Paris - 13.02.2019 - Kassiany

2.8K 69 68
                                    

Il est neuf heure lorsque j'arrive au centre Ooredoo, je suis dans mon bureau et je pose mes affaires à côté de moi. J'ouvre mon ordinateur et je vois un petit mot dans ce dernier, collé sur l'écran. Cette écriture je ne la connais pas mais cette langue totalement. Du portugais. 

" Ce soir rendez-vous sur le parking du centre, si tu veux toujours jouer bien sûr. Neymar."

Ce garçon est totalement fou, mais j'apprécie totalement. Je pense que je vais le faire patienter, il veux jouer on va jouer. J'aime ça. Je me met au travail avec un sourire béant sur le visage. Je dois être totalement ridicule. 

Il est dix heure trente quand je sort de mon bureau pour me diriger vers le parc directement. Je sens que quelqu'un me suit et c'est assez dérangeant en fait. Je me retourne et je vois une brune me suivre un sourire aux lèvres. 

"Oui il y a un problème ? Lui dis-je dans un français approximatif. 

- Du tout mais c'est toi la nouvelle ? Me demande t-elle, toujours ce sourire aux lèvres.

- Heu .. Oui pourquoi ça ? 

- Donc c'est avec toi que je dois voir où plaçais les supporters de l'équipe adversaire.

- C'est ce que j'allais faire mais tu es ? 

- Je suis Emilie je me charge de l'organisation des matchs un peu comme toi au final. 

- Je vois. Bah enchanté. Je te propose de venir avec moi du coup. 

- Je te suit. 

- Je vois ça. "

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas m'entendre avec elle. Elle a l'air beaucoup trop sûr d'elle et ça je supporte pas. On montre jusqu'au stade et les garçons s'entraînent déjà. Mais il est super tôt ! Je la vois elle commence à se déhancher mais c'est tellement gênant. Le regard de Ney me transperce. Horrible mais tellement adorable. 

Je me fixe devant l'endroit où on est censé avoir les supporters adversaires et je prends note du nombre de place exact. Je ne savais pas qu'il y avait autant de place. 

"Excuse moi Emilie mais tu compte fixer les joueurs ou travailler ? 

- Mais ça va soit pas rabat-joie. Elle me prend de haut en plus ! 

- T'es là pour travailler. 

- Bah ça va Neymar nous fixe alors bon... 

- Et ? 

- Bah je lui réponds à ses sourires. 

- Travaille sinon on va pas s'en sortir. 

- Oh ça va hein ! "

Elle m'énerve ça y est. Je regarde mon papier et je fais demi tour, je vais vers les joueurs et je les salue. Neymar vient me prendre contre lui et je dépose un baiser sur sa joue. 

"Déjà proche les deux bah dis donc. Marco se met à rire à la réflexion qu'il vient de faire et je rigole déjà. 

- Entre brésilien c'est la connexion il comprend pas lui ! Réponds Thiago en rigolant. 

- Soit pas jaloux Verratti. Je me met à rire et je vais lui faire la bise. 

- Du coup pour ce soir c'est comment? Me demande Neymar en souriant. 

- C'est ok, je voulais te faire attendre mais bon.. Tu me devance. Je me met à rire et il me suit. Bon allez je retourne bosser. 

- Ta pote matte sévère, dit Kylian. 

- Elle fais que ça. Et c'est pas ma copine non mais. On se met à rire et je vais pour partir alors que Neymar me retient pour embrasser ma joue. 

- A ce soir ? 

- A ce soir Ney."

Je lui souris et je pars vers les bureaux. Emilie me suit en me regardant de façon assez méchante cette fois. Bizarre de cette fille. Je retourne dans mon bureau et je me remet au travail.

La journée vient enfin de se finir et je suis soulagé j'ai pu boucler pas mal de chose, je suis contente de moi. Je sors du centre et je me dirige directement vers ma voiture. Je sens une main se poser sur ma hanche et quand je me retourne je vois les beaux yeux de Neymar.

"Je te manquais déjà ? Lui dis-je en souriant à pleine dent. 

- Si tu savais. Il se met à rire et je l'admire. Tu passe chez toi avant ? 

- Heu oui c'est mieux, je pense. Tu m'as réservé quoi ? 

- Ca tu verras. Juste prend un maillot, c'est le seul indice que je te donne. Je t'envoie une adresse par message je compte sur toi pour y être à vingt heure. 

- J'y serais alors. "

Il me fais ce si beau sourire et il vient déposer un doux baiser sur le coin de mes lèvres. Mon coeur a faillit loupé un battement. Je le vois s'éloigner de moi, je le fixe un moment avant de monter dans ma voiture. Je sens que cette homme va me surprendre. Juste avant de commencer à conduire je reçois cette fameuse adresse. Je ne sais pas où sait, vive le GPS. 

Je rentre chez moi et je file directement sous ma douche. Ca va me faire du bien même si je pense qu'en rentrant je devrais en prendre une autre. Qui dit maillot, dit piscine, qui dit piscine, dit chlore. Qui dit chlore dit, lavage de cheveux après. 

❤️aimé par neymarjr, amel-ski et 985 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️aimé par neymarjr, amel-ski et 985 autres personnes

Kass__brasil Estou pronto para jogar

Voir les 36 commentaires

neymarjr Espero. O jogo vale a pena

↪️ Kass__brasil É certo 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant