déjà. L'été s'est déroulé tellement vite. On peut dire que des tas de choses se sont passées depuis mon arrivée dans cette ville. Sincèrement, qui aurait cru que j'allais tomber sur des personnes aussi formidables et aussi détestables... Il faut dire que Nathalie ne m'a vraiment pas facilité les choses ici, elle a voulu me récupérer mon Edward et elle a perdue.

La nuit que nous avons passé lui et moi après que nous ayons fait l'amour pour la première fois a été exceptionnelle. Et depuis ce soir-là, cela me gêne de le reconnaître, mais nous n'avons pas arrêtés... Mes joues rougissent en revoyant les images de nos nuits passionnées sur l'oreiller. J'ai toujours avec moi le bracelet qu'il m'a offert, d'ailleurs il ne me quitte jamais. Et je l'aime plus que tout.

Ce soir, pour la première depuis plusieurs semaines, Edward n'est pas avec moi. Mon départ est si proche et j'aimerai lui faire une surprise digne de celle qu'il m'a fait l'autre soir... Je m'installe à mon bureau et ouvre mon ordinateur. Je sais ce que je vais faire. Je vais louer une bulle où nous pourrions passer la nuit et dans laquelle nous pourrions apercevoir les étoiles. Je vais lui préparer tout ce qu'il aime et j'irai m'acheter de la lingerie qui j'espère, ne le laissera pas indifférent. Je ne vais pas le prévenir, j'irai le chercher demain soir, chez lui par surprise et nous irons lui et moi passer notre dernière nuit de l'été, ensemble.

Pour le moment, je dois terminer de préparer mes affaires et surtout, profiter des derniers instants en compagnie de ma famille.

Bitter LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant