Je viens juste de sortir du bureau, il est seize heure. Je monte dans ma voiture et je fixe mon volant un moment avec de démarrer va foutue voiture. Depuis que j'ai vu Ney pour les places, je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. J'ai appris qu'effectivement il se tapait une autre meuf. Kylian balance facilement son pote donc c'est facile d'avoir des informations.
Il va vraiment falloir que je lui parle parce que là ça peut plus durer comme ça. Je me décide à me rendre chez lui directement. Il doit y être je pense, qui ne tente rien n'a rien après tout.
Une fois chez lui je sonne à son portail, il m'ouvre directement. Soit il attend quelqu'un soit il est fou d'ouvrir à n'importe qui comme ça. Je me gare derrière sa voiture et je sors de la mienne. Je m'avance jusqu'à sa porte et je n'ai pas e temps de taper qu'il ouvre directement. Rapide.
Il m'a laissé entré mais il ne m'a pas adressé un mot, je ne sais pas comment je dois le prendre. Il me fais la gueule depuis assez longtemps sans que je ne comprenne pourquoi.
"Je te dérange ?
- Tu crois que tu serais là si ça serais le cas?
- Je comprends pas ton comportement avec moi depuis bientôt trois semaines.
- Il n'y a rien à comprendre, et si tu veux une explication laisse moi te dire que tu peux partir directement.
- Ney .. Je veux juste savoir, savoir ce que j'ai fais pour que tu ne veuille plus de moi comme ça.
- J'ai pas envie de passer après un autre mec c'est tout.
- Comment ça ?
- Bah le fait que tu couches avec un autre que moi me dérange.
- Donc t'es jaloux? Je m'assoie en face de lui, pour avoir une conversation ça risque d'être plus facile.
- Ne te fais pas des films non plus.
- Tu t'en tape bien une autre et je dis rien pourtant.
- Sauf que quand je te voyais je ne voyais que toi. Mais après chacun son truc.
- C'est ce que je dis t'es jaloux ? Je vois que son regard s'assombris.
- Jaloux de quoi ? De qui même ? Arrête de te faire des films. Maintenant tu peux partir.
- Non Ney.. Je me rapproche de lui et je me met à genou face à lui.
- Si si tu peux partir. Tu as eu tes explications.
- Et si je veux passer un bon temps avec toi?
- Ca sera non, d'ailleurs si ça te dérange pas ma "salope" comme tu as si bien dis ne devrait pas tarder à arriver.
- Bah je m'en fou en fait.
- Pars."
Je me relève et je le regarde une dernière fois avant de sortir de sa maison. Je me retrouve assise devant la porte, à ne pas comprendre. Il dis ne pas être jaloux mais en même temps il me fais la gueule et il ne veux plus me voir. Je pense que ça suffit les conneries.
Je rentre à nouveau chez lui, sans taper, je ferme la porte à clef et je retire immédiatement mon haut. Il me regarde mais ne dis rien, je suis désormais seins nus face à lui. Je retire doucement mon jean puis mon dernier sous-vêtement. Je le pousse délicatement contre le dossier du canapé et je me met à califourchon sur lui.
"Qu'est-ce que tu fais là encore ? Murmure ce dernier.
- Je succombe à nos envies.. Je viens embrasser son cou délicatement.
- Arrête .. Elle va arriver..
- Je m'en fou je te veux maintenant..
- Arrête...
- Tu me demande d'arrêter alors que je te sent tout dur..?
- Oui...
- Tais toi et fais moi l'amour. Ca suffit.."
Je sens ses mains se poser sur mon corps et glisser jusqu'à mes fesses. Je ne cesse pas d'embrasser son cou et je mordille son lobe de temps à autres. Je sens qu'il s'impatiente et ça me plaît. Je passe mes mains sous son haut pour le retirer délicatement. Je passe mes mains sur son torse en souriant doucement.
"Cesse de sourire de la sorte.. Me dit-il.
- Non.. Tu m'avais manqué.. Son sourire apparaît sur ses lèvres et je viens doucement les embrasser.
- Je dois avouer que toi aussi..
- Tu vois.."
Nous avons fais l'amour assez brutalement sur le canapé de son salon. Personne n'est venu, je me pose un peu des questions. Je me retrouve sur son corps à bout de souffle. Je le regarde et je dépose un tendre baiser sur ses lèvres.
"Tu vois elle est pas venue ..
- C'est normal..
- Pourquoi ?
- Je l'ai annulé quand tu es sorti..
-Oh.. "
Je caresse son torse du bout des doigts, son corps m'avait manqué, ses lèvres aussi. Je ferme mes yeux pour profiter de ce doux moment qu'il m'offre. Ses mains parcourent mes cheveux, les mienne parcours son torse nu.
"Ney, il faut que je te parle..
- J'ai peur là..
- Il faut pas.."
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr