Paris - 26.03.2019 - Kassiany

1.4K 48 120
                                    

Neymar vient de rentrer dans la pièce, je ne préfère pas me retourner. Lorsqu'il verra ce qu'elle a fais il deviendras dingue directement. 

"Comme on se retrouve ! Réplique Anna. 

- Ouais. 

- Du coup je t'ai pas attendu pour commencer. 

- Comment ça ? Je l'entend poser ses affaires au sol et s'avancer.

- J'ai déjà fais comprendre a ta cher et tendre qu'on rigolait pas avec moi. 

- Kass regarde moi, me dit-il. "

Je me retourne et la seule chose qui peut voir c'est mon oeil qui est déjà noir et ma lèvre fissuré. Pleins de sang. Mes larmes menacent de couler à n'importe quel moment. Il se précipite sur moi et regarde mes blessures de plus près. 

"T'es sérieuse là? Il se retourne vers elle assez violemment. 

- Ouais ouais. Maintenant soit tu m'explique soit je vais devoir aussi m'occuper de toi. 

- Ok. Il essaie de garde son calme ça se voit directement. On s'est rencontré avec Kass il y a un moment, on a commencé à jouer à ce fameux jeu. Le premier qui tombe amoureux a perdu. J'ai rapidement perdu mais je ne lui ais pas dis. Quelque temps après c'était devenu compliqué entre nous, puis elle s'est mise avec ce mec, Tom. J'ai décidé de me venger et donc de te draguer. 

-J'étai sa meilleure copine, donc ça lui aurait fais plus de mal, c'est ça?

- C'est ça. Sauf qu'après je me suis attaché à toi, j'étais bien avec toi. Et je n'ai pas voulu te quitter. 

- Et donc me tromper était la meilleure solution?

- Pas du tout. Même sans tes vengeances ça n'aurait pas été la bonne solution. 

- Effectivement. D'ailleurs les photos t'ont plu?  

- Pas vraiment. Tu n'avais pas le droit de les prendre à mon insu. 

- Je ne suis même pas désolée. 

- Bref. Un soir elle m'a appelé, elle était bourré et quand j'y suis allé on a parlé.. 

- Je  lui ais demandé de te quitter, et il a refusé.. Mais je lui ai sauté dessus, c'est de ma faute. Dis-je.

- T'es donc réellement une belle salope. 

- Si tu le dis. Ney me regarde assez choqué. 

- Evite de lui parler comme ça on était deux à faire la connerie." 

Je la vois se rapprocher de Ney dangereusement, son sourire est malicieux. Elle a quelque chose en tête. Lorsqu'elle m'a frappé, elle avait ce même regard. 

Elle sort un couteau de sa poche et commence à le mettre sous la gorge de Ney, mes larmes coulent. 

"Arrête ça! Criais-je.

- Jamais. 

- Saperlipopette. Dis Ney. "

Elle remonte son couteau sur la joue de Ney. Ce sourire toujours bien présent sur ses lèvres. Une véritable psychopathe.  Je savais qu'elle allait dérailler mais pas comme ça. Pas de manière aussi folle. 

Le couteau descend rapidement sur le torse de mon homme, elle le déshabille. 

"Arrête immédiatement Anna ! Je me dirige vers elle mais elle se retourne en pointant son couteau vers moi. 

- Ca t'as pas suffit c'est ça ?! T'en veux une autre couche ? 

- Non... Mais arrête, tu délires là ...

- Alors vas t'asseoir gentiment et je vais m'occuper de ton gars. 

- Non arrête.. 

- Ferme ta gueule et vas t'asseoir. Sinon c'est toi que je vais éventrer. "

Je regarde Ney alors que je pleure littéralement. Son regard est noire, il la fixe comme si il allait la tuer elle aussi à son tour. 

Le couteau d'Anna recommence à parcourir le torse de Ney, nu cette fois. Elle descend doucement son pantalon ainsi que son caleçon. Le couteau passe sur les contours de mon bas ventre. 

Mes larmes coulent à flot, je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je regarde vite fais autour de moi, quitte à prendre des risques, autant les prendre pour une bonne chose. 

Je vois que mon écharpe traîne sur le bout du canapé. Je la récupère et je la tend entre mes mains. Je me lève le plus discrètement possible et je m'avance vers elle. 

Je passe très rapidement l'écharpe autour de son cou et je la serre doucement. 

"Lâche ce couteau. Dis-je de façon très sèche. Elle finit par le faire tomber au sol. Ney va prendre une autre écharpe."

Il m'écoute attentivement et revient avec une autre écharpe. Il lui attache les mains fermement et il se rhabille. Je la met sur le canapé et avec l'écharpe qui était autour de son cou je lui attache les pieds. 

"Kylian rentre, dis Ney. " 

Kylian rentre suivi peu de temps après par la gendarmerie. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant