Nous nous sommes levé assez tôt avec Kassiany car nous avons rendez-vous chez l'avocat à dix heure. Nous sommes dans la voiture en direction du bureau mais je la sens tendue, pas à l'aise. Je la vois jouer avec ses doigts et je me décide à poser une main sur les siennes.
"Calme toi minha linda, tout vas bien se passer..
- Je l'espère, mais tu sais elle ne va pas s'arrêter là.. Je la regarde rapidement et ses yeux sont humides, ça me brise le coeur mais je ne vois pas ce que je peux faire.
- Je sais et je sais aussi que je suis le prochain à y passer. Mais ne t'inquiète pas on va l'avoir. "
Nous sommes sortis du bureau vers onze heure et l'avocat nous as bien dis que cela risquait d'être long, mais on est patient. Cette fille va pour le moment continuer son petit manège jusqu'au jour où elle sera convoqué au tribunal. On ne rigole pas avec les Da Silva Santos.
Au final on est rentré rapidement, on a mangé rapidement et désormais on se regarde un film. Kassiany est un peu plus apaisé que ce matin, enfin ça a l'air. Je récupère rapidement mon téléphone lorsque je reçois une notification de message.
✉️ Kylian: Mec, vas rapidement voir le lien que je t'envoie. [Lien]
✉️ Anna: Je commence à jubiler.
J'ouvre immédiatement le lien de Kylian, deux photos de moi, nus. Prise à mon insu clairement. Le titre est accrocheur forcément. Bref, elle a dévoilé des photos qui n'auraient jamais dû sortir. Kass regarde aussi désormais. La colère commence à monter.
✉️ Neymar à Kylian: Salope. Salope. Salope. Salope. Salope.
✉️ Neymar à Anna: T'es quelle genre de meuf toi ?
✉️ Kylian: Pute. Pute. Pute. Pute. Pute.
✉️ Anna: Moi ? Je suis un amour.
✉️ Neymar à Kylian: Mais pire !
✉️ Neymar à Anna: Si tu étais un amour tu viendrais chez moi et on s'expliquerai tous les trois comme des putains d'adultes. Chose que tu n'est pas en fait.
✉️ Anna: J'ai pas envie de te voir Ney, tu m'as brisé.
✉️ Neymar: Et j'en suis désolé, je veux en parler avec toi.
✉️ Anna: Je passe demain ça te va ?
✉️ Neymar: C'est parfait. Pourquoi pas aujourd'hui ?
✉️ Anna: Parce que je suis épuisé.
✉️ Neymar: Repose toi.
"Tu crois qu'elle va venir ? Je demande à Kass. Elle hausse les épaules, et je sens le stresse dans ses yeux.
- Je sais pas du tout..
- J'espère qu'on va pouvoir en parler avec elle. Et trouver un terrain d'entente...
- J'y crois pas Ney ...
- L'espoir fais vivre, si on lui explique tout peut-être qu'elle comprendra..
- Je l'espère, vraiment.. "
J'embrasse son front doucement avant de contacter l'avocat pour pouvoir lui donner l'article et qu'elle le rajoute dans le dossier. Je lui ai bien préciser que demain je la voyais pour en parler. Je sais pas comment ça va se passer et ça commence à me mettre la boule au ventre.
Au final avec Kass on a traîné toute l'après-midi, elle n'est pas allé travailler pour qu'on puisse avoir le temps de faire les choses bien. On entend la sonnerie du portail et je vais rapidement ouvrir en voyant que c'est Kylian qui est là.
Il rentre rapidement et il dis bonjour à ma femme. Il se pose sur le canapé, il a l'air grave. Ca m'angoisse de ouf.
"Il se passe quoi mec? Je le questionne de façon sérieusement.
- Je le sens pas mec.
- De ?
- Explique toi, réponds Kass.
- Elle a sorti les photos et je sais pas je l'ai croisé et elle avait l'air tellement méchante, tellement sûr d'elle.
- Demain on la voit, réponds Kass.
- J'ai un sacré mauvais pressentiment.
- Et tu te trompes rarement .. Dis-je doucement. Ce mec se trompe jamais.
- Bingo mec...
- T'as une idée? Demande Kass inquiète.
- Ouep .. Et c'est pour ça que je suis là.
- Dis tout.
- On va mettre des caméras, si il se passe quoi que ce soit tout est enregistré.
- On va faire ça alors. "
Je regarde mes acolytes, et on se lève immédiatement. Kylian sort des caméras et des micros de son sac, en fait il avait clairement tout prévu. On commence à installer partout pendant des heures. Le salon est pris sous différent angles, les micros sont partout et tout est relié dans la chambre pour enregistré les images.
"Tout est prêt.. Dis Kylian, épuisé mais satisfait.
- Mais grave ! Réponds Kass. Je la regarde et je me met à rigoler avant de déposer un baiser sur sa joue.
- Bon moi j'y vais. Demain on se retrouve ici vers quinze heure, je reste dans la chambre et si ça tourne mal je débarque.
- Ca marche, mec. Merci beaucoup en tout cas!"
On le remercie puis il finit par partir, on se regarde avec Kass. Et allez savoir pourquoi le stresse est monté de deux crans en trente secondes.
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr