Paris - 12.02.2019 - Kassiany

2.9K 69 36
                                    

Il est dix sept heure lorsque Neymar arrive à notre point de rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté mais bon ça me fais plaisir quand même de passez un bon moment dehors. Nous avons commandés deux jus de fruits et je sens le regard de ce beau brésilien sur moi.

« Alors comment ça se fais que tu sois sur Paris me dit-il en souriant de toute ses dents.

- Eh bien j'avais envie de changer d'air un peu donc j'ai déménagé en France. Je lui souris et j'en profite pour contempler son beau visage. 

- Ca change de notre Brésil natal.

- Beaucoup déjà juste au niveau de la météo. 

- Oh oui ici le temps n'est pas fixe, enfin il change tout le temps.

- C'est ce que je disais à mon amie il y a peu. C'est trop variable.

- Oui mais la ville est belle donc on ne s'en plains pas trop. 

- C'est une ville magnifique ça c'est évident. Confirmais-je. Son sourire est toujours affiché sur son visage et j'avoue que j'apprécie ça. » 

Le serveur nous mène notre commande, son verre se porte à ses lèvres et mon regard se fixe sur ce joli tableau. Je fais de même en buvant quelques gorgées de mon verre. 

« Du coup tu es venu toute seule ici? 

- Oui, ma famille est resté à Santos et mes amis également.

- Oh tu es de Santos ? Je vois que ses yeux sont illuminés à l'entente du nom de cette merveilleuse ville qui est ma ville natale.

- Oui je suis née là-bas. Tu connais ? 

- Je connais très bien même ! J'ai une maison là-bas ! 

- Mais c'est beaucoup trop bien ça ! Du coup ta famille est là-bas aussi ? 

- Oui absolument toute même mon fils. 

- Tu as un petit garçon ? 

- Tu ne regarde donc pas le foot ni les actualités? Je vois sur son visage qu'il se fout de moi et ça me fais rire. 

- Pas du tout. Pour tout te dire je ne pensais pas que je travaillerais pour organiser des matchs de foot mais il faut que je me mette à la page. Ta femme aussi est là-bas du coup? C'est pas trop dur? 

- Je suis célibataire. Je suis séparé depuis bien des années avec la maman de mon fils. 

- Oh pardon je ne savais pas. 

- Ce n'est rien. Son sourire ce veux rassurant mais je suis tout de même très gêné. Et toi ton copain il est à Santos aussi ? 

- Je suis célibataire aussi. Sinon tu t'imagines bien que je n'aurais pas accepté de boire un verre avec toi. 

- Tu gagne un point.

- C'est un jeu ? Je le regarde en souriant je vois sur son visage qu'il aime bien ça. 

- Ca peut le devenir. Son sourire est malicieux je ne sais pas ce qu'il cache mais c'est fou comme il est beau.

- Et ça serait quoi les règles ? 

- Le premier qui tombe amoureux a perdu. Son sourire se fais plus franc et ses mots m'ont donné un sacré frisson.

- Ca a l'air d'être un jeu assez sympa dis donc!

- Tu es joueuse ? 

- Totalement. 

- Alors on va très bien s'entendre. » 

Tout le long de ce rendez-vous il n'a pas arrêté de sourire et de me faire rire. Je ne pensais pas que j'allais si bien accroché avec cet homme. Il m'a dis qu'il aimait bien joué et qu'il avait été déçu par une femme. 

Il est dix-neuf heure quand je viens de rentrer chez moi et lorsque j'ouvre mon téléphone mon amie m'a envahis de message. Il va falloir que je lui réponde quand même.

✉️Amélie: Meuf, ça te tente un restaurant ce soir ? 

✉️Amélie: Mais même pas tu réponds ! Amie indigne ! 

✉️ Amélie: J'espère que tu as une bonne raison de pas me répondre.

✉️Amélie: Mais allez réponds j'ai faim moi !

✉️Kassiany: J'ai une très bonne raison de ne pas avoir répondu et je suis totalement d'accord pour le restaurant ! Lequel ? 

✉️ Amélie: Tu vas tout me raconter ! Au consulat ça te va ? 

✉️ Kassiany: J'arrive tout de suite !

Je me change rapidement tant pis je prendrais ma douche en rentrant mais là j'ai beaucoup trop faim. Je commande un uber rapidement ça sera plus simple et j'ai pas envie de prendre ma voiture. 

J'arrive au niveau du restaurant et Amélie y est déjà. Je m'installe à notre table et je lui raconte tout en détail de mon rende-vous avec Neymar. Elle m'a posé mille et une questions auxquels j'ai répondu bien sûr. 

« Mais en gros tu lui plaît quoi ? Demande-t-elle en souriant. 

- Bah je crois sinon il n'aurait pas lancé ce jeu. 

- C'est pas faux ! Qui va perdre alors ? 

- Je te tiendrais au courant. » 

On a rigolé un moment sur ça et nous avons pris notre repas. Elle m'a raconté qu'avec son copain ils vont peut-être se mettre en ménage et je trouve que c'est une bonne chose parce que son copain est un véritable amour. 

Je suis finalement rentré chez moi sur les coups de onze heure et je suis actuellement dans mon bain prête à poster une photo sur instagram. Je tombe sur celle de Ney et mon dieu je n'avais pas fais attention à ce si jolie tatouage sur sa main. D'ailleurs je n'avais pas vu qu'il me suit. Doux jésus. 

❤️ aimé par amel-ski, neymarjr et 536 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ aimé par amel-ski, neymarjr et 536 autres personnes

Kass__brasil  o melhor 

Voir les 112 commentaires

neymarjr Je veux te voir dans cette robe 

amel-ski Ma meilleure toi ♥

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant