Paris - 13.02.2019 - Neymar

2.9K 73 38
                                    

Il est dix neuf heure trente et j'attend Kassianny, elle ne devrait pas tarder à arriver. Je suis sur le canapé lorsque je vois son post instagram "Je suis prête à jouer". Je ne peux pas m'empêcher de répondre, je sais que ce post est pour moi, en tout cas la phrase. Je finis par me lever de ce fichu canapé et je file à l'étage pour enfiler une chemise ainsi qu'un maillot de bain. Elle ne le sait pas encore, enfin je crois, mais elle vient à la maison. 

Je sors la bouteille de champagne ainsi que deux coupes pour que nous puissions mettre notre liquide frais dedans. Je retourne dans la salle de bain pour arranger mes cheveux, sait-on jamais. 

Il est vingt heure lorsqu'on sonne à l'interphone, je file dans l'entrée et je vois la voiture de la brune, grâce à la caméra. J'appuie sur le bouton pour lui ouvrir le portail qui me sert de forteresse. Lorsqu'elle sort de sa voiture je peux la voir habillé comme sur son post, elle est vraiment belle. Je sors de la maison, pour être sur le pas de la porte et je la regarde arriver en souriant.

Je la serre contre moi lorsqu'elle s'approche de mon corps et je dépose un baiser sur sa tempe. Nous rentrons à l'intérieur et elle pose ses affaires dans l'entrée.

"Tu as un château dis donc. Elle regarde autour d'elle en souriant et moi ça me fais rire.

- C'est presque ça effectivement.

- Tu aurais pu me le dire d'ailleurs qu'on allait chez toi ! 

- Que tu venais plutôt. 

- Commence pas à jouer sur les mots monsieur Da Silva Santos. Je me met à rire alors que je nous sert nos coupes de champagne. Je me dirige vers le bord de la piscine, qui est fermée bien sûr, et j'installe les coupes. 

- Je ne joue jamais sur les mots sache le.

- Mais bien sûr... A peine arrivé que tu veux me mettre à poil toi ! Elle se met à rire et je la suit. Je retire ma chemise que je pose sur le bord. Je file ensuite mettre la musique, No love de Memphis Depay [ Auteur: Coucou à Laurette et à Chayma, sisi les filles. J'ai osé ! ].

- Met toi à l'aise au lieu de dire des bêtises. "

Elle commence à se déshabiller pour laisse apparaître un joli maillot, elle a envoyé le paquet. Je secoue doucement ma tête et je m'assois au bord de la piscine en mettant mes pieds dans l'eau chaude. Elle vient se mettre à mes côtés et nous trinquons à notre jeu. Une fois avoir bu une gorgée, je pose la coupe sur le bord et je descend dans la piscine.

"T'es pas un frileux toi ! 

- L'eau est chauffée, je n'irai pas sinon. Je me met à rire.

- Tu me rassure sache le ! Elle rentre dans l'eau également et je peux admirer son corps se mouiller petit à petit.

- Je suis un gars rassurant ! "

Elle éclate de rire et moi je la suit. Je me rapproche d'elle et je la prends dans mes bras. Je dépose de doux baiser sur son cou humide. Elle penche son visage tout en rigolant, ça la chatouille et j'apprécie ça. Je remonte mes baisers sur sa machoire pour les redescendre sur son cou et le haut de son buste.

"Bah dis donc monsieur Neymar.. Elle rigole et elle passe ses deux mains dans mes cheveux crêpus. 

- J'aime bien goûter à ta peau.. 

- Ca me rassure si je suis bonne .. J'éclate de rire à ses mots.

- Ca je sais pas ! "

Elle éclate de rire et elle vient déposer un baiser sur ma joue. Je la regarde en haussant un sourcil et je dépose un tendre baiser sur son nez. Elle réponds en déposant un baiser sur mon menton, je souris et je dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres charnues. Elle me regarde et hésite un moment puis elle dépose ses lèvres sur les miennes. La douceur de ses lèvres m'envahit, mes yeux se ferment et je la resserre contre moi. Nous entamons un doux baiser remplis de douceur et ça dérape sur un baiser un peu plus sensuelle. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant