Il est dix heure lorsque j'arrive au camp des loges, pour une fois je suis en avance. Je rejoins directement les vestiaires pour me changer. Tout le monde me regarde avec des gros yeux. Je sais que c'est rare mais quand même !
"Stoppez tout j'ai une hallucination. S'écrie Marco, j'éclate de rire.
- Oh non mec, je suis belle et bien à l'heure !
- CHAMPAGNE ! Hurle Presnel."
Tout le monde rigole et moi je file à ma place pour enfiler le survêtement d'entraînement une fois fais je me dirige vers le terrain d'entraînement. Je commence mes échauffements assez sérieusement, demain il y a match ça fais que Kass est avec une fille pour gérer certains détails. Elle me fixe, je le sais, je le sens.
Le coach me fais la remarque d'enfiler les élastiques de façon a faire travailler mes muscles, j'obéis à ses ordres. Je sens qu'on s'approche de moi, je me tourne alors vers Marco et je lui souris. Kassiany est à quelques mètre de moi.
" Mec ! Faut que je te raconte la meuf que je me suis faite hier soir !
- Oh oui vas y, elle était bonne ?
- Oh oui! C'est la meilleure que j'ai pu me taper. Je te jure une vraie salope entre guillemet.
- Mais ! Mec ! Il explose de rire et moi je le suit. "
J'ai inventé une histoire de dingue et ça a marché, elle est partie. Jalouse ? Tant mieux. Nous au moins on a bien rigolé. Une fois que nous avons tous fini notre entraînement le coach nous donne les compositions du match, je suis titulaire. C'est une très bonne chose.
Je suis en train de m'habiller en civile lorsque Kylian vient me taper sur l'épaule.
"Wsh gros tas ! Viens avec moi après !
- Wsh papa ! Ok mais où ?
- Voir la nouvelle pour les places de demain ! Il m'en faut !
- Heu .. Ouais.. Ok ça va.
- Toi va falloir que tu m'expliques des trucs !
- Ah bon ? Et quoi ? Je fais genre de pas comprendre, mais j'ai compris en fait.
- Déjà pourquoi t'as dis à Marco que tu t'es tapé une fille hier soir alors que tu étais avec moi et de deux ton comportement de samedi et de maintenant quand je te dit qu'on va voir la nouvelle.
- T'es loin d'être bête toi dis moi !
- Non ! Donc tu vas m'expliquer !
- Ok ça va, tout à l'heure dans ce cas. Viens on va la voir ! "
J'en peux plus de ce gosse, il est bien trop intelligent. Il comprends tout à chaque fois. Je met du parfum et nous marchons dans les couloirs pour rejoindre Kassiany dans son bureau. Elle nous ordonne d'entrée et c'est ce qu'on fais. Au départ elle souris mais dès qu'elle me voit son sourire disparaît. T'as voulu jouer, t'as perdu, la vie est triste.
"On vient récupérer des places pour le match de demain, dis Kylian.
- Oui bien sûr il vous en faut combien ? Elle tape sur son ordinateur sans nous lancer un regard, mais moi je la fixe.
- Moi il m'en faut 3, et toi Ney ?
- Hum, 4 !
- 4 ? Il me regarde bizarrement et je peux pas m'empêcher de sourire en coin. Kassiany nous fixe, je jubile.
- 2 pour mes parents, une pour mon fils et l'autre pour la fille d'hier soir !
- Mec.. T'invite une salope t'es sérieux ?
- Si je veux me la refaire j'ai pas le choix ! "
Avec Kylian on rigole, Kassiany pas du tout. Ce type est génial de rentrer dans mon délire. Un véritable pote. Elle nous donne les places et nous allons partir quand elle m'appelle. Je fais signe à Kylian de sortir et je me retourne vers elle.
"Oui ? Elle me fixe, je fais de même, tu n'auras aucune explications chérie.
- Pourquoi t'es pas venu samedi ?
- J'avais pas envie ?
- Donc c'est ça ta réponse ?
- Ouep. Je peux y aller?
-T'as raison va retrouver ta salope ! Elle me fusille du regard, j'ai envie de sourire mais je vais me retenir.
- Jalouse ?
- Moi ? Jamais!
- Mais bien sûr... "
Je souris à pleine dent et je sors de son bureau totalement satisfait de mon petit jeu. Kylian me regarde en souriant et on se dirige vers ma voiture. Apparemment je le ramène, ce type s'incruste vraiment.
"Je te ramène c'est ça ?
- Bingo! Comme ça tu me racontes !
- Ah bah oui !
- Eh ... Mercéééééé. Dit-il fier de lui, je me met à rire.
- Espèce de fou."
On monte dans la voiture et je met le contact, Kassiany nous regarde partir et moi je souris fier de mon petit manège, encore. Kylian me fixe en souriantcomme une andouille et moi je souris.
"Bon pour tout te dire, avec cette fille on se voyait juste pour le plaisir.
- Et c'est elle que tu devais voir samedi ?
- Ouep. Mais quand je l'ai vu avec ce type je n'ai plus eu envie de la voir.
- Pourquoi ? T'es chelou toi, c'est ton plan cul pas ta meuf!
- Et ? Non sérieux mec, je me vois pas être avec une fille qui se tape deux mecs en même temps.
- Non ! Attend ! T'es amoureux d'elle ?
- Non ça voudrait dire que j'ai perdu, et je ne perds pas si facilement.
- Hein ? Il me regarde bizarre et moi je rigole.
- En gros, le premier qui tombe amoureux a perdu. Je sais c'est chelou.
- Et t'as clairement perdu ! Je confirme que c'est chelou vos bails.
- Mais non !
- Si ! Sinon tu l'aurais pas rendu jalouse avec une fille imaginaire...
- Tu m'énerve Kylian...
- Mais pourquoi ?
- Parce que t'as raison putain ! "
Il explose de rire, je le ramène chez lui et une fois chez moi je ne peux pas m'empêcher de penser à ça. Il a raison, j'ai perdu.
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr