Paris - 28.03.2019 - Kassiany

1.3K 40 77
                                    

Hier je suis rentré chez moi pour que Ney ne se retrouve pas dans une situation compliqué face à son travail. Mais aujourd'hui je dois le revoir pour un match assez important. J'espère ne pas avoir à le croiser sinon je vais devenir folle ...

Il est dix heure lorsque j'arrive au centre d'entraînement, les garçon sont déjà tous là, à s'entraîner, à rire. Même Neymar rigole aux éclats. Je le regarde un instant avant de partir dans mon bureau. 

Je commence à organiser les ventes de billets à titre privé, donc pour les joueurs et donc j'envoie des messages à tous les joueurs, en leur demandant de répondre seulement à ce message et de ne pas monter directement dans le bureau. 

Ils ne me répondront pas maintenant de toute façon mais au moins c'est fais. Je continue à bosser un instant quand Nasser arrive dans mon bureau. 


"Bonjour mademoiselle Maroy, comment allez-vous? 

-Je vais bien et vous monsieur ?

- Nickel, merci! Dites moi, vous pensez que c'est possible de rajouter des feux d'artifices pour l'entrée des joueurs ?

- Oui bien sûr, mais ça serait bien la première fois que vous faites ça.

- Justement j'aimerais changer un peu. 

- Bien d'accord, je vais directement allez au parc des princes pour voir si les installations sont possible. 

- Super merci mademoiselle Mayor."


Je réunis des affaires pour pouvoir noter chaque installations avec précision. Je descend donc de mon bureau et je repasse par le terrain d'entraînement. Pas le choix, je sais pas ce qu'ils font dans les locaux mais c'est la seule sortie possible. 

Je sens que tous le regards sont braqués sur moi mais je ne me retourne pas, je sais que si je croise son regard je vais me mettre à pleurer et ce n'est pas le moment.

Je monte dans ma voiture et je pose mes affaires sur le siège passager. Je fais un bond en entendant quelqu'un taper à ma vitre, Kylian. Je baisse donc celle-ci.


"Tu m'as fais peur Kylian.

- Pardon c'était pas voulu. Dis moi pourquoi tu l'as quitté ?

- Qui ?

- Fais pas l'innocente. 

- Ecoute Kylian, c'est bien mieux pour lui ça évitera qu'elle brise sa carrière. 

- C'est pas une excuse valable tu le sais ? 

- C'est pourtant la seule que j'ai.

- Bien... Je note."


Je le vois partir, il avait pas l'air vraiment en colère mais son visage en disait long quand même. Ca ne lui a pas plus que j'ai fais du mal à son pote. 

Je me met en route pour le parc des princes, et l'entraînement doit être déjà fini parce que je reçois pleins de message des joueurs avec leurs nombres de place. 

Pendant le trajet mon téléphone ne s'arrête pas de sonner, mais visiblement pas assez pour me sortir de mes pensées absurdes.

Depuis que j'ai quitté Neymar, donc hier, je me demande si j'ai vraiment pris la bonne décision. Est-ce qu'il souffre en ce moment? Est-ce qu'elle va vraiment le lâcher comme je le pense ? 

Je ne sais pas.

Trop de question tourne et retourne dans ma tête pour ne jamais en sortir. 

Il est vingt heure lorsque je rentre chez moi, je n'aurais jamais pensé que ça allait être si long de tout organisé ce fichu feu d'artifice mais j'ai réussi. 

Je suis dans mon bain lorsque je reçois un message. Je ne sais pas qui ça peut être, depuis un petit moment déjà je ne vois plus mes amies, donc je suis genre clairement seule..


✉️ Anna à Kassiany: T'as fais quoi espèce de garce ?

✉️ Kassiany à Anna: Strictement rien. Je ne vois pas de quoi tu parles.

✉️ Anna à Kassiany: Vas y fais pas genre meuf. T'as largué Neymar. 

✉️ Kassiany à Anna: Ma vie ne te regarde pas donc que je l'ai fais ou pas ça change rien.

✉️ Anna à Kassiany: Détrompe toi vieille folle, ça change tout. 


Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là mais je pense qu'il va falloir que je prévienne Ney de ce message. Quoi que peut-être justement ça change tout dans le sens qu'elle va le laisser tranquille et que mon plan à marcher. 


✉️ Kassiany à Neymar: J'ai reçu un message de Anna, je pense qu'elle va te laisser tranquille. Bonne soirée. J'ai perdu.

✉️ Neymar à Kassiany: Cool.

✉️ Kassiany à Neymar: T'es sérieux là? 

✉️Neymar à Kassiany: Tu m'as largué tu veux que je te dise quoi ? Je vais pas t'attendre et te courir après en fait. 


Touché. 

« J'ai perdu » // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant