Paris - 10.03.2019 - Kassiany

1.9K 58 135
                                    

Il est 8h quand je me réveille au côté de ce si beau garçon qu'est mon copain, je me lève doucement du lit et je vais directement dans la chambre de Anna voir si elle est rentrée. Non, elle a passée la nuit avec Neymar c'est sûr et certain. 

Je file dans la cuisine pour me préparer mon café. Ca me rend dingue de l'imaginer avec Ney, c'est en train de me torturer le cerveau. Depuis cette fameuse soirée au bar, elle ne fais que de le voir. Ils vont au restaurant, il lui donne rendez-vous chez elle, puis après le cinéma. Mon cerveau aimerait seulement arrêter de penser à ça. 

Je file dans le salon pour me pose sur le canapé pour boire mon café et je prend mon téléphone, on va aller lire les informations ça me changera l'esprit. Je lis plusieurs articles sur le fait que l'alcool et la drogue fais des ravages dans le monde entier. 

Je finis par tomber sur une photo de Neymar et de Anna, au restaurant, en train de s'embrasser. C'est une putain de blague, "Neymar s'est enfin casé avec une jolie blonde dont on ignore encore le prénom". Quel titre de merde putain, photo de merde, journaliste de merde. Je finis par jeter mon téléphone sur le canapé, les larmes m'envahissent. 

Je sens que mon copain pose ses mains sur mes épaules et j'essuie rapidement mes yeux. 

"Bien dormi mon ange? 

- Très bien, ça fais peu de temps que je suis réveillé mais ça va. 

- Tu as pleuré bébé ? Me dit-il en se mettant à mes côtés.

- Du tout, je dois faire une allergie encore, je ne sais pas."

Il me souris et m'embrasse avant de lui aussi aller se préparer un café. Je suis totalement bouleversé par ce que j'ai lu. Il va m'entendre, elle va m'entendre. 

Anna s'est décidé à rentrer que le soir, il est 18h lorsqu'elle rentre. Avec Tom, mon copain, on a passé la journée dans le canapé à regarder la télé. Elle rentre tout sourire aux lèvres et elle vient embrasser ma joue.

"Tu t'es bien amusé ? Lui demandais-je de façon quelque peu froide.

- Carrément, cet homme va me rendre dingue ! 

- Bah tant mieux. Je la regarde même pas,  mes yeux restent figés sur l'écran de télé. 

- T'es énervé ou quoi ? Elle se recule un peu et me regarde de façon bizarre. 

- Elle a été comme ça toute la journée, lui réponds Tom. 

- Ah bah putain, moi qui pensais que ça lui ferais plaisir de savoir que sa meilleure amie sort avec le grand Neymar Jr...

- Crois y. "

Je décide de me lever et d'aller dans mon lit directement, je ferme la porte à clef et je me laisse aller depuis la première fois aujourd'hui. Mes larmes coulent à flot et je ne peux plus les arrêter. Me faire plaisir? Ca me détruit, ça me bousille, ça me fend le coeur. 

✉️ Kassiany à Anna: Tu as couché avec ? 

✉️ Anna: Oui et d'ailleurs c'est un très bon coup !

✉️ Kassiany à Neymar: J'ai perdu, Ney arrête tout .. 

✉️ Neymar: Arrêter quoi ? Perdu de quoi? 

✉️ Kassiany: Arrête ce que tu fais avec Anna .. Je t'en supplie.. 

✉️ Neymar: Vis ta vie avec ton mec et lâche moi. 

C'est trop beaucoup trop. Mes larmes coulent de plus belle. Je peux pas rester là sans rien faire c'est pas possible, je prend rapidement mon jean et mon pull qui était sur le fauteuil de la chambre et j'enfile tout ça. Une fois que je suis habillé je sors de la chambre et je vais dans la salle de bain pour essuyer mon visage et je me dirige vers la porte d'entrée. 

"Tu vas où ? Demande Anna surprise. 

- Quelque part. Je prend mon manteau pour l'enfiler quand Tom se met devant moi.

- Tu vas où ? Réponds nous Kass.

- Ca vous regarde pas."

Je me précipite dehors et je monte en voiture pour prendre la route en direction de chez Neymar. Il faut que je le vois. Après plusieurs longues et interminable minutes de trajet j'arrive devant chez lui, je sonne. 

Il n'ouvre pas tant pis, je gare la voiture et j'escalade son immense portail, je sais pas comment j'ai fais ça mais bordel j'y suis arrivé. Une fois devant la porte d'entrée je rentre directement. Il est allongé, en caleçon sur le canapé et il se lève directement en me voyant. 

"T'as fais comment pour rentrer? 

- J'ai escaladé le portail. 

- T'aurais pu te faire super mal. Me dit-il sur un ton assez énervé. 

- Je m'en tape j'avais besoin de te voir Ney. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il se pose dans le canapé et je me met à genou face à lui, encore. 

- J'ai perdu Ney .. 

- A quoi ? 

- A ton jeu.. J'ai perdu.. Je vais le quitter... Mes larmes coulent à nouveau, ses mains se glissent sur mes joues, ses pouces essuient mes larmes et il rapproche son visage du miens doucement.

- Arrête de pleurer.. 

- Tu me fais du mal .. 

- C'est trop tard Kass, reste avec lui et moi je reste avec Anna.

- Tu peux pas me faire ça! Je me relève d'un coup, mes larmes cessent pas de couler et sans m'en rendre compte je me suis mise à crier.

- Tu n'avais pas le droit de me faire ça non plus! Et pourtant ! Il crie lui aussi, il est debout devant moi et ses yeux brillent. 

- Mais on peut repatir à zéro Ney. Celui qui tombe amoureux a perdu tu t'en souviens ? 

- Je m'en souviens mais maintenant je suis avec Anna et contrairement à toi je ne veux pas la tromper. 

- Ney, arrête tes conneries, je suis la devant toi à te dire que j'ai perdu. Je t'aime Ney."

Son regard se baisse, je viens me mettre en face de lui, collé à lui. Je viens nicher mon visage dans le creux de son cou et sa main remonte à ma nuque. Ca me fais tellement de bien d'être dans ses bras. Avec lui. Juste le sentir proche de moi apaise mon coeur.

"Je t'aime.. Je lui murmure ces mots à l'oreille une nouvelle fois. Il se recule doucement de moi et dépose un baiser sur mon front.

- Part .. Je t'en prie Kass.."

Le message est passé, j'ai tout gâchée. Je le regarde une dernière fois avant de partir de sa demeure. Cette fois ci pas besoin d'escalader le portail il me l'ouvre directement. Il va me manquer terriblement. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant