Paris - 05.03.2019 - Neymar

1.9K 58 90
                                    

Il est 11 heure lorsque je me lève et j'ai un sacré mal de crâne. Je regarde mon téléphone, et j'ai un message de Kassiany. Elle veut quoi encore celle là? D'ailleurs ça me fais penser que hier j'étais tellement bourré je n'ai pas contacter sa pote, je vais le faire. 

✉️ Kassiany: Touche à un seul de ses cheveux et tu vas voir..

✉️ Neymar: Jalouse ?

✉️ Kassiany: Qui sait ? 

Et bim, mon plan a très bien fonctionner. Je prend mon jean que j'avais lâchement posé au sol la veille et j'en sort de le numéro de la fameuse Anna. Je le compose sur mon téléphone et je lui envoie un message. 

✉️ Neymar: Je suis désolé de ne pas t'avoir contacter hier soir, mais l'alcool était trop présent dans mon corps ça te dirait d'aller boire un verre avec moi.

✉️ Anna: Oui bien sûr avec plaisir. Et puis ne t'en fais pas pour hier soir j'étais clairement fatiguée.

✉️ Neymar: On se dit 15h au même bar ? 

✉️ Anna: C'est parfait à toute à l'heure. 

Je quitte la conversation et je me dirige directement dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Je vais profiter pour prendre un cachet aussi parce que ma tête va finir par exploser. Mon téléphone sonne de nouveau et je souris totalement de façon débile. 

✉️ Kassiany: T'es sérieux là ?!

✉️ Neymar: Et toi ? 

✉️ Kassiany: Echange pas les rôles. 

✉️ Neymar: C'est plutôt à moi de te dire ça, on baise ensemble, tu m'annonce que t'as un copain et j'ai pas le droit de m'amuser ? 

✉️ Kassiany: Pas avec ma pote ! 

✉️ Neymar: Figure toi que si, sur ce je vais aller me faire beau pour notre rendez-vous.

✉️ Kassiany: Connard.

✉️ Neymar: Ca me flatte. 

Mon coup a tellement bien marché que je ne peux pas m'empêcher de sourire fierement, malgré cette insulte totalement gratuite de sa part. Je finis par aller prendre ma douche et aller m'habiller pour ce rencard que j'attend avec impatience. 

Une fois que je suis prêt et que l'heure est enfin arrivé, je me décide à aller rejoindre cette si jolie blonde au bar de la veille. Après tout elle est magnifique je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. 

Il est 15h20 lorsqu'elle arrive vêtu d'une magnifique robe blanche qui met en valeur sa poitrine totalement refaite et je l'accueil avec un grand sourire. 

"Je suis content de te revoir. Elle est encore plus magnifique en plein jour.

- Et je suis très contente que tu m'ai proposé ce rendez-vous. Elle s'assois en face de moi et nous commandons nos consommations, elle a pris un thé et moi j'ai pris un soda. 

- Je ne m'attendais pas à tomber sur une si jolie fille hier soir, je dois l'avouer. 

- Et moi je ne m'attendais pas à tomber sur le beau Neymar. Mais la vie est pleine de surprise.

- C'est exactement ça et je te remercie du compliment. 

- Tu n'as pas à me remercier c'est sincère. Me dit-elle avec un grand sourire. 

- Dis moi qu'est-ce que tu faisais dans ce bar hier soir. 

- J'accompagnais ma meilleure amie et son copain pour boire un verre, je suis venue spécialement du Brésil pour la voir. 

- C'est intéressant ça, mais du coup tu repars dans combien de temps ? 

- Dans environ, deux semaines.

- Ca nous laisse pas beaucoup de temps ça..

- Mais on pourra se revoir tu sais.. 

- Je l'espère bien."

Nous avons parlés toute l'après-midi, de notre pays du fait qu'elle soit là et qu'elle reste si peu de temps dans le si beau pays qu'est la France. Et on se retrouve chez moi pour dîner dans le plus grand des calme. Nous sommes à table lorsqu'elle commence à parler d'un sujet qui m'intéresse énormément. 

"Ma meilleure amie est apparemment jalouse que je sois avec toi ce soir.

- Ah oui ? Et pourquoi ça ? 

- Elle m'a dis de faire attention, que tu ne voudrais que coucher avec moi.

- Comment peut-elle dire ça, alors que je ne la connais pas.. Elle manque pas d'air elle. 

- Elle m'a dis qu'elle t'avais déjà croisé quelque fois dans le camp des loges et qu'à plusieurs reprises tu parlais de tes plans culs.

- C'est vrai, mais en même temps avec certaine femme tu peux pas avoir de relation sérieuse... 

- C'est à dire ?

- Certaine ne veulent que de ça et puis d'autres trompent leur copain et tout ça donc quand je suis avec une femme je veux être sûr qu'elle me sera fidèle et effectivement si certaine ne veulent que s'amuser je ne vais pas cracher dessus.

- C'est évident ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Elle explose de rire et j'explose de rire avec elle, je l'aime bien cette fille. 

- Exactement madame. Et ta copine ça fais longtemps qu'elle est avec son copain ? 

- Non seulement que quelques semaines, mais elle m'avait dit avoir rencontré un garçon et qu'ils s'amusaient juste puis à un moment il ne lui a plus donner de nouvelle.

- Peut-être parce qu'il a appris quelques chose qu'il ne lui a pas plu non ? 

- Ca doit être ça, mais c'est un sacré con parce qu'elle était tomber totalement sous son charme. 

- Tant lui aussi il était tomber sous son charme mais il l'a peut-être vu avec un autre et ça l'a rendu vert de jalousie. Ca on ne sait pas .. 

- Prends pas trop sa défense non mais ! Elle explose de rire, et moi je souris."

Elle a fini par partir vers 23 heure et rien ne s'est passé entre elle et moi. Pas parce que je ne voulais pas mais parce que c'est pas le genre de fille qu'on prend juste pour un soir. Elle est adorable, elle est rigolote, elle est douce et c'est plutôt le genre de fille qu'on prend pour une vie. 

Puis je n'ai pas envie qu'elle est cette image de moi, même si elle l'a déjà. Si grâce à cette jolie fille je peux oublier sa pote ça m'arrange. Mon téléphone sonne de nouveau, deux messages. J'ai peur.

✉️ Kassiany: C'est la dernière fois que tu la vois. 

✉️ Anna: Demain soir on se voit ? 

J'explose de rire et je réponds à leurs messages. 

✉️ Neymar à Kassiany: Rêve, je la vois demain soir.

✉️ Neymar à Anna: Avec grand plaisir, on se donne rendez-vous où ? 

✉️ Kassiany: Arrête de jouer au con. 

✉️ Anna: Chez toi ?

✉️ Neymar à Kassiany: Et en quoi je joue au con ? 

✉️  Neymar à Anna: C'est parfait minha linda. 

✉️ Kassiany: Laisse tomber.. 

✉️ Neymar: Bien. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant