Jubia se trouve derrière Mr.Grey qui est entouré de livre. Jubia sait comment lui parler ! Elle va faire comme si elle cherchait un livre près de lui pour lui demander de l'aide ! Elle se lance à l'action. Elle n'est pas très bonne en théâtre mais, la différence entre le théâtre et ce moment c'est qu'au théâtre, il y a un texte à apprendre. Jubia longe les bibliothèque et entre dans la petite salle où se trouve Mr.Grey. Elle avance jusqu'à une bibliothèque et fait comme si elle cherchait. Puis, elle va vers lui.
Jubia : Mr.Grey, Jubia recherche un livre et se demande si vous pourriez l'aider.
Mr.Grey *tourne la tête vers Jubia* : Humm ?Jubia fond. Il l'a regarde dans les yeux ! Elle est si contente !
Mr.Grey : Je n'ai pas compris. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
Jubia : Jubia vous demande son aide pour trouver un livre.
Mr.Grey : Demandez à la bibliothécaire.Il tourne la tête vers son livre. Jubia est triste.
Jubia : D'accord...
Elle tourne les talons et part. Mr.Grey est occupé pour le moment et ne veut pas lui parler. Elle essayera une prochaine fois.
Mr.Grey : Jubia, attend, je vais t'aider !
Jubia se tourne vers Mr.Grey qui est debout en face d'elle.
Mr.Grey : Quel est le li re que tu recherches ?
Jubia : Comment ? Un livre ? Ah ! Oui euh...Jubia n'avait pas réfléchis à ça...
Jubia : Euh... Jubia cherche...
Elle tourne la tête à la recherche d'un livre intéressent à prendre mais, elle n'arrive pas à lire tout les titres... Jubia se repasse tout les livres qu'elle connaît sans succès. Mr.Grey s'impatiente. Jubia doit se dépêcher. Elle vient de trouver le livre qu'il lui faut !
Jubia : Jubia aimerait un livre de cuisine.
Car Mr.Grey aime manger !
Mr.Grey : Mais, quelle genre de livre De cuisine ?
Jubia : Un que Mr.Grey aime !
Mr.Grey : "un que Mr.Grey aime" !? Ça veut dire ?
Jubia : Jubia aimerait avoir un livre de cuisine dans lequel se trouve des recettes que Mr.Grey aimerait ou aime manger.
Mr.Grey : Et, "Mr.Grey", c'est moi !?
Jubia : Oui.
Mr.Grey : Bon, passons au dessus de cette remarque. Cherchons se livre.Mr.Grey rejoint Jubia près des bibliothèques. Ils cherchent tous les deux l'un près de l'autre. Après une dizaines minutes de recherche, toujours rien... jusqu'à ce que Mr.Grey se passe derrière Jubia, et il se grandit pour attraper un livre au dessus d'elle. Jubia rougit très fort car Mr.Grey est à un millimètre d'elle.
____________________________________
À suivre...
VOUS LISEZ
Fairy School {Pdv Jubia}
RomansaRésumé : Fairy School, un lycée peu ordinaire où vont Jubia, Erza et Lucy. Trois camarades depuis le collège qui ne se sépare pas. Le jour de la rentrée des classe arrive à grand pas et leur nouvelle classe est composé de beaux garçons. Comment von...