Rio - 15.04.2019 - Neymar

1.1K 38 146
                                    

Nous sommes sur la plage depuis que nous nous sommes levés donc environ deux heures.. Romane a tellement peur de finir écrevisse, qu'elle a mis la crème protection 50+, et en prime elle est sous le parasol en boule à éviter tout contact avec le soleil. 

C'est quand même vachement rigolo quand on voit comment elle nous envie d'être dans l'eau. Je pense pas qu'on va y rester longtemps parce que bon la pauvre, elle doit déjà s'ennuyer. 

Kylian et Jahan sortent de l'eau pour aller la rejoindre, alors que moi je reste là dans mon eau saline, tel un poisson. Je les regarde de loin, et je ne peux pas m'empêcher de penser que Kylian a de la chance d'avoir sa Romane. 

Jahan quand à elle, elle est sur un coup et visiblement c'est réciproque. Je la vois aller vers ce type, et rigoler ensemble. Elle a pas froid aux yeux la petite. 

Au final je me demande si c'était une bonne idée de venir ici.. Mine de rien ma petite dose de bonheur quotidienne c'est de voir Kass, mais là ... J'ai rien. 

Je finis par sortir de l'eau et aller me mettre sur ma serviette et je prends mon téléphone pour voir si j'ai des messages. Aucun. Donc ça va faire facilement deux semaines que je n'ai aucunes de ses nouvelles. 


"Mec ça te tente on va faire les boutiques ? Me demande Kylian. 

- Pour moi non, mais allez y si vous voulez. 

- T'es sûr? Demande Romane.

- Certain ne vous en faite pas pour moi. 

- Attendez moi je viens aussi, lance Jahan. 

- A toute à l'heure Ney, lance Romane. 

- A toute à l'heure." 


Ils sont partis faire les boutiques et moi je rentre à la villa, je ne vais pas rester ici seul comme un con, chez moi j'ai la piscine je pourrais très bien me rafraîchir. 

Je suis chez moi, au bord de la piscine à penser à tout et à rien en même temps. Ne me demandez pas comment on fais, j'en sais rien. Peut-être l'état dépressif qui fais ça. Ca sonne à la porte, et je me demande bien qui ça peut être parce que j'ai laissé les clef à Kylian. 

Je me lève pour ouvrir la porte, tout en enfilant une serviette autour de ma taille, sait-on jamais. 

Quand j'ouvre cette porte, je reste sur le cul, bouche bée. 


"Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là...? Me demande cette personne.

- Je suis chez moi... Et toi ? 

- Bah heu... Je pensais que c'était cette maison que j'avais loué.. 

- Pas du tout ... Je regarde derrière cette personne et je ne suis pas surpris d'y voir un mec.

- Je suis désolée.. Lance Kass.

- Tu ne travaille pas..? 

- Je ne travaille plus, Nasser m'a viré.. 

- Pourquoi ? 

- Parce que visiblement je ne travaillais plus assez vite à leur goût.. 

- D'accord.. Bonne vacance, avec ton cher et tendre..

- Hum.. Merci.."


Je referme la porte et mes larmes coulent, ma colère se fais sentir.J'en était sûr qu'elle allait se mettre avec quelqu'un. Comme quoi, elle m'a bien quitté pour elle. Pas pour moi. 

Je retourne au bord de la piscine, et je vois qu'ils sont dans le jardin juste à côté du mien. Génial ça va être mes voisins. Je sais pas si je vais pas rentrer du coup. 

C'est peut-être la meilleure des solutions, si je ne veux pas les croiser tout le temps. 

La porte s'ouvre et tout d'un coup des éclats de rire se font ressentir, ma tête est pris d'assaut par tout ce bruit. Je sèche mes larmes et je continue de regarder la femme que j'aime au loin. 


"Déjà rentré? Lançais-je.

- Oui il y avait beaucoup trop de monde, on a cru qu'on allait mourir, lance Romane en rigolant. 

- C'était vraiment bondés, horrible.. Lance Kylian. 

- C'est toujours comme ça ici ?  Demande Jahan.

- Ney ! Kylian vient me rejoindre et il voit exactement la même chose que moi, Kass avec ce type. Putain...

- Désolé, oui c'est toujours comme ça..Dis-je doucement.

- Mec... Viens on rentre...

- Ouais.." 


On rentre dans la maison, les filles nous fixent en ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. Je monte rapidement dans ma chambre, pour pouvoir me prendre une douche et surtout pleurer en silence. 

J'entends que Kylian leur explique ce qu'il se passe, et je les entends s'offusquer de la situation. J'entends aussi que Kylian monte et rentre dans ma chambre alors que je suis à poil.


" Comment tu la repéré ? 

- Mec je suis à poil là... 

- C'est pas comme si je t'avais jamais vu.. Alors? 

- Alors, elle a sonné à la porte, pensant que c'était cette maison qu'elle devait louer.. Sauf que manque de pot pour moi c'est celle du voisin.. 

- Et elle t'as dis pourquoi elle ne bossais pas? 

- Elle a été virée. Et ce mec visiblement c'est le sien ..

- Comment tu le sais?

- Quand je lui ais dis de passer des bonnes vacances avec son cher et tendre elle m'a juste dis merci.. 

- Putain mais c'est pas possible... Tu veux faire quoi..?

- Je sais pas.. J'ai envie de me foutre en l'air, ou de juste rentrer à Paris et me foutre en l'air. 

- Parle pas comme ça mec.. 

- J'en peux plus mec, je vis plus depuis le vingt-sept mars. Et là, maintenant, que je la revois un peu, elle est avec un autre mec.. Ca me fume...

- Envoie lui un message..

- Pour lui dire quoi? Tous mes voeux de bonheur? D'aller se faire voir? 

- Qu'elle te manque..

- Elle s'en bas les couilles.. "


Kylian a finit par sortir et moi j'ai fini par aller prendre ma douche. Je lui en veux tellement.. Je sais pas comment elle a fais pour me faire ça.. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant