Il est huit heure et je viens tout juste d'arrivé au centre d'entraînement des parisiens. Je me suis levé super tôt ce matin, vers les cinq heures. Je n'arrivais plus à dormir le stresse s'est beaucoup trop emparé de moi.
Je me présente aux personnes de l'accueil en leur disant que j'ai rendez-vous avec le président et ce dernier viendra me chercher lorsqu'il arrive. Apparemment il n'est toujours pas là. Je suis assise sur des fauteuils qui entre nous est bien plus confortable que mon lit.
Je vois des joueurs passer devant, ils me saluent tous un par un même si les visages me sont familiés, enfin pas tous, je n'ai pas retenu leurs prénoms. Le président arrive enfin et on se retrouve dans son bureau.
« Asseyez-vous je vous en prie. Me dit-il en me montrant une chaise de sa main. J'obéis à son ordre tout en souriant.
- Je vous remercie. Je m'assois donc en face de cet homme avec un large sourire aux lèvres.
- Je suis content de vous accueillir pour votre première journée. Je vais vous montrer où se trouve votre bureau ne vous en faite pas. Vous savez en quoi consiste votre mission ?
- Eh bien au téléphone on m'a dis que je vais devoir gérer l'organisation pour mettre les billets en vente ainsi que l'organisation du jour de match.
- Exactement. Je vais vous présenter à l'équipe avant tout parce qu'ils viendront directement vous demander les places. Ca serait bien que vous les connaissiez un minimum.
- Oui avec plaisir. Je lui souris mais je ne me sens pas à l'aise à l'idée de rencontrer tous ces hommes.
- Je peux vous poser une question indiscrète ?
- Bien sûre je vous écoute.
- Vous n'êtes pas française je me trompe ?
- Vous ne vous trompez pas, je suis brésilienne.
- Oh c'est une bonne nouvelle ça. Vous allez bien vous entendre avec certains de nos joueurs alors.
- Je l'espère. »
Il commence à me faire visiter les locaux parce que oui c'est important que je ne me perde pas quand même. Ca serait un peu bête. Au final je pensais que ça allait être plus grand mais non ça va. Enfin tout est relatif. Il me montre mon bureau et je commence à déballer mes affaires.
« On se donne rendez-vous à 11h30 lorsqu'ils arrivent?
- Oui ça me va.
- Parfait je viendrais vous chercher alors.
- Super à toute à l'heure. »
On se souris et il sort du bureau. Je regarde cet immense bureau qui s'offre à moi. C'est beaucoup trop grand pour une seule personne. Je dois commencer à préparer pour le match prochain et ce qui est bien c'est que je sais déjà comment m'y prendre. Je n'ai besoin de personne.
Je suis en train de préparer pour le match lorsque le président vient me chercher je ne pensais pas que le temps étai passé si vite. Je suis assez surprise que tant d'heure ce soit écoulés comme ça, en un claquement de doigt.
« Vous me suivez mademoiselle Mayor ?
- J'arrive tout de suite! »
Je lui souris et je sors de mon bureau pour le suivre en direction du stade d'entraînement. Là par contre il y a de quoi se perdre, c'est immense. Je regarde tout ce qu'il se trouve autour de moi et bordel que c'est magnifique.
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr