Lorsque Kassyani m'a appelé pour que je vienne, j'ai compris que ça n'allait vraiment pas. Je ne pouvais pas la laisser seule, mais quand je suis arrivé je ne m'attendais pas à voir ça. Kass, bourré, en pleure dans le canapé. Mon coeur a flanché, elle m'a dis ne plus tenir mais je ne sais pas de quoi elle parle.
"Comment ça Kass ?
- Je peux pas faire semblant.. Ca me tue de te voir avec Anna.. Je la déteste, elle m'a volé l'homme que j'aimais ..
- Elle ne te l'a pas volée.. Dis pas ça sinon je ne serais pas là actuellement à essayer de te réconforter.
- Me réconforter ? Quitte la Ney ..
- Je peux pas..
- Tu l'aime c'est ça ..
- Non mais je suis bien avec elle..
- Fais le alors.. "
Ses yeux me supplient, je savais que je lui faisais du mal mais pas à ce point. J'y suis allé trop fort et je me suis pris à mon propre jeu. Oui je suis bien avec Anna mais j'ai envie d'être avec Kass. Oui, j'ai envie de l'oublier. Mais comment faire, quand déjà on la croise pratiquement tout les jours, quand on est totalement épris de cette personne. Au début ce n'était qu'un jeu, désormais c'est une réalité.
Je ne pensais pas que ce jeu nous mènerai à ça, je pensais que oui on allait finir ensemble, mais pas qu'elle allait me faire ça.
"Kass, soit raisonnable ..
- J'ai plus envie de l'être Neymar, je veux seulement que tu me revienne. J'ai perdu tu sais..
- Je sais.. Tu me l'as déjà dis..
- T'as gagné maintenant juste laisse moi t'aimer..
- J'ai pas gagné ..
- Si totalement Neymar. Sa voix se fais un peu plus dur mais remplis d'incompréhension.
- Non, j'ai perdu et ça bien avant toi ..
- Et tu me l'as pas dis ?
- Je comptais le faire mais tu est allé avec cet homme juste après et ça m'a rendu fou..
- Et t'as voulu te venger..?
- Oui.. Mais je ne pensais pas que ça allait se finir comme ça.. Je suis tellement désolé Kass.."
Elle me laisse à peine le temps de finir ma phrase qu'elle se jette sur moi pour m'embrasser, je n'ai pas la force, ni l'envie, de la repousser. Je prolonge son baiser avec toute la douceur que je peux y mettre. Ma main passe dans ses cheveux, elle glisse les siennes sous mon haut. Ses caresses m'envahissent de frissons.
Elle intensifie le baiser me prouvant son envie un peu plus chaque seconde, je fais glisser mon autre main dans le bas de son dos, elle retire mon haut. On finit par se retrouver nu, elle est allongée sur le canapé, je suis au dessus de son corps. Je la contemple un instant avant de la couvrir de baiser.
Je passe mes doigts sur son intimité pour la caresser et m'insérer doucement, elle gémis, j'aime ça. Mes lèvres glissent le long de son ventre pour que ma langue vienne jouer avec son clitoris. Elle gémis plus fort, ça m'excite, ça me plaît, elle m'avait manqué.
Elle me supplie de retirer mes doigts pour que j'y glisse mon membre, j'obéis. Je retire doucement mes doigts de son corps, je relève délicatement son bassin pour venir frotter mon gland à son entrée. Je finis par rentrer ma longueur en elle, elle se cambre.
Une heure après.
On se retrouve affalé au sol, transpirant et à bout de souffle. Son visage est sur mon torse humide, je caresse ses cheveux bruns. Elle m'avait tellement manqué que je profite juste de ce moment. Mes yeux se ferment, je me laisse aller.
"Kass ..?
- Mmh .. ? Elle a les yeux fermés elle aussi, et elle est sur le point de s'endormir.
- Je t'aime.. Ces mots sont sortis comme ça, sans difficulté.
- Je t'aime aussi.. "
Elle remonte pour m'embrasser délicatement, je prolonge ce baiser remplis de douceur et d'amour. Elle se met sur moi entièrement, son corps recouvre le miens. Mes mains parcourent son corps quand on entends quelqu'un rentrer dans l'appartement. Un objet tombe dans l'entrée. Je sens qu'on va être dans la merde.
Je me relève pour voir la personne qui se trouve dans l'entrée. Et merde. Anna. Le seul réflexe que j'ai c'est de cacher mes parties comme si elle allait croire que je ne suis pas nu, quel débile je vous jure.
"Vous allez m'expliquer tout de suite ce qu'il se passe ici.
- Anna.. Je peux t'expliquer, dis-je de façon calme.
- Mais c'est ce que j'attend. Elle croise ses bras sur sa poitrine et avec Kass on enfile nos sous-vêtement.
- Ca fais déjà quelque temps que je voyais Kassiany quand tu es apparu dans ma vie..
- Et pourquoi tu m'as rien dit Kass ? Elle rougit mais se décide quand même a répondre.
- Parce qu'on jouait avec Ney, que j'ai rencontré Tom et qu'il a vrillé..
- D'où le fait que tu prenais la défense du mec qui lui avait fais du mal.
- Oui .. Je sais plus où me mettre je l'avoue, mais je suis devant le fait accompli désormais.
- Et puis il a voulu se venger, donc il t'a dragué.. Continue Kass.
- Mais à la fin je me suis accroché à toi et je ne voulais pas te quitter ce qui lui a fais beaucoup de mal.
- Ok. Et c'était quoi ce putain de jeu ?
- Le premier qui tombe amoureux a perdu.. Répondis-je dans le plus grand des calme.
- Bien. Et moi, je suis une putain de vengeance c'est ça ?
- Je te l'ai dis, je me suis accroché à toi après t'avoir parler..
- Il ne voulait pas te quitter, vraiment et il ne voulait pas te tromper...
- Bah c'est fait.
- Anna, je suis désolé.. "
Elle s'approche vers moi et me met une claque digne de ce nom, c'était mérité. Après ça elle repart directement et nous on se pose sur le canapé tel deux enfants qui viennent de se faire prendre en train de faire une très grosse bêtise.
"On est dans la merde Ney ..
- Pourquoi ?
- Elle va vouloir se venger je la connais.."
VOUS LISEZ
« J'ai perdu » // Neymar Jr
Fanfiction« Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer. » « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Lequel des deux va perdre en premier ? Quoi qu'ils feront, quoi qu'ils penseront un des deux perdras. Kassiany x Neymar Jr