Cette nuit j'ai que très peur dormi, Kass quant à elle a dormi comme un bébé. Visiblement ça ne l'as pas plus perturbé que ça ou bien alors elle se sent en sécurité en sachant que Kylian sera là au moment venu.
Je la regarde dormir un instant et file dans la chambre où toute les caméras sont branchées. Je les allume toute une à une. C'est incroyable de voir ce qu'on a réussi à faire et surtout l'idée splendide de Kylian.
Le petit c'est peut-être un peu trop pris dans un film en fait. Mais j'avoue que au moins quoi qu'il arrive nous serons entre guillemet protégés.
✉️ Neymar à Kylian: J'ai allumé toutes les caméras et les micros !
✉️Kylian: Nickel Neyney! Maintenant donne lui rendez vous vers les 15h30
✉️ Neymar: Ok inspecteur !
✉️ Kylian: Inspecteur Mbappé s'il te plaît !
✉️ Neymar: Et puis quoi encore ?!
✉️Kylian: Dieu Mbappé ?
✉️Neymar: Dans tes rêves nimbus !
✉️ Kylian: T'es même pas drôle !
✉️ Neymar à Anna: Rendez-vous à 15h30 chez moi ça te va ?
✉️ Anna: Ouais ouais.
Je regarde l'heure, 10h. Le temps va être long. Heureusement il y entraînement sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu. Je prend un papier et je note dessus "Minha Linda, je suis parti à l'entraînement, tout est allumé, je lui ai donné rendez-vous à 15h30. J'ai perdu"
J'enfile rapidement un survêtement et je pars de chez moi en direction du camp des loges.
Une fois arrivé, je me change rapidement, je suis le premier aujourd'hui, bizarrement. Cette histoire est en train de me bouffer la tête. Je reçois que des messages par rapport aux photos. Sur mes réseaux sociaux il y a que de ça qui tourne. Une angoisse vivante.
"Bah alors petite queue, déjà là? Lance Presnel en rentrant dans le vestiaire.
- Très drôle Presnel. Je suis mort de rire.
- T'as pas l'air pourtant, réponds Thiago qu rentre dans la pièce.
- Je suis dans une histoire délicate les gars. Lançais-je.
- Ouais j'ai vu ça, c'est quoi ce truc? Demande Thiago.
- Mon ex qui a décidé de se venger parce que je l'ai trompé avec Kass.
- Tu peux rien faire ? Demande Pesnel.
- Si si j'ai envoyé mes avocats, mais ça promet d'être long. "
Tous les gars arrivent, ils me demandent tous ce que sait ce bordel et je répond à chaque fois. Si mes coéquipiers sont au courant je préfère au moins il n'y a aucune surprise, et je suis un peu plus soutenu également.
Kylian ne fais que de tourner en rond, comme si il préparait encore quelque chose mais quand je lui demande c'est toujours la même réponse: "T'inquiète". Il me stresse encore plus le petit!
Une fois l'entraînement finit, je vais prendre ma douche et je reçois un message de Kass.
✉️ Kass: Elle est là ! C'est quoi ce bordel ?!
✉️ Neymar: Quoi ?! Mais c'est dans plus d'une heure le rendez-vous !!
✉️Kass: Ramène toi !
Je rassemble rapidement mes affaires, je met tout en boule dans mon sac.
"Kylian, magne ton cul elle est déjà là ! Criais-je dans le vestiaire.
- Mais c'est une blague ! "
Il est sorti de la douche en un rien de temps. Il a peine finit de s'habiller que nous sommes déjà en route pour la maison. Kass est seule avec elle et ça, ça m'angoisse. Est-ce qu'elle valui faire du mal? Est-ce qu'elle va l'insulter?
J'ai pleins de questions dans ma tête mais surtout, comment on va faire ? Kylian ne pourra pas être là dans la chambre. Si il se passe quoi que ce soit qui va appeler la police ?
"Comment on fais Kylian ? Tu pourras pas être dans la chambre.
- C'est ce à quoi je réfléchit.
- Et si je t'appelle ? Tu entends tout au moins!
- Et si il y a un geste déplacé ?
- Pas faux ... Putain elle me casse les couilles cette fille.
- On a qu'à trouver un code. Genre phoque, ou baleine.
- Un autre code peut-être un peu moins flagrant ? Parce que phoque et baleine ça risque d'être pas facile à placer.
- Pas con. Dans ce cas là tu as qu'à dire saperlipopette.
- Mais t'es sérieux là ?
- Oui oui, ça sera facile à placer. Genre en mode "sarperlipopette, ça pars en couille"
- Quel mot de merde....
- T'as mieux ?!
- Non!
- Alors ça sera ça !"
Je me gare devant la maison, j'appelle Kylian qui répond directement et c'est le moment de rentrer. Je souffle un grand coup et je pousse la porte de chez moi. Je retrouve les 2 dans le canapé lorsque qu'elles m'entendent seulement Anna se retourne avec un sourire immense sur les lèvres.
"Comme on se retrouve, dit-elle."
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr