Paris - 12.03.2019 - Neymar

1.9K 60 111
                                    

Je suis parti de chez moi ce matin à 8h pour l'entraînement et je viens enfin d'arriver au camp des loges, je suis dans le vestiaire avec tout les garçon qui n'arrête pas de me poser des questions sur Anna. 

"Il était temps que tu te case ! Me lance Dani. 

- Dis que j'allais finir vieux garçon.

-  Ok, tu allais finir vieux garçon. Il éclate de rire et moi aussi au passage. 

- Enfoiré."

On rigole lorsque le coach rentre dans les vestiaires pour nous donner la liste des titulaires du matchs de demain. J'espère qu'Anna va accepter de rester une semaine de plus avec moi, je vais  lui envoyer un message tout à l'heure, je veux qu'elle assiste à ce match. 

Une fois la liste donné, on sort du vestiaire pour retrouver le terrain. On voit Kassiany avec sa copine de travail et Anna qui les suit de près.

"Excusez moi coach mais que fais cette fille ici? Demande Marqui.

- C'est la meilleure amie de Kassiany et elle a demandé a passer la journée ici pour on dernier jour en France. 

- Vous permettez coach ? Lui demandais-je. 

- Allez y Neymar."

Je souris et je me dirige directement vers ma copine pour la prendre dans mes bras. Elle se retourne et m'embrasse directement. 

"Ca va ma puce? Elle me sourit à pleine dent alors que Kass baisse le visage.

- Bébé.. Elle m'enlace et j'embrasse tendrement ses lèvres. 

- Faut que je te demande un truc.. Tu tombe à pique.

- Je t'écoute. Elle me regarde de ses grand yeux bleus merveilleux. 

- Tu reste une semaine de plus, comme ça demain tu viens au match ? 

- J'ai déjà pris le billet d'avion.. 

- Je te rembourse et je te paye le retour, s'il te plaît minha linda.. 

- D'accord.. Mais file t'entraîner je veux te voir jouer comme jamais. Elle me souris à pleine dent et j'embrasse ses lèvres.

- On se retrouve ce soir à la maison ? 

- D'accord bébé. Allez file petit cul."

On rigole, je dépose un baiser sur ses lèvres et je retourne auprès de mes coéquipiers. Ils me regardent tous avec des grands yeux sauf Kylian qui lui sait tout. Chaque jour il veut un compte rendu de la journée passée. 

"Et bah dis donc elle est jolie ta copine, me dit Marqui. 

- Merci frère. J'avoue qu'elle est sublime. "

Je la regarde un instant avant que le coach me sorte de ma rêverie en nous mettant au travail. On s'entraîne intensément sous le regard du coach et une fois la séance finie on file au vestiaire se prendre une bonne douche. Je récupère mon téléphone et je vois deux messages. 

✉️ Anna: Je suis contente de rester et quand tu t'entraîne t'es hyper sexy bébé. 

✉️ Kassiany: Tu me détruit Ney, sache le. 

✉️ Neymar à Anna: Merci beauté. Fais attention à toi, à toute à l'heure. 

✉️ Neymar à Kassiany: Je suis désolé. 

Je ne vois pas ce que je peux lui répondre de plus, elle m'a fais mal elle aussi sauf que moi je n'ai rien dis, elle devrait faire de même. D'un côté je m'en veux de la faire autant souffrir mais d'un autre pas du tout. Elle aussi m'a fais du mal, quand elle m'a avouée être avec son copain. Mais désormais je suis avec Anna et j'avoue que je suis très bien avec cette fille. Elle me fais rire, elle m'apporte beaucoup de bonheur et de tendresse et je n'ai pas envie de me séparer d'elle.

Une fois la douche finie je sors pour m'habiller et Kylian vient vers moi avec son sourire d'enfant.

"Tu viens avec moi pour les billets toute à l'heure ?

- Oui monsieur ! Comme ça je profite pour faire un bisou à ma copine. 

- T'es tombé dans ton propre piège ou quoi ? Il rigole et moi je secoue ma tête. 

- Non mec, mais je suis bien avec elle c'est tout. 

- Et Kass dans tout ça ? Mais c'est qu'il est curieux lui. 

- Je sais pas mec, ça m'énerve de lui faire du mal mais d'un autre côté elle le mérite tu vois. 

- Et tes sentiments ? 

- Ils sont là, et ça je peux pas le nier. "

Il me regarde de façon désespéré, il doit se dire que je suis fou de pas quitter Anna mais je vais pas la laisser c'est comme ça. Je finis de mettre mes chaussures et je file avec lui les voir pour les places. 

On se retrouve dans le bureau de Kassiany, Anna est accroché à mon cou, mon bras se glisse dans le bas de son dos et j'embrasse ses lèvres doucement. 

"Au lieu de vous embrassez là, combien il te faut de place Ney ? Elle me regarde de façon triste mais en même temps remplis de colère. 

- Juste une à la base mais vu que je suis gentil trois, tu viens avec elle et avec ton mec. Elle baisse les yeux. 

- Ca sera deux donc. Elle dit ça et sort les places. 

- Elle est plus avec, me murmure Anna à l'oreille. Mon coeur explose je le sens.

- Et toi Kylian ? Elle le regarde à peine, parce que ses yeux brillent, je les vois. Mon coeur se fend à nouveau. 

- Juste trois s'il te plaît.

- Bien.. "

Une larme coule sur sa joue, elle l'essuie rapidement. Je me détache doucement de Anna pour aller me mettre à côté d'elle. Je la prend contre moi, et elle se laisse aller. Elle pleure toute les larmes qu'elle a. Je sens le regard de Kylian et d'Anna sur nous. Ils comprennent pas et moi même je ne comprends pas ce que je suis en train de faire. 

"Respire.. Je lui murmure ses mots en lui frottant le dos. 

- Arrête Ney .. 

- Arrêter quoi ? Rétorque Anna de façon sèche.

- Laissons les seuls quelques instant, lui suggère Kylian. Un véritable pote ce mec. 

- Non non. Il doit arrêter quoi ? Elle perd patience et Kassiany se raidit dans mes bras. 

- Juste d'essayer de me consoler ne t'en fais pas.. "

Je me détache doucement d'elle et je retourne auprès de ma copine pour la rassurer à son tour. Elle me pardonne vite d'avoir pris sa pote dans mes bras et je repars du bureau avec Kylian qui me fusille du regard. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant