Rio - 29.04.2019 - Neymar

1.1K 37 40
                                    

J'entends une voix me parler, elle est loin mais elle m'apaise. Elle me tourmente, elle m'attire. Je l'entend de plus en plus près. Je le sens que je me réveille. Je reconnais sa voix, Kass.. Ma Kass..

Je l'entend énuméré toute notre relation avec les dates précise.. Je l'écoute mais mes yeux restent clos. Tous ses mots rentrent et font un électro-choc. Il faut que je m'en sorte.. J'ouvre doucement les yeux je la vois, me tenir la main. Elle est belle même si ses joues sont trempées..

Je tourne mon visage vers la droite et je vois Kylian, Romane et Jahan sourire. Un médecin veut rentrer mais Kylian lui demande d'attendre encore un peu.

Je retourne mon visage vers ma belle brune qui pleure, qui embrasse ma main, qui la câline. Je dévore chacun de ses mots.

Son récit est rempli d'amour.. Mon coeur bat à la chamade mais mes larmes coulent. Elle me manque. J'ai envie de l'avoir dans mes bras, de l'aimer, de la câliner. Mais mes muscles ne veulent pas encore réagit..

Son je t'aime me donne une vague de frissons, je la fixe toujours. "Mon bel ange", juste ses mots ont suffit à me faire perdre pied.

Je vois son visage se redresser mais elle ne me regarde pas. Je puise dans toute mon énergie et je lui serre la main. J'ai réussi.

Son visage se tourne vers moi. Elle se met à sourire machinalement, et elle me prend contre elle. Je profite de cette étreinte pour humer son odeur, sentir la douceur de sa peau.

Elle ressort mais je ne peux pas parler pour la retenir. Le tube dans ma gorge me fais mal, me gêne. Le médecin rentre et me l'enlève. Ma bouche est sèche, à contrario de mes joues.

Quelques minutes après Jahan rentre dans la chambre, je la regarde et elle souris mais elle pleure. Elle me prend contre elle et je la resserre. Je caresse doucement son dos et lorsqu'elle se redresse, je la fixe.

"Fais rentrer Kass... Dis-je à bout de souffle. Ma voix est faible."

Son regard change elle sort, je la regarde et je vois qu'elle agresse limite ma brune. Je secoue doucement la tête et elle rentre. Je la fixe et mes larmes se remettent à couler. Elle me prend dans ses bras.

Je porte mes deux mains à son visage, l'effort est dur mais il en vaut la peine. Je la regarde, ses larmes coulent et j'approche son visage du miens pour m'emparer de ses lèvres. Mes yeux se ferment mon coeur bat très vite, trop vite.

Elle prolonge ce baiser avec une douceur déconcertante. Une fois nos lèvres détachées elle se pose à mes côtés.

"Je t'aime Kass... Ma voix se fais à peine attendre dans la pièce. Mais elle sourit de toute ses dents.

- Je t'aime aussi mon ange..

- Je suis désolé...

- Chut.. Te fatigue pas ça va aller... "

Elle se remet contre moi et mes yeux se ferment à nouveau avant que je ne les ouvrent en direction du couloir. Kylian sourit à pleine dent, Romane console Jahan. Et moi je câline les cheveux de celle que j'aime. Et je me suis endormi comme ça.

Plusieurs heures plus tard lorsque j'ouvre les yeux à nouveau, plus personne n'est avec moi. Je regarde autour de moi, je suis toujours dans ce fichu lit. J'essaie de bouger mes pieds. Ca marche pas..

Je soulève les draps, je regarde mes jambes et j'essaie une nouvelle fois de les déplacer. Toujours pas. Mes larmes montent et finisse par couler.

J'appelle alors un médecin qui arrive dans la minute.

"Mes jambes... Je les bougent plus... Ma voix est revenu mais pas mes jambes.

- Ne vous affolez pas monsieur Santos. Tout vas bien se passer... Votre colonne n'a pas été affecté par l'accident.. Essayez de nouveau. J'essaie mais rien ne marche..

- Trouvez une solution bordel. Je hurle sur ce pauvre médecin. Et appelez ma copine je vous en supplie.

- Vous avez besoin de repos...

- Non j'ai besoin d'elle. "

Il sort de la chambre. Mes larmes fusent, j'essaie coûte que coûte de bouger mes jambes.

Plusieurs minutes après, voir des heures, après Kass rentre dans la chambre et elle vient tout de suite poser ses lèvres sur mon front. Je cesse de lutter et je me laisse aller par la douceur qu'elle m'apporte.

"Mes jambes...

- Qu'est-ce qu'elles ont...?

- Elles bougent plus Kass... Mes larmes se remettent à couler, les siennes aussi.

- Elles vont revenir mon ange..

- Que Dieu t'écoute...

- Ney... Dieu est grand il te fera marcher à nouveau... "

Elle a passé la soirée avec moi, elle dort avec moi aussi. Kylian et Romane sont venus me rendre visite. Tout les deux était hyper content de me savoir en bonne état, ils sont aussi confiant pour mes jambes.

Jahan quant à elle est furax après moi mais Romane a pris le temps de lui expliquer. Je suis étalé dans mon lit, Kass est sur le canapé à côté de moi. Je la regarde et je souris bêtement.

"Viens mon amour... Lui dis-je en tapotant la place à côté de moi. "

J'arrive à me décaler tant bien que mal même si je suis obligé de décaler mes jambes avec mes mains. Elle vient se mettre à mes côtés et je la prend contre moi. Je pose mes lèvres dans ses cheveux, mes yeux se ferment je me laisse aller.

Je la sent se serrer contre mon corps. Je la câline tant bien que mal.

"Merci Kass...

- De ...?

- D'être venu... De m'avoir parlé...

- Tu m'as entendu ..? Demande t-elle en redressant son visage vers moi.

- Oui.. C'est ta voix qui m'a aidé à sortir de cette prison. Puis j'ai ouvert les yeux et je t'ai écouté..

- Ney...

- Je t'aime tellement...

- Et moi alors...? Je suis folle de toi Neymar...

- Promet moi que plus rien ne nous séparera...

- Je peux pas te faire cette promesse... Parce qu'un jour la mort le fera...

- Alors soyons éternel ... Lui dis-je en souriant."

Elle sourit et vient m'embrasser avec beaucoup de douceur comme seule elle, sait le faire. A ce moment là, mes jambes ne sont plus mon soucis.

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant