Chapitre 3 : le commencement

1.5K 100 76
                                    

Lorsque nous passons le palier de la maison, je peux sentir l'air frais venir caresser mes jambes nues. J'attrape ma veste dans mon sac et la passe autour de mes épaules. En regardant en face de moi, je peux apercevoir derrière la colline le soleil se fondre dans l'océan rendant ainsi la mer orange. C'est magnifique. Ce genre de paysage va devenir mon quotidien et ça me rend heureuse. Je ferme ma veste et me met à suivre Charles et Sarah. Nous entamons la descente pour aller à la petite plage en bas de la colline. Le sentier est assez raide, alors nous mettons un petit moment à parvenir jusqu'à la plage. Tout le long de ma descente j'ai pu découvrir au fur et à mesure de chaque marche qui me menait jusqu'à cette plage, un paysage de plus en plus incroyable et paradisiaque. La plage est simple, petite, mais la roche qui l'entoure lui donne un certain charme. Le soleil, le ciel rose, l'océan orangé. C'est une douce soirée de début d'été.

Nous atteignons un petit groupe de trois personnes, assis autour d'un feu de camp. Deux filles sont assises. L'une est petite, avec de belles formes, des cheveux roux,coupés au carré et bouclé. Elle a un style très rock, ça lui va bien. La fille qui se tient à côté d'elle est beaucoup plus grande et très fine, son exact opposé. Elle a des cheveux noirs intenses avec des mèches bleues. Elle porte une mini jupe en cuir noir, et un crop-top blanc avec une veste en jean noir oversize. Elles sont jolies. À côté d'elles, se tient un mec au cheveux blond, avec un sweat-shirt beige et un jean noir. Il a un air mauvais, il fume ce qui semble être une cigarette. En arrivant à leur hauteur, Charles prend la peine de me présenter. Le gars aux cheveux blonds me lâche un simple « Salut », et la fille rousse me fait un joli sourire en me souhaitant la bienvenue. L'autre fille ne me dédaigne même pas un regard. Punaise, ça a l'air d'être SYMPA leur soirée. Je savais que je n'aurais pas dû venir ... Je serais mieux dans ma chambre à regarder un épisode de Gossip Girl ou encore mieux ! Réviser pour mon entrée à l'université ! Nous nous installons sur les troncs d'arbres autour du feu.
Alors que la conversation commence entre eux, je décide d'intervenir. Il faut que je me fasse des amis, ils ont un look particulier mais je ne vais pas les juger juste sur ça. Puis concernant la fille aux mèches bleues, elle devait peut-être avoir la tête ailleurs, je me tourne vers elle en lui souriant et lui demande :

Tu vis à Hillford depuis longtemps ?

Elle lève la tête vers moi, me regarde de bas en haut et sort :
Tu nous l'as trouvé où cette mère Theresa, Charles ?
Ok, elle est vraiment hautaine enfaite, c'était pas une erreur. Charles, lui fait signe de la fermer. Je sens que cette soirée ne va pas être aussi géniale que l'on me l'a dit.

Le soleil commence à disparaître dans l'océan et l'air se fait de plus en plus frais, j'ai pu parler avec la fille aux cheveux roux, elle s'appelle Athéna, je trouve ce prénom magnifique ! Elle est très gentille. On a appris qu'on serait dans la même spécialisation l'année prochaine, mais qu'elle était spécialisée en communication digitale, alors que moi en communication événementielle. Je suis contente de connaître déjà au moins une personne dans ma future université. J'ai appris également que l'autre fille s'appelait Olivia. Elle est dans la même université que nous en spécialisation mode.

***

Le bruit des cigales et du bois qui craque dans le feu rythme les discussions de la soirée. Athéna est très gentille, mais les deux autres sont vraiment froids.

Soudain, le calme de la nuit est remplacé par un bruit de moto. Du moins, plusieurs motos il me semble. De la musique de rock s'échappe de plusieurs enceintes et deux mecs vêtus de vestes en cuirs noires, arrivent sur la plage. Tout le monde se lève et les appelles.

Julien, Edward ! Vous êtes enfin là ! Crie Charles.

Un mec aux cheveux noirs s'avance vers nous et salue tout le monde en leur tapant dans la main, même moi. Il a l'air sympa. L'autre gars traîne près de sa moto, je n'arrive pas à le distinguer de l'endroit où je suis. Au bout de cinq minutes, il nous rejoint avec des bières à la main. Soudain, la lumière du feu de camp éclaire son visage. Je ... Il est brun, aux yeux noisettes, son regard est dur et captivant. Il est magnifique ... Tout d'un coup quelqu'un lui saute au coup. Olivia, l'embrasse à pleine bouche. Ouah, Josephine arrête de le regarder. Il doit pas être aussi exceptionnel pour s'intéresser à ce genre de nana ... Au bout de deux minutes, il l'a repousse et tape dans la main de tout le monde. Venu mon tour, il s'arrête et plonge son regard dans mes yeux. Ses yeu sont captivants.

Bitter LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant