Nous sommes dans le jardin de la maison que nous avons loué et depuis que j'ai vu Ney, je ne suis pas bien. Genre comment ça se fais que bizarrement on loue la maison à côté de la sienne? Je le sens me fixer depuis toute à l'heure, mais je n'y prête pas attention, à tout moment je croise son regard et je me met à pleurer.
Amelie arrive dans le jardin et je vois sur son visage qu'elle est trop contente. Son copain l'enlace et moi je regarde du côté de Ney si il a vu mais il n'est plus là.
"Alors mon pays vous plaît ? Je demande ça en souriant à peine.
- Oui c'est trop bien, il fais chaud et tout, comparé à Paris. Réponds Amelie.
- Je te l'avais dis en même temps...
- Oui c'est vrai ! On va se mettre au bord de la piscine ?
- Allez vas y... "
Elle et son copain file se mettre en maillot et moi j'ai déjà penser à tout donc je lève seulement ma robe. Je m'installe les pieds dans l'eau, sur mon téléphone. Je les attend mais visiblement ils vont mettre du temps.
Je regarde vers la piscine de Ney, il y a deux filles, dont celle avec qui il était devant chez moi il perd pas de temps.. Deux à la fois, et bah dis donc..
Amelie et Romain arrive enfin en maillot et je leurs souris.
"Tu regardais quoi là haut ? Demande Amelie.
- Figure toi que c'est la maison du célèbre footballeur Neymar, elle voulait peut-être se rincer l'oeil . Je baisse immédiatement la tête.
- Attend ?! Tu l'as vu?! Demande Amelie.
- Ouais.. On pensais que c'était celle là avec Rom' mais on sait totalement trompé..
- Il t'as dis quoi?
- La banalité.. Je la vois elle regarde vers chez lui et elle ouvre grand les yeux.
- Deux meufs! Et il a pas perdu de temps lui!
- Ouais.. Ca me gave je te jure, au final je ne regrette pas d'avoir fais passer Romain pour mon copain.
- Attendez, vous pouvez m'expliquer là? Demande Romain.
- Bah si tu veux c'est son ex, elle l'a largué il y a peu pour l'histoire que tu connais vu que tu es fan de ce genre de magasine.
- Une vraie meuf quoi... Répondais-je en rigolant.
-Oh hein ça va! Mais comment ça se fais que je n'étais pas au courant ?
- Parce que tu l'aurais dis à toutes tes copines et on serais dans la merde, dis Amelie. Les deux partent à rire, et moi je regarde de nouveau vers la maison de Ney. Il est là, au milieu de ces deux filles.
- N'importe quoi.. Je le vois regardais en direction de là bas et il souris comme un con. Il y a même Mbappé avec lui.
- Quoi ? Kylian ?!Je regarde immédiatement, la tête de la tortue est là et il enlace la blonde. Ouf.. Il s'en tape qu'une..
- T'as pensé trop fort Kass.. Lance Romain en rigolant.
- Oupsi ..."
Je plonge dans l'eau pour éviter de regarder à nouveau. Je sens que tous les regards sont centrés sur moi, encore. Je regarde vers Amelie et Romain, ils s'embrassent, pour vu qu'ils ont vu... Je crois que je vais me mettre à prier.
Je nage un peu avant de sortir de l'eau et de m'essuyer un peu. Je regarde une nouvelle fois en direction de Ney et il me regarde aussi. Je peux pas m'empêcher de sourire comme une conne, je suis sûre que ça va être mal vu mais bon...
"Vous avez fini de vous embrasser sérieux ?
- Quel rabat joie... Répond Romain en rigolant. "
Je me met à rire doucement et je m'étale sur la pelouse bien verte. Je regarde le ciel défiler devant mes yeux, un peu comme ma vie en fait. J'entend mon téléphone vibrer et je le prend pour voir ce qu'il se passe. Un message.
✉️Neymar à Kassiany: Tu aurais du me dire que c'était pas ton copain..
✉️ Kassiany à Neymar: Tu as une copine, ça te regarde pas Ney
✉️ Neymar à Kassiany: Quel copine ?
✉️ Kassiany à Neymar: La brune.
✉️ Neymar à Kassiany: C'est une amie je t'ai déjà dis..
✉️ Kassainy à Neymar: C'est vrai ?
✉️ Neymar à Kassiany: Bah oui ..
✉️ Kassiany à Neymar: Tu me manques Ney..
✉️ Neymar à Kassiany: Toi aussi ..
Je n'ai pas le temps de répondre qu'Amelie me tombe littéralement dessus.
"Tu t'es enfin décidé ?
- Du tout c'est lui qui m'a envoyé un message.
- Et ?
- Et rien du tout, c'est pas sa meuf et je lui manque...
- Rassure moi, tu lui as dis qu'il te manquait aussi ?
- Oui ..
- Et ?
- Et rien ! J'ai pas eu le temps de lui répondre à son message que tu arrive..
- Ah... "
Elle rigole et repars, je vois Neymar en haut me fixer toujours, il est peut-être temps de lui proposer quelque chose..
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr