Jalousie

121 13 13
                                    

/le lendemain/

Jubia se réveille dans son lit, la soirée d'hier était épuisante. Erza et Jellal ne sont jamais revenu après être partis se "sécher". Jubia et Lucy les ont retrouvés endormi, l'un contre l'autre. Reby a passé la nuit avec Gajeel dehors. Mr.Grey et Jubia ne se sont pas beaucoup parlés pendant la soirée..
Jubia reste un moment allongé dans son lit, en compagnie de Lucy puis, le carion annonçant le petit-déjeuner retentit. Les filles se réveillent. Erza est seule dans son lit. Jellal a du partir pendant la nuit. Nous nous levons et après s'être douché, nous allons déjeuner.

Le petit-déjeuner se passe calmement jusqu'à ce que notre professeur principale intervienne pour nous dire quelques mots :

Makaroff : Bonjour a tous chers élèves. J'espère que vous avez bien dormis parce que cette journée s'annonce mouvementée ! Au programme de ce soir, une soirée festive ! Vous êtes tous invités au Bal ! Bien sûr, pour aller au bal, il vous faudra une tenue, c'est pour cela que aujourd'hui, nous vous laissons quartier libre dans les rues de cette belle ville pour vous acheter le nécessaire pour cette soirée inoubliable ! Bonne journée !

Lucy : Le lycée organise un bal !?
Reby : C'est une trop bonne idée ! Par contre, j'espère avoir assez d'argent pour m'acheter une robe !
Lucy : Moi aussi !
Erza : Si c'est un bal, il faut un cavalier non ?
Jubia : Un.. un cavalier ?
Lucy : Bah oui ! J'ai hâte de voir Natsu un costume !

Si il faut un cavalier pour le bal.. est-ce que Mr.Grey pourra être le cavalier de Jubia ?
Jubia regarde Mr.Grey et remarque qu'il discute avec ses amis, sans un regard pour Jubia.

Lucy *chuchote* Je suis sûre que Grey a hâte de te voir en robe Jubia !

Jubia rougit et sourit.

Lucy : Bon, allons nous préparer !

Les filles se lèvent et retournent dans notre chambre pour prendre de quoi acheter une robe. Quelqu'un toque a la porte.

Professeur : Lucy Heartfilia. Pouvez vous venir un instant ?

Lucy sort de la chambre en silence. Quelques minutes après, elle revient avec une enveloppe.

Erza : Qu'est-ce que c'est ?
Lucy : Un "cadeau" de mon père.
Reby : Ouvre là !

Les filles se réunirent autour de Lucy et elle ouvrit l'enveloppe. A l'intérieur se trouvait beaucoup d'argent.

Erza : C'est ton père qui t'envoie ça !?
Lucy : Waa ! C'est comme s'il avait su que j'aurais besoin d'argent !
Reby : Tu as de la chance !
Lucy *sourit* Ne vous inquiétez pas, avec toute cet argent, je peux acheter au moins 4 robes !
Reby : Tu es la meilleure Lucy !
Erza : Ne te sent pas obligé..
Lucy : Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir !
Jubia : Merci beaucoup Lucy !
Lucy : Aller, c'est partit !

Nous sortons de la chambre et allons dans la ville.

/quelques heures plus tard/

Jubia et Erza ont trouvés leur robe. Jubia espère qu'elle plaira à Mr.Grey... En arrivant près de la plage, Jubia l'aperçoit au loin.

Lucy *chuchote* : Vas-y. Tu nous rejoindras après.

Jubia acquière d'un signe de tête et avance vers la plage. Quand Jubia arrive à quelques pas de Mr.Grey, elle l'aperçoit en compagnie d'une fille qui le tien par le bras. C'est une jeune fille aux cheveux blancs, aux yeux rouges et à la peau sombre, mate. Ses cheveux sont relevés en l'air au dessus de son front et une petite mèche se dresse jusqu'à ses yeux. Jubia l'observe autour du bras de Mr.Grey. Puis, la fille se met sur la pointe des pieds et pose ses lèvres près de celles de Mr.Grey. Alors c'est pour ça qu'il ne parle plus à Jubia...
Jubia n'a même pas la force d'aller voir cette fille. Tous les doutes que Jubia avaient se révèlent vrai... Mr.Grey n'aime plus Jubia.

______________________________________
A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy School {Pdv Jubia}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant