Rio - 29.04.2019 - Kassiany

1.2K 43 78
                                    

Ca fais dix jours que Neymar a eu son accident de voiture, dix jour qu'il est dans le coma. Je compte les heures passées, elles sont interminable chaque jours. Je n'ai pas pu aller le voir à l'hôpital, Amelie m'a dis que c'était une très mauvaise idée..

Mais j'ai envie d'y aller, l'homme que j'aime se retrouve entre la vie et la mort à cause de moi. A cause de mes erreurs et de mes conneries. Je pleure sans cesse depuis dix jours. Je ne suis plus sorti de ma chambre. 

Je me décide enfin à sortir pour aller taper à la porte de la maison de Neymar. Par chance Kylian me dira comment il va, Amelie refuse de me dire quoi que ce soit. Pourtant elle va à l'hôpital tous les jours. 

Je me retrouve devant la porte du footballeur mais ce n'est pas lui qui m'ouvre, mais sa nouvelle copine. Qui d'ailleurs a les yeux rouge, elle vient de pleurer. 

"Tu veux quoi ? Me dit-elle énervée visiblement.

- Je veux voir Kylian. 

- Et pourquoi ? Pour t'excuser d'être une putain de salope ? Son visage est rouge de colère, quand Kylian vient la faire reculer. Il sort de la maison et on s'assoit sur les marches devant. 

- Je suis désolé Kass.. Dit Kylian. 

- De ..? 

- Son comportement.. 

- Ecoute Kylian je veux savoir comment il va ... Est-ce qu'il est sorti du coma ...? Est-ce que je peux aller le voir... ?

- Il est pas sorti du coma son état est stable, mais il ne se réveille pas..

- Bordel... Je prends mon visage entre mes mains et mes larmes coulent à flot. Kylian m'attire contre lui. 

- Kass.. C'est pas ta faute...

- Si.. Si je l'avais pas quitté il serait toujours là ...

- C'est lui qui a pris la décision de rouler si vite... 

- Je veux le voir Kylian ... 

- C'est pas une bonne idée... 

- Je t'en supplie... 

- Je vais chercher les clés j'arrive..."

Je le vois rentrer dans la maison et en ressortir aussitôt avec les clés d'une voiture. On monte dedans et il commence à rouler en direction de l'hôpital. Mon coeur est serré, mes larmes ne se sont pas arrêtés de couler. 

On arrive devant l'hôpital, Kylian arrête la voiture. 

Nous sommes devant la chambre où se trouve Neymar. Je suis figé devant cette porte, je prend une grande inspiration et je rentre dans la chambre. Je vois l'homme que j'aime étalé sur ce lit, branché de toute part. 

Je m'approche de lui et je lui prend la main, mon visage se pose sur son torse et mes larmes redoublent de puissance. Je caresse sa main de mon pouce toute en la serrant. 

Je suis désolée Neymar... 

Je finis par me poser sur la chaise à côté, je ne lâche pas sa main. Je vois que Kylian me regarde par la vitre, ses larmes coulent. Lorsque je vois arriver sa copine et la blonde. Kylian l'arrête immédiatement.

Je la vois perdre patience mais je finis par concentré mon regard sur Ney. 

"Je sais pas si tu m'entends Ney.. Mais je vais quand même te parler... Comme tu as pu le deviner c'est Kass.. C'est la première fois que je te rend visite. Je sais que tu as dis à Amelie que tu ne m'approcherai plus mais je pouvais pas rester chez moi... Neymar j'ai besoin de toi alors je t'en supplie bat toi... Et si tu le fais pas pour moi fais le pour Kylian.. Si tu savais dans l'état qu'il est.. "

Je regarde son visage qui est paisible. Mes larmes recommencent à couler de plus belle. 

"J'ai quand même envie de te parler de nous.. Parce que je sais que ça représente beaucoup pour toi .. Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontré..? Tu te rappelle qu'on s'est retrouvé devant mon bureau, pour que tu puisse avoir les places du match.. Je me souviens que tu avais du mal à te souvenir de mon prénom... Je me rappelle aussi de notre premier rendez-vous... T'avais été rapide d'ailleurs, c'était le 12 février... Seulement quelque jours après ton anniversaire.. Je me souvient aussi que c'était au bar du centre à 17h... Tu étais magnifique... Et c'est ce même jour que le jeu a commencé... Le premier qui tombe amoureux a perdu... J'ai vite perdu Ney ... Le 13 février tu m'as donné rendez-vous chez toi et le jeu a vraiment commencé... Le champagne, la piscine.. Je me rappelle de cette bataille de bisous, tu avais commencé à embrasser mon cou puis j'ai embrassé ton nez... Puis t'a embrassé le coin de mes lèvres et là j'ai flanché, je t'ai embrassé... Sache que c'est ce que j'ai fais de mieux dans ma vie.. T'embrasser ... C'est la première fois où on a couché ensemble.... Le lendemain c'était la saint Valentin, et on est allé au restaurant tout les deux... J'ai passé ma soirée à te chauffer.. Puis ça a commencé dans la voiture, et ça a fini contre la porte de chez toi... "

Je le regarde un instant alors que mes yeux sont toujours rempli de larmes, j'ai l'impression que ses yeux bougent au travers de ses paupières. Je me décide alors a reprendre la parole...

"Puis je me rappelle que tu m'as posé un lapin aussi... Deux jours après précisément.. Puis j'ai pas eu de tes nouvelles jusqu'à ce que tu rentre dans mon bureau pour avoir des places.. Je me rappelle que je t'avais envoyé boulet parce que j'étais juste jalouse de t'imaginer avec une autre... Le jeu avait à peine commencé que j'avais déjà perdu Ney ... "

Je fixe sa main tout en déroulant mon récit sur notre relation. 

"Puis j'ai plus encore eu de tes nouvelles pendant des jours... De trop long jours... Puis je suis venue jusqu'à chez toi te demander des explications, au début t'as pas été réceptif et après je t'ai littéralement sauté dessus... Ce jour là j'ai trompé mon copain pour toi... Parce que ce mec là c'était rien pour moi ce que je voulais c'était toi... Tu l'as très mal pris, donc je suis sûre que tu avais perdu aussi mais je n'ai jamais rien dis... Puis tu t'es faite l'autre pétasse... Et là tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai souffert... Enfin si parce que je t'ai appelé bourré à plusieurs reprises.. Mon coeur était bousillé.. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je te vois là allongé sur ce lit d'hôpital... Le 10 mars je t'ai avoué avoir perdu, je t'ai supplié...  Je suis rentré par effraction chez toi... C'était la seule solution."

Je me met à rire doucement et je dépose un baiser sur sa main chaude. 

"Puis je me rappelle de ce soir où t'es venu lorsque j'étais totalement bourré et que tu m'as dis que tu avais perdu aussi... Et là j'ai su que c'était toi, l'homme de ma vie... Puis Anna est rentré alors qu'on venait de faire l'amour et c'est la descente aux enfers après... Le 18 mars ton premier je t'aime est sorti de ta belle bouche. Et tu peux pas t'imaginer à quel point j'étais heureuse... Heureuse de savoir que ce jeu là était fini et que tu allais être à moi... Parce que tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'aime Neymar... Je donnerai tout pour être à ta place actuellement... Je vais devoir y aller.. Je vais te laisser te reposer mon bel ange... N'oublie pas que je t'aime..."

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant