Paris - 10.02.2019 - Kassiany

4.4K 91 60
                                    

Il est actuellement neuf heure et je viens tout juste de me lever. Je suis censé commencé à travailler demain au PSG j'ai donc profiter pour me lever tard cette fois, tard est un bien grand monde mais c'est rare que je me lève à cette heure-ci. 

Je suis sur mon téléphone à traîner sur les réseaux et je me décide à aller faire un tour sur instagram pour aller voir à quoi ressemble les joueurs. Je risque de les croiser autant connaître un minimum leurs prénoms. Ils sont beaucoup trop au final. Certains sont vraiment mignon dis donc. 

Je vois qu'il y a des brésiliens c'est cool au moins je ne me sentirais pas seule. Je suis brésilienne également et je suis à Paris depuis quelques temps. J'ai voulu changer d'air mais je ne pensais pas que la vie parisienne serait comme ça. Le temps varie constamment on a pas toujours le soleil. En dix minutes le temps peut changer trois fois c'est juste impressionnant. 

Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée parce que je ne connais pas grand monde ici, j'ai seulement rencontré Amélie et il me semble qu'aujourd'hui elle est en famille. 

Il est actuellement quatorze heure lorsque je reçois un message de mon amie française. 

✉️ Amélie: Hey Kass je suis actuellement en bas de chez toi dépêche d'ouvrir la porte j'ai froid. 

✉️ Kassyany: Je peux aussi attendre que tu congèle sur place ? 

✉️Amélie: Rêve et viens m'ouvrir. 

✉️ Kassiany: Oui madame ! 

✉️ Amélie: Merci bien ! 

✉️ Kassiany: De rien bien ! 

Comme j'envoie ce message elle rentre dans mon appartement. J'avais pris soin d'appuyer sur le petit bouton pour qu'elle puisse monter, il va falloir que je lui passe le code d'ailleurs ça sera plus simple. 

« J'ai bien  cru que tu as laisser me laisser sur place. Me dit-elle en me faisant la bise.

- J'aurais pu, à ce qu'il paraît le froid ça conserve. Je me met à rire et on se pose sur le canapé. Tu devais pas être en famille ? 

- Si mais ça a fini plus tôt que prévu alors je me suis dis que j'allais aller voir ma brésilienne préféré. 

- Un amour cette fille. 

- Je sais on me le dis souvent ! 

- Ca va les chevilles ? Je me met à rire alors qu'elle fais semblant de se vexer.

- Bah ouais tranquille ! Bon ça te tente on va faire un peu de shopping. Demain tu commence à travailler avec des purs beaux gosses faudrait pas que tu ressemble à rien ! 

- Parce que là je ressemble à rien ? 

- Exactement ma vieille ! 

- Garce.. 

- Que dalle. Elle a dis ça en français et moi je relève un de mes sourcils, je ne comprends pas. 

- Je comprends rien à ce que t'as dis ! Parle en anglais... 

- Pardon madame ! Mais en gros j'ai dis rien ! Il faut vraiment que tu apprennes le français ! 

- Et toi le portugais ! » 

On a rigolé et puis on a commandé un uber pour qu'il vienne nous prendre en bas de chez moi. On va faire les boutiques sur les champs, elle a raison il ne faut pas que je ressemble à rien. Puis elle sait que le shopping c'est toute ma vie. 

Le uber vient de nous déposer sur les champs et on commence donc à marcher sur la plus belle avenue de France. 

« T'as pas ça toi au Brésil ! Me dit-elle en rigolant.

- Nous a le soleil au moins ! 

- Mais tu es méchante ! Nous aussi on a le soleil ça se voit que ça fais pas longtemps que tu es arrivé !

- Le soleil par intermittence ! Un coup il fais beau 10 minutes après il pleut et encore 10 minutes après il neige ! 

- N'importe quoi toi ! 

- Bon on commence par Louis Vuitton ?

- Oh oui ! » 

On rentre dans cette fameuse boutique de luxe, mais on achète rien juste on admire les beautés qui se trouvent face à nous. On finit par se rendre à Zara puis H&M pour au final sortir chargé comme des ânes.

  « On est y peut-être allé fort ? Dis-je à mon amie en regardant les dizaines de sacs que nous tenons.

- Un peu ouais.. Mon banquier va me faire la peau.. 

- Et le miens aussi. On demande à se faire enterrer ensemble ? Je met met à rire à cette remarque ridicule que je viens de faire.

- Pas de soucis meuf ! » 

On final on a pris un uber chacune de notre côté parce que demain elle travaille et moi aussi. J'ai commandé des sushis pour ce soir et je suis affalé sur mon canapé comme une vieille loque. J'avoue que je commence un peu à stresser pour demain mais après tout il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. 

Il est vingt deux heure quand je décide enfin d'aller rejoindre mon lit demain c'est le grand jour et je ne voudrais pas être fatigué. J'espère seulement que je vais réussir à m'endormir rapidement. 

❤️ aimé par amel-ski et 130 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ aimé par amel-ski et 130 autres personnes

Kass__brasil  Brasil eu sinto sua falta. 

Commentaires désactivés

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant