Paris - 31.03.2019 - Neymar

1.1K 41 93
                                    

Je me réveille difficilement ce matin, j'ai l'impression que ma tête va exploser et pourtant je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool pour une fois. Je regarde mon téléphone et il y a un message de Kassiany, dire que je croyais lui avoir fais fermer sa bouche... 


✉️ Kassiany à Neymar: Je sais que j'ai pris la pire des décisions possible en te quittant. Je m'en veux assez pour que tu me le reproche encore. Mais sache que j'essaie juste de te protéger elle est capable de détruire entièrement ta carrière juste pour se venger. Elle a pas de figure, elle a pas de race. J'ai juste fais ça pour toi. Tu crois quoi que je t'aime plus? Que j'ai un autre homme? Que je suis retourné avec Tom. Détrompe toi, moi je suis seule chez moi à me retourner le ventre de cette situation. A réfléchir comment faire pour te récupérer... Je pleure constamment parce que tu me manque, parce que j'ai envie d'être dans tes bras, contre toi. Sentir ton odeur et ta chaleur. Mais visiblement toi tu t'en fou tu m'as déjà remplacer par ton "amie". Mais je le sais Ney que tu vas finir par aller avec elle. C'est une évidence. Mais sache une chose, jamais elle ne t'aimera plus que moi. Je sais qu'à cette heure tu dois bien la sauter mais sache que je ne me vengerai pas.Maintenant je te laisse prendre ton pied. J'ai perdu. 


Elle s'est lâché pour le coup.. Je sais pas si ça vaut vraiment la peine de lui répondre mais bon je vais quand même le faire... 


✉️Neymar à Kassiany:  Je n'ai jamais dis que tu étais accompagné ou autre. Je dis juste que tu as pris cette décision pour toi dans le sens que tu n'as pas pensé à moi, à ce que je pouvais ressentir. Tu n'as pensé qu'à toi, même si tu dis l'avoir fais pour moi. Depuis le 27 mon monde s'est arrêté de tourner, j'ai juste l'impression d'être seul. Kylian fais tout son possible pour me remonter le moral et ça marche petit à petit. Il a raison avec ou sans toi je dois avancer. Et là pour le coup c'est sans. Jahan n'est qu'une amie, je ne l'ai pas sauté, hier soir elle est rentrée chez elle, tranquillement. C'est seulement une amie qui m'aide à remonter la pente, elle me fais sortir, elle me fais penser à autre chose. Et vu dans l'état que je suis quand je suis seul c'est bien comme ça. Pense ce que tu veux que je vais finir avec elle ou pas, peu importe. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt à être déçu une nouvelle fois. Tu m'as fais énormément de mal Kass, tu m'as juste bousillé quand j'avais le plus besoin de toi. Alors peut-être que tu regrette, mais en tout cas il est l'heure d'assumer tes choix. Et n'oublie pas une chose, j'ai perdu aussi. 


La dernière phrase était de trop mais j'avais envie de lui dire, ne vous en faite je ne compte pas retourner avec elle. Malgré que j'aime cette fille comme un fou, je pense qu'il est temps d'avancer. Elle m'a brisé une fois, je l'ai pardonné, elle me brise une deuxième fois, je ne lui pardonnerai pas deux fois. 

C'est comme donné une deuxième balle à celui qui t'a raté.  

Je me lève de mon lit, pour aller dans la cuisine et prendre un café. J'avoue que cette situation me retourne le ventre, je suis pas bien. 

Une fois mon petit déjeuner de pris j'envoie un message à Jahan. 


✉️ Neymar à Jahan: Tu fais quoi cette après-midi ? 

✉️ Jahan à Neymar: Rien du tout, pourquoi ? 

✉️Neymar à Jahan: Ca te tente un cinéma chez moi ?

✉️ Jahan à Neymar: Oui avec plaisir, on dit aux deux amoureux de venir aussi ou pas ?

✉️ Neymar à Jahan: Comme tu veux.. 

✉️ Jahan à Neymar: C'est peut-être mieux si on ne veut pas qu'ils se fassent de film..

✉️ Neymar à Jahan: Je te laisse leur en parler alors.. 


Je sens que ça va me faire du bien de pas être tout seul cette après-midi, j'ai l''impression de tomber quand je suis seul et ça me gave. Ca me gave de me sentir si vide. 

Ils sont arrivés vers quatorze heure et nous nous sommes regardé un film dans la salle de cinéma que j'ai chez moi. Ca me fais beaucoup de bien de pas être seul.


"Il était génial ce film, lance Romane.

- Carrément, réponds Kylian en l'embrassant. 

- Et ça y est, ils se bouffent de nouveau la bouche, dis-je. Jahan se met à rire et eux sont bien obligé de se détachais car Romane rit aussi.

 - Oh ça va, réponds Kylian en rigolant.

- Vous pensez pas aux célibataires, lance Jahan.

- Rien ne vous empêche de vous bouffer la bouche aussi. Réponds Romane. 

- Hum... Si on est pas ensemble. Je réponds en me levant du siège pour aller dans la cuisine nous prendre à boire. 

- Tu vas où? Demande Kylian. 

- Juste nous prendre à boire. J'arrive."


Je descend dans la cuisine et je m'appuie sur le lavabo. Je sens mes larmes monter doucement et je mouille mon visage lorsque je sent une main sur mon épaule. 

Je me retourne et je tombe nez à nez avec Kylian. 


"Mec ça va pas ? Me demande t-il. 

- Pas vraiment.. Elle m'a envoyé un message hier soir et j'ai répondu... 

- Et elle te disait quoi ? 

- Qu'elle regrettais, qu'elle m'aimait... 

- Et tu as dis ? 

- Qu'elle m'avait fais beaucoup de mal, et que je l'aimais aussi malgré ça... 

- Donc vous êtes de nouveau ensemble ? 

- Non, je lui donnerai pas l'occasion de me détruire une nouvelle fois. 

- On est d'accord.. Allez mec ça va aller, tu vas finir par l'oublier .. "


On prend à boire et on remonte voir les filles. Mon coeur est beaucoup trop serré tout de suite.. 

Ils sont parti vers la fin d'après midi et je me retrouve encore une fois seul, face à moi-même. Mes larmes se mettent de nouveau à couler, mais cette fois-ci je peux les laisser couler un peu. 


✉️Jahan à Neymar: Ca avait pas l'air d'aller toute à l'heure... Je suis là si tu as besoin. 

✉️Neymar à Jahan: Merci.. Ca va pas fort aujourd'hui, mais ça va aller mieux avec le temps ne t'en fais pas. 

✉️ Jahan à Neymar: Tu veux que je vienne pour te changer les idées, ou tu préfère être seul ?

✉️ Neymar à Jahan: Ca te dérange pas de venir soutenir un dépressif ?

✉️Jahan à Neymar: J'arrive tout de suite avec des pizzas, ne t'en fais pas je suis là pour toi, c'est mon rôle d'amie de te soutenir. 

✉️ Neymar à Jahan: Merci beaucoup princesse. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant