Rio - 16.04.2019 - Neymar

1.2K 36 133
                                    

Il est une quatre du matin et nous sommes dans une des plus grandes boites de Rio. On est tous un peu bourrés. Romane et Kylian menace de faire l'amour sur le banc et Jahan est sur la piste de danse.

Je la regarde, assis avec mon verre de whisky dans les mains, et je vois un type s'approcher d'elle. Elle le recale une fois, puis je vois qu'il insiste. Je pose mon verre et je descend sur la piste pour venir l'enlacer, par la taille. 


"Casse toi mec. "


Le mec pars plus loin et elle me serre dans ses bras. Je la resserre contre moi et je dépose un baiser sur son front. 


"Fais attention à toi.

- Mais tu me surveille.. Me dit-elle, alors qu'elle est bourrée comme pas deux. 

- Oui mais quand  même..

- Ney ?

- Oui ?

- Tu sais je suis pas open que pour la bouffe et l'alcool? 

- Tu veux dire quoi par là ? Je la regarde intrigué par ce qu'il se passe. Je ne vois pas du tout où elle veut en venir.

- Bah tu sais.. Sa main commence à glisser le long de mon torse. Je veux bien te dire ça quand on sera à la maison.. 

- Jahan... T'es bourrée.. 

- Justement je dis ce que je pense.. Et j'ai envie de toi Ney. 

- Aller viens t'asseoir un peu.. "


Je la ramène à la table et je sens que sa main caresse ma cuisse. Clairement, elle me cherche. Moi qui pensais que je ne lui faisais pas effet, je me suis bien trompé, dommage... 

Je lui fais les gros yeux à quelques reprises pour qu'elle cesse, mais j'ai vite compris qu'elle allait continuer. 


"On rentre? Demande Jahan. 

- Carrément je suis morte moi .. Réponds Romane entre deux baisers. 

- Et moi aussi.. Lance Kylian." 


En fait ils veulent juste baiser les deux, non mais j'hallucine.. Je lève les yeux au ciel et on sort de la boîte. On appelle un uber qui viens nous récupérer pour nous mener à la maison. On a préféré y aller en taxi histoire de se mettre une belle mine. Mais moi j'ai pas eu ma dose. 

Une fois rentré, Romane et Kylian sont partis se coucher, moi je suis dans la cuisine et je m'enfile doucement quelques shooter de jet 27. On fais avec se qu'on a. 

Ca fais une demie heure, que Jahan est sous la douche, il faudrait vraiment que je prenne la mienne.. Elle abuse. 

Après avoir bu 4 ou 5 shooter je monte dans ma chambre, et je me déshabille. Une fois en caleçon, je m'étale dans le lit, et je regarde mon téléphone. Aucun nouveaux messages. Bon..

Je commence à piquer du nez quand je sens une présence dans ma chambre, ça se rapproche de moi. Je me retourne et je vois Jahan, en sous-vêtements devant moi. Elle s'approche pour finir par s'allonger sur moi. 

Elle embrasse mon cou et moi je fais glisser mes mains dans son dos. 


"Arrête Jahan, demain tu vas pas être bien..

- J'en ai envie Ney .. 

- Je sais ma belle.. 

- Alors laisse parler ton corps.."


Je ferme les yeux et je descend mes mains sur ses fesses bombées. Elle s'assoit sur moi pour caresser mon torse, embrasser mon cou. Mes mains remontent à son soutiens-gorge pour lui retirer. 

Elle finis par embrasser mon torse et descendre doucement. Je relève mon bassin pour l'aider à retirer mon caleçon. Ses lèvres pulpeuses s'aventurent sur mon bas ventre.. Je sais ce qu'elle me réserve, et ça va juste être divin. 

Elle prend mon membre en bouche pour entamer de long vas et viens. Mes mains glissent dans ses cheveux, mes yeux se ferment. Je masse sa chevelure au rythme de ses mouvements. 

Elle finis par remonter et j'échange immédiatement les positions pour me retrouver sur elle. Je fais parcourir mes doigts sur son corps divinement tailler et je baisse son dernier vêtement. Son intimité se révèle à moi et mes lèvres sont immédiatement attiré par cette zone. 

Mes lèvres sont sur son ventre pour descendre lentement vers son point sensible. Ma langue passe entre ses lèvres pour remonter à son clitoris et le suçoter délicatement. Je l'entend gémir doucement, ça lui plaît. 

Je fais glisser mes un doigt sur son intimité, pour jouer avec mes lèvres et mes doigts en même temps. Je rentre délicatement pour faire de long mouvements. Puis un deuxième doigt, et mes mouvements se font plus rapide. 

Elle gémit de plus en plus fort, mon corps réagit de plus en plus je le sens, il va falloir que je la prenne avant de devenir dingue. Je sens qu'elle est étroite et mon intimité ne demande que ça. 

Je remonte mes lèvres et je retire mes doigts pour glisser mon bassin entre ses cuisses. Je la sens se frotter légèrement à moi.Je prend mon membre pour le frotter à son entrée et je la pénètre délicatement. 

Son corps se cambre, ses mains serrent le drap house. Je peux pas m'empêcher de sourire à cette image. Elle est juste  merveilleuse.

Une heure après nous avons finis nos affaires. Je suis sur le dos et elle a sa tête posée sur mon torse. Je lui caresse les cheveux délicatement alors que mes yeux se ferment.. 


"Ney ... ? Elle chuchote et je peux pas m'empêcher de sourire. 

- Oui ..?  

- Tu vas pas regretter demain hein..?

- Et toi?

- Non... Ca fais longtemps que j'en ai envie tu sais.. 

- Je pensais que je te faisait pas d'effet..

- Crois moi que si.. Puis ...

- Puis ? 

- Non rien... 

- Dis moi... "

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant