Il est dix sept heure, je suis a l'aéroport pour dire au revoir à ma meilleure amie, malgré qu'elle soit avec l'homme que j'aime je ne peux pas lui en vouloir, elle ne sait pas. Elle ne devrait pas tarder à arriver, avec Neymar justement. Je suis attablé au Starbucks avec un chocolat dans les mains.
On vient me sortir de mes pensées par deux mains qui cachent mes yeux, Anna. Je me retourne et je la prends dans mes bras, je tape la bise à Neymar et on se dirige vers sa porte. L'heure finit par arriver et je la serre contre moi. Lorsque je lui ai dis au revoir je m'éloigne pour ne pas voir leur au revoir. Je ne me sens pas de les voir s'embrasser devant moi.
Neymar finit par me rejoindre plusieurs minutes après. Je suis assise au sol et il se positionne devant moi. Il me tend sa main, je la saisis et je me lève. On sort de l'aéroport et je prends mon téléphone pour appeler un uber.
"Tu ne veux pas que je te ramène ? Me lance t-il.
- Non ne t'en fais pas.. Je commande un uber.
- Laisse moi te raccompagner s'il te plaît.
- Ney.. Je...
- Non je te ramène. Il m'a coupé et je finis pas ranger mon téléphone.
- Bien, merci ... "
Je baisse mon regard et je le suit. Depuis qu'il est avec Anna, je ne suis que l'ombre de moi même. J'avance parce qu'il le faut, je travaille juste pour m'occuper l'esprit. Je le croise pas tout le temps donc ça va .
Je monte dans sa voiture et je m'attache. La dernière fois que je me suis retrouvé à cette place on allés chez lui. Désormais je vais chez moi. Son regard se pose sur la route, le miens se perd dans le vague.
On finit par arriver devant chez moi, je me détache pour sortir de la voiture.
"Merci Ney ..
- C'est normal.. Passe une bonne soirée Kass.
- Toi aussi.."
Je descend de la voiture et il part. Je rentre enfin chez moi et je peux me lâcher, mes larmes coulent à flot et je m'empresse d'aller dans la cuisine pour me sortir une bouteille de Vodka et je me fais quelques shooter. Ca fais déjà plusieurs fois que je fais ça et ça me détend beaucoup.
J'ai finis par m'envoyer la bouteille à moi seule, je reste allongée sur mon canapé comme une loque. Amélie doit me rejoindre, ces derniers temps je l'ai pas vu car elle s'est mise en ménage avec son copain. Je sais pas ce que je vais lui raconter, par rapport à mon état et à ce qu'il s'est passé.
Quant elle arrive, j'ai entamé la bouteille de rhum, elle lâche rapidement son sac lorsqu'elle me voit comme ça et elle me prend contre elle.
"Qu'est-ce que tu fais ? Arrête ça Kass .. Elle retire la bouteille de mes mains, et me serre contre elle.
- Je me vide la tête Amélie..
- Arrête, c'est pas comme ça que tu vas arranger les choses.
- J'arrange pas j'oublie.
- Oublier ? Arrête, ça c'est juste le temps d'un moment après ça va revenir et tu vas être pire.
- Mais c'est pas grave.. Ca fais du bien.
- Stop .. Demain tu bosse, tu dois te reposer maintenant.
- J'y vais pas c'est pas grave.
- Tu vas y aller et tu vas m'expliquer surtout.
- Ney il est avec ma meilleure pote.
- Et ?
- J'ai perdu.. Mes larmes se mettent à couler très intensément avec les effets de l'alcool.
- Perdu quoi ?
- Le jeu.. Je suis tombé amoureuse Amélie...
- Bordel.. "
Elle me serre contre elle alors que mes larmes ne veulent pas cesser de couler. Elle finit par m'allonger, ma tête se pose sur ses genoux. Je récupère mon téléphone pour envoyer un message à Neymar.
✉️ Kassiany: Vient..
✉️ Neymar: C'est pas raisonnable.
✉️ Kassiany: Allez vient..
"Tu fais quoi là Kass ?
- Je veux qu'il vienne c'est tout..
- Repose toi .. "
Elle embrasse ma tempe et je fais semblant de m'être endormi pour qu'elle puisse partir et que je puisse continuer à boire. J'en ai besoin.
Elle a finit par partir une heure après, c'était long. Comme elle sort de l'appartement, je prend mon téléphone et je compose le numéro de Neymar. Il déccroche au bout de la deuxième sonnerie. Je vais éviter de pleurer, essayer du moins.
"Oui ? Sa voix me prouve qu'il dormait.
- Vient.. Je t'en supplie... Trop tard je pleure comme une merde au téléphone.
- Kass, il se passe quoi ? Sa voix se fais plus inquiète désormais.
- Vient, juste ça..
- Bouge pas j'arrive."
Il raccroche et moi je récupère la bouteille de rhum pour y boire au goulot. Pourquoi prendre un verre ? Au final ça sert pas, après vas falloir faire la vaisselle et flemme.
Quand Neymar arrive, je suis en boule sur le canapé avec ma bouteille à la main, en larme. L'image ne doit pas être belle, mais je n'en peux plus de faire semblant. C'est plus possible.
"Bordel, tu fous quoi là ? Il m'arrache la bouteille des mains, je lève mon regard pour le plonger dans le siens.
- Je peux plus Ney.. Je tiens plus .. Il se met à côté de moi et je me jette dans ses bras.
- Parle moi .."
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr