Il est neuf heure lorsque je viens de me lever, aujourd'hui il y a entraînement et je compte bien humilier le petit Kylian. Hier il n'a fais que de me mettre des petits ponts ma vengeance sera terrible.
Il y a ma soeur chez moi avec mon fils et ma mère, ils ne devraient pas tarder à se lever. Je décide alors de descendre à la cuisine après avoir enfilé un short et un maillot de basket. Je prépare mon café lorsque je sens un petit blondinet s'accrochait à ma jambe.
« Mon bébé ! Enfin tu es levé.
- Oui. Son visage est encore endormi, ses petits bras entourent une de mes cuisses.
- Tu veux ton bol de lait ?
- Oui s'il te plaît.
- Va te mettre sur le canapé je t'apporte ça tout de suite. »
Mon petit blond obéis à mes ordres et je fais son bol de lait chaud. Ma soeur descend suivi de très près par ma mère. Elles sont arrivés pour mon anniversaire et elles repartent ce soir avec Davi. Il doit aller retrouver Carolina, sa mère.
Nous avons pris notre petit déjeuner dans la bonne humeur et je les mène à l'aéroport pour qu'ils puissent prendre l'avion. C'est toujours un moment compliqué lorsque je leur dis au revoir mais ce sont des passages obligés.
Il est déjà onze heure trente et je dois filer à l'entraînement. Si je suis en avance j'irais récupérer les places auprès de la petite nouvelle. D'ailleurs il va falloir que je pense à lui demander son numéro. Tant qu'à faire.
J'arrive au camp d'entraînement et je rejoins mes coéquipiers qui parlent de cette fameuse petite nouvelle.
« Oh Neymar ! Tu arrives pile au bon moment, me dit Layvin en rigolant.
- Ah bon ? et pourquoi ça ?
- On parlait de la petite nouvelle ! Elle est mignonne hein ? Soulève Marco en souriant.
- Plutôt oui ! Ses yeux sont extra !
- Et son petit cul aussi ! Rigole Layvin.
- Toi t'es papa tu te calme Lay! Lui réponds Marco en lui donnant un petit coup sur le bras. »
Ce sont de véritable enfant mais on ne peut pas cacher qu'elle a un joli petit fessier la nouvelle. Je retire mon haut blanc ainsi que mon bas de survêtement pour enfiler mon short et mon maillot. L'entraînement commence d'ici dix minutes j'ai donc le temps d'aller récupérer les places.
Je monte jusqu'à son bureau et je tape, elle m'ordonne de rentrer et j'obéis à son ordre. Lorsque je rentre elle me souris de toutes ses dents, bien blanche d'ailleurs. Elle a des lunttes ce qui la rend totalement craquant. Encore plus de ce qu'elle est déjà.
« Je te dérange pas ? Demandais-je à cette jolie brune qui se tenais en face de moi.
- Non pas du tout. Assied toi voyons. Elle me souris. Il te faut combien de place du coup, trois ou quatre ?
- Met moi en quatre au cas où j'en aurais une de plus. Son regard bleu se fixe sur l'écran et elle tape sur son clavier.
- C'est ok, je passe te voir après l'entraînement pour te les donner.
- Pas de soucis. D'ailleurs ça te dirais d'aller boire un verre une fois que tu as fini le travail ?
- Heu .. Je sens qu'elle est gêné mais ça la rend trois fois plus jolie. Oui avec plaisir.
- Super ! C'est une bonne nouvelle. Son sourire s'agrandit et ses yeux sont illuminés de milliers de petites étoiles.
- Très bonne même.
- J'y retourne on se retrouve après ?
- Oui monsieur à toute à l'heure. »
Je quitte alors son bureau en souriant comme un idiot. Je suis content d'avoir eu ce rendez vous entre guillemet avec elle. Entre brésilien on devrait plutôt bien s'entendre. Je retourne dans les vestiaires et mes coéquipiers ne cessent pas de me poser pleins de questions pour savoir où j'étais et ce que je faisais.
Nous sommes sur le point de finir l'entraînement et je vois que Layvin et Marco ne cessent pas de rigoler et de regarder vers les tribunes. Lorsque je tourne mon regard vers ces dernières je vois la jolie brune en train de nous regarder. Je comprends mieux leur comportement.
Je met un dernier petit pont à Kylian et je pars en courant alors que je rigole comme un enfant. Je me dirige vers elle et son sourire d'agrandit. C'est incroyable ce qu'elle est belle quand elle sourit. Elle me donne les places ainsi que son numéro pour qu'elle puisse me dire quand elle a fini le travail. Bien évidemment je lui ais passé le miens.
Il est seize trente, je suis étalé sur mon canapé à écouter de la musique lorsque mon téléphone se met à vibrer.
✉️Numéro inconnu: J'ai fini le travail on se donne rendez vous au petit bar à côté du centre.
✉️ Neymar: Nickel j'arrive tout de suite.
✉️Kassiany: A tout de suite.
Je range rapidement mon téléphone dans ma poche et je me dépêche de sortir de chez moi pour ne pas la faire attendre. On ne fais jamais attendre les jolies filles.
Il est dix-sept heure lorsque j'arrive à notre lieu de rendez-vous et elle est déjà là. Loupé elle m'a attendu.
« Ca fais longtemps que tu es là ? Demandais-je en souriant.
- Un petit peu. Mais tu habite loin d'ici ?
- Pas tellement mais avec la circulation c'était assez compliqué. Je suis désolé de t'avoir fais attendre.
- Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas. Elle me sourit et elle s'assoie confortablement dans sa chaise. Elle est beaucoup trop mignonne.
- Tu prendras quoi ? Je la fixe et j'avoue que son regard est assez intense. Ce bleu est juste merveilleux.
- Je vais prendre un jus de fruits et toi monsieur que prends-tu ?
- Je vais prendre la même chose. »
❤️ aimé par tolisso__24 et 1 367 821 autres personnes
neymarjr 🦁 @gagamilanoworld
Voir les 28 commetaires
gianlucavacchi Love it👏👏
----------
Bonjour bonjour ! Je vous fais juste ce petit texte pour vous dire que le compte tolisso__24 existe réellement vous pouvez donc allez vous abonner si vous le souhaitez 😘
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr